Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 12 tome 1, Chapitre 12

Reiden Lake, Sylvia marche vers le lac en parlant à Astrid avec une oreillette/camera. Derrière elle, un fourgon noir est posté.

SYLVIA : Je suis arrivée.

Labo de Harvard, Astrid à accès à ce que les agents voient par deux écrans disposés sur une table.

ASTRID, un café à la main : Très bien, cherchez une barque, prenez le matériel et amenez-le au milieu du lac. Niels ?

Salle de la machine. Niels est émerveillé devant l'engin immense. Il est entouré de soldats. Un tas de matériel électronique est posé derrière lui.

NIELS : Il faudra vraiment que vous preniez le temps de nous expliquer ce à quoi sert cette chose.

Labo

ASTRID, souriant : On y veillera. Peter se souvient s'être trouvé exactement au centre de la salle quand c'est arrivé.

Salle de la machine.

ASTRID, dans l'oreillette : Alors placez le matériel autour du centre, environ.

JOHNATHAN, dans l'oreillette : Et moi je fais quoi ?

Labo

ASTRID, se retournant pour lui faire face : Vous m'attendez.

Salle machine.

NIELS : Pourquoi nous, on doit se déplacer, et lui a le droit de rester avec vous à Harvard ?

Labo

SYLVIA, en haut parleur : C'est vrai, ça, pourquoi ?

JOHNATHAN : Je suis le préféré, faut vous y faire.

SYLVIA, en haut parleur : Commencez pas à draguer la boss, les gars.

Reiden Lake

ASTRID, dans l'oreillette : Hum, je suis toujours là. Faites moi signe quand vous aurez tout mis en place.

Labo

Elle s'éloigne afin de rejoindre Johnathan, qui attend à côté d'un ensemble d'appareils et de panneaux étranges, disposés en cercle et pointant son centre.

ASTRID, mettant en route les appareils : On va voir ce que Walter nous réserve. Pulvérisez ça.

Elle lui tend une bombe. Il l'utilise sur l'espace encerclé. Elle saisit une espèce de lampe à néon comme celle utilisée dans la saison 3 par l'alternate Fringe Division. Quelques lignes fluorescentes se dessinent à hauteur d'homme.

ASTRID : On dirait que Peter avait raison.

Johnathan la regarde, dubitatif.


Texte publié par hyperfraise, 15 août 2015 à 00h30
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 12 tome 1, Chapitre 12
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés