Harvard, labo, Astrid entre accompagnée de trois jeunes personnes, deux hommes et une femme.
ASTRID : Voilà, c'est ici.
SYLVIA : C'est impressionnant
C'est une brune, petite, rondelette et propre sur elle. Elle porte une croix au cou, un col roulé et ses cheveux lui tombent jusqu'aux épaules.
Un des deux hommes, chétif, assez grand, les cheveux longs et blonds, gras et lis, rasé de près et légèrement coincé, dénommé Jonathan, s'approche d'un bureau et passe la main dessus.
JONATHAN : C'est ici que Mr Bishop travaillait ?
ASTRID : Oui Jonathan.
NIELS : Excusez-moi, que lui est-il arrivé ?
Le deuxième homme, Niels, roux et fort, les cheveux courts, qui semble dynamique, plus grand qu'Astrid.
Les autres le regardent étonnés.
ASTRID : Personne ne sait. Vous apprendrez vite à vous faire aux cas que nous traitons ici, vous verrez.
NIELS : Quel genre de cas ?
ASTRID : Des cas marginaux ("Fringe cases"). Si vous croyiez avoir tout vu en venant ici, préparez vous à revoir vos critères.
Broyles entre, suivi d'Olivia.
BROYLES : Bonjour mesdames, messieurs. Nous vous avons recruté dans le cadre d'une remise en service de la section spéciale du FBI dédiée aux affaires paranormales et, bien sûr, confidentielles. Voici Olivia Bishop, une agent de terrain, à qui vous répondrez lors de vos enquêtes. Ms Bishop, je vous présente Sylvia Edisson, Jonathan Fall, Niels Hartbridge.
Ils se saluent.
BROYLES : Vous côtoierez également Mr Peter Bishop, au statut de consultant au FBI.
NIELS : C'est son fils ?
Ils le regardent.
BROYLES : Effectivement. Je vous laisse faire connaissance avec vos collègues et votre matériel. (A Astrid) Ms Farnsworth.
Il sort.
OLIVIA : Vous avez rencontré Gene ?
Beuglement de la vache. Ils se regardent surpris.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |