Pourquoi vous inscrire ?
icone Fiche Fanfiction
icone 16 ans et +
icone Science-fiction/Historique
icone 6 783 mots | ~23 minutes
icone Mercredi 25 juillet 2018
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Fandom(s) de la fanfiction
icone Étiquettes
Droits de l'image
Byzwa-Dher (DeviantART)
byzwa-dher.deviantart.com/
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
Parmezan
14 septembre 2015 à 03h01
Oh, mon dieu. Une fanfiction sur AC. Et sur, justement, le destin de Desmond. Je ne peux qu'approuver, très fortement.
Encore plus, après lecture. C'est juste... parfait ? Enfin, je veux dire, carrément remarquable. La qualité d'écriture, les descriptions, le vif de l'action, l'immersion, déjà, tout ça, c'est un sacré quelque chose. Mais le ton, en plus. Le ton général, la découpe, ça fait tellement "AC". J'approuve très très fortement, et cette petite pépite me fait le plus grand bien, après les événements du III. Bref, j'aime, j'adhère, et je serais là sans faute pour la suite. (Qui plus est, j'aime beaucoup le choix de la période historique, également, qui en effet, convient bien à toute cette lutte intérieure. Et je suis impressionnée par la dextérité avec laquelle tu la manies, vraiment).
Théâs
14 septembre 2015 à 23h07
Salut Parmezan ! Et oui, une fanfic sur AC et en plus sur Desmond ^^, je suis un fan et comme toi j'en ai chercher... en vain.
Merci beaucoup pour ces compliments, il faut dire que je suis inspiré, mais merci énormément, je suis vraiment content que tu apprécie ^^.
Oh oui, le événements du trois... Je crois que ce sont les choses qui me manquent le plus depuis. Je trouve les histoires bien moins intéressantes depuis qu'on ne leur trouve plus un but dans le présent (je suis à l'inverse de beaucoup de joueurs et j'avoue que j'aurais apprécié un épisode entièrement avec Desmond, Shaun et Rebecca pour conclure la saga. Mais non ! Ubisoft a tranché pour moi ).
La période s'est imposée d'elle-même: l'époque moderne était une partie quasiment évincée du fait de sa complexité pour Ubisoft (quoi que une image de Unity me fait dire que...).
Dexterité ? Je suis content d'arriver à donner l'illusion alors, même si j'ai, pour l'occasion, approfondi un peu mes connaissances sur le sujet, je ne suis pas vraiment un expert (certaines de mes références cinématographiques m'aident curieusement ^^).
En tout cas, je suis vraiment content de trouver quelqu'un qui adhère, comme moi, au personnage de Desmond et pleinement à l'univers moderne des Assassins !!
Merci pour ton commentaire et ta lecture !!
Parmezan
16 septembre 2015 à 17h51
My my my. Je suis tellement d'accord. Personnellement j'ai accroché à AC à cause de cette dualité formidable, de sa double intrigue constante, itou itou. (Peut-être que les gens jouent/jouaient surtout pour le gameplay ? Je ne sais pas. De mon côté, c'était vraiment un tout, et peut-être parce que j'écris moi-même, mais le scénario a/avait une grande place pour moi. Et il peut/pouvait largement compenser certaines maladresses dans le jeu himself, tout ça). Bref, merci au monde des fanfictions pour ça, guuuh. Et à toi du coup. Très fort. (Après oui, on peut toujours avoir de l'espoir, après tout. Qui sait, un jour ?).

Tu t'en sors très bien, en tout cas, je t'assure ! (Aimant beaucoup les films, je ne peux qu’approuver. Le visuel c'est plus important qu'on ne le croit).

Et de même, de même, c'est vraiment un plaisir.
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2842 histoires publiées
1286 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Antho.Del
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés