![]() ![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/eugenio Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
La Croquette !
![]() Super entrée en matière. J'aime beaucoup l'ambiance du labo de Walter, que tu décris de manière très convaincante, et aussi le fait qu'on commence dans les pensées d'Astro. C'est mon perso féminin préféré dans Fringe (certes, il ne doit pas y en avoir beaucoup, mais tout de même...). Me demande tout de même ce que Walter ferait d'un sandwich au concombre et au fromage, pour le coup... ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2978 histoires publiées 1327 membres inscrits Notre membre le plus récent est MarwanSadouki |
16 juin 2015 à 16h54
Moi aussi j'aime beaucoup Astrid, seulement les scénaristes de la série nous donnent peu d'éléments pour "bâtir" sur son personnage. Enfin, ici elle aura la parole de temps en temps.
Merci de ta lecture !