![]() ![]()
Aucune étiquette ajoutée
Droits de l'image
![]() www.dccomics.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
J'imagine que puisque le monsieur a déjà du mal à faire un choix simple, il n'arrivera jamais à en faire un complexe. En plus, il doit être face à des millions de possibilités différentes.
Je me demande si les personnages ont un pouvoir spécial puisque tout le monde leur confie rapidement ce qu'il souhaite même s'ils se connaissent peu voir pas. ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2978 histoires publiées 1327 membres inscrits Notre membre le plus récent est MarwanSadouki |
2 juin 2021 à 22h17
L'idée de cette nouvelle m'est venu après la lecture du premier volume des aventures de Dream des immortels, en fait. Un écrivain qiu a plein d'idées, mais qui ne peut les mettre en euvre parce qu'il est assaillie de choix.
Disons, plutôt que de pouvoir, il est question de tournures d'esprit intéressantes.