Pourquoi vous inscrire ?
Le Livre de Yallahawwa - Droits et devoirs : l'instruction
icone Fiche icone Fils de discussion icone 1 commentaire 1
icone Fiche Poème
icone 16 ans et +
icone Mystère/Mystère
icone 331 mots | ~1 minute
icone Samedi 8 février 2025
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
Inconnu (si vous êtes l'artiste, contactez-nous !)
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
Ecirtap Namdot
9 février 2025 à 01h07
Je ne place pas l'être humain au sommet de l'intelligence... Pour moi chaque espèce a l'intelligence, qui selon moi, lui est nécessaire. Et en plus, bien des humains ont un cerceau qui fonctionne d'une bien curieuse manière, et deviennent, malgré parfois une véritable intelligence, un vrai danger pour l'espèce humaine !
YALLAHAWWA
9 février 2025 à 06h11
Oui. J'aime beaucoup ce que vous écrivez : " chaque espèce a l'intelligence qui lui est nécessaire". Oui, c'est vrai. Vous me mettez le doute. Effectivement, l'être humain est peut-être la seule espèce capable de s'autodétruire. Et en même temps, l'espèce capable de dominer le monde.
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2978 histoires publiées
1326 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Amateur de lecture
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés