Pourquoi vous inscrire ?
«
»
Lecture

L'Union Galactique d'Urka est présidée par Milaa. La partie militaire est dirigée par l'amiral Vaben. Un ennemi venant d'une planète voisine du nom d'Erka veut conquérir Urka. Il s'agit du général Rakus. La flotte Erkasienne quitte son espace vers Urka. En un rien de temps, les vaisseaux ennemis débarquent dans l'atmosphère. Milaa envoie en mission secrète Vaben pour s'infiltrer comme éclaireur.

En pénétrant furtivement dans le vaisseau amiral de Rakus je découvre un très important arsenal d'armes. J'essaye de chercher le point faible du vaisseau. Après avoir trouvé la faiblesse du vaisseau principal ennemi, je décide de déposer des explosifs avec un décompte activé sur vingt minutes. Alors qu'on était dominé par la flotte Erkasienne dans l'espace, on arrive superbement à résister avec nos soldats puis engins militaires terrestres.

Par pur hasard, je tombe nez à nez avec certains membres Erkasiens opposés au pouvoir et à Rakus. Leur leader se nomme Vikur. C'est un général qui désire la paix absolue dans toute la galaxie entière. On s'enfuit tous du vaisseau puis se réfugier sur la planète Kersa non habitée mais ayant une base secrète non répertoriée. Milaa se trouve déjà sur place.

De nombreux vaisseaux des résistants Erkasiens s'ajoutent à notre flotte. Les troupes terrestres de Rakus sont balayées ou battent en retraite. Sur son vaisseau le général ennemi voit la débâcle prendre de l'ampleur. Les autres vaisseaux abdiquent. Voyant cela, Rakus décide de ne pas se rendre. Celui-ci ne se doute pas que son vaisseau va exploser dans une minute précisément.

Il choisit de détruire les plus de vaisseaux possibles. Soudain, le général Rakus disparaît avec son vaisseau par une grosse explosion. Quelques heures après, la reddition est signée. Vikur est nommé Chancelier de la planète Erka. Un traité de paix puis d'alliance est signée par Milaa, Vaben puis ce dernier. Le lendemain, Milaa et Vaben se marient en dévoilant leur amour l'un pour l'autre au peuple d'Urka.

Un an passe et le couple donne naissance à des faux jumeaux. Le garçon s'appelle Teban puis la fille se nomme Irisia. La prospérité ainsi que la paix reviennent afin de perdurer le plus longtemps possible.


Texte publié par Alkis, 7 février 2025 à 06h56
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3050 histoires publiées
1343 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Evangeline SNOW
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés