À quand remonte la dernière fois que tu m'as regardé ? Es-tu trop préoccupé par ton Adonis ? Captivé par sa beauté et pris au piège. Cela fait sûrement des siècles que ton regard ne s'est pas posé sur moi. Tu ne me vois plus, tu ne m'entends plus, tu ne me touches plus. Mon corps et mon esprit en souffrent. Ils te réclament.
Ne comprends-tu pas que je suis perdue sans toi ? Je navigue sur des eaux inconnues, ne connaissant pas ma direction. J'ai perdu ma boussole. Le monde continue de tourner et moi je suis à l'arrêt. Je ne sais plus comment vivre sans toi. Ton absence comble chaque recoin de mon existence. Le silence me tue. Le manque me ronge. J'ai besoin de toi. Je t'en prie, reviens-moi.
Pourquoi ne te souviens-tu pas ? De moi. De nous. Tu n'as plus de souvenirs. Tout y est brisé. Même toi. Tu ne te souviens plus de qui tu étais. Ma déesse, prête à déclencher une guerre pour détenir le mérite d'être la plus belle. Ma déesse, qui tenait tête à quiconque oser la contredire. Ma déesse qui détournait l'attention de son mari pour profiter de ses nuits. Où es-tu ? Je t'ai perdue.
Mon Aphrodite me manque. Mars n'est qu'un tas de poussières sans la splendeur de Vénus. Un champ de ruines qu'on ne peut rebâtir. Écorché de toute part et enlaidie par des cicatrices. Cicatrices que tu aimais toucher du bout de tes doigts. Que tu aimais embrasser de tes lèvres devenues brûlantes après tant de baisers. Autrefois, je t'attirais. Tu ne voyais que moi. Tu soulevais ciel et terre chaque soir pour me voir en secret. Alors qu'est-ce qui a changé ? Déesse de l'amour qui adorait la guerre.
Désormais, il n'y a qu'un Arès oublié, un amour abandonné.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2912 histoires publiées 1303 membres inscrits Notre membre le plus récent est Terremer |