Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 14 « Un plan » tome 1, Chapitre 14

La drogue entre immédiatement dans le système de Céleste, puisque dans son sursaut, elle a pris une énorme inspiration. Son regard se voile de désir si rapidement que Klat n’a pas le temps de prendre sa bouffée de gaz. La flamme d’envie apparaît déjà dans son corps, avant même que ses galaxies ne se voilent comme les saphires d’en face.

- K-Klat… Je… Je crois qu’ils se doutent que je suis là.

Comme seule réponse, le bleu lève les yeux au plafond, puis il déglutit. Il avait complètement oublié en deux semaines à quel point cette drogue lui donnait envie de cette humaine.

La jeune femme se mord la lèvre en laissant ses jambes se frotter l’une contre l’autre. Ses mains jouent l’une avec l’autre, alors que sa respiration devient erratique. La bouche de la campagnarde s’assèche et l’imagination de la jeune femme se permet de partir en vrille. Les souvenirs du corps de couleur glacial contre le sien fait frissonner la demoiselle qui retient de peu un gémissement.

- Klat… Je…

Le jeune homme ravale un grognement en fermant les yeux pour tenter de calmer l’effet de la voix cristalline. Il appuie sa tête contre le mur et enfonce ses mains dans ses poches, sa voix tentant de refaire surface sans se briser dans son besoin.

Il n’arrive pas à empêcher le grognement creux qui lui échappe dès qu’il sent quelque chose le frôler au niveau de l’attache de son pantalon. Malgré qu’il se doute de ce qu’il verra, le bleu baisse légèrement la tête pour planter ses galaxies dans les prunelles lui rappelant la planète Isis.

Les voies lactées ramènent Céleste à la réalité pendant un court moment. Un moment qui lui rappelle qu’elle devrait rendre ce moment moins difficile. Qu’elle devrait faire quelque chose pour améliorer les effets post-aphrodisiaques. Elle entrouvre donc ses lèvres en oubliant que ses doigts défont l’attache du jeans terrien devant son nez.

- Tu… Tu veux?

- Tu me demandes?

- C’est la meilleure idée que j’ai eu pour… Pour que ce soit moins… forcé.

L’humaine sent son amant frissonner, tandis qu’il arbore un petit sourire mesquin. La main alien glisse dans les cheveux de la jeune femme, puis sert le poing afin d’approcher le visage du renflement. Ce geste force Céleste à éteindre un gémissement en se mordant la lèvre. Leurs souffles s’accélèrent. Les pantalons tombent au sol. Leurs pensées s’embrouillent. Klat arrive a peine à prononcer sa taquineries avant de se laisser envahir par le désir de nouveau.

- Ça devrait te répondre, la sauvage… non?

Elle grogne légèrement à l’insulte, mais caresse quand même le pénis bleu du bout des doigts en se léchant les lèvres. La jeune femme entamme de lents va et vient avec ses doigts, cherchant la partie la plus sensible. La pointe? C’est sensible, mais pas assez. La base? Ça le fait juste sourire d’amusement. Les renflements des veines? Bingo!

Un sourire taquin se dessine sur les lèvres humaines, tandis qu’elle frôle de nouveau ces bosses qui font frissonner son fécond. Par curiosité, elle donne un léger coup de langue à la place de ses doigts, ce qui fait sursauter Klat. Dans son sursaut, la pointe de sa verge est entrée entre les lèvres humaines.

- Que… Frak!

Incertain de ce qu’il doit faire de cette nouvelle sensation, le Damoi se retire de l’antre buccale, mais la terrienne ne l’entend pas ainsi. Elle tire la langue, puis y glisse le membre cyan en prenant soin de lécher chaque veines qui approche son muscle. Une fois la gorge remplie, un gémissement humain crée une vibration dans la cavité et ce, même lorsqu’elle commence doucement des vas et vient. Grâce à la drogue, la jeune femme ignore l’inconfort que lui créé le coup contre sa glotte, continuant plus ardemment. Se surprenant de son propre appétit, Céleste dévore Klat sans hésitation, des larmes apparaissent peu à peu sur le coin de ses yeux. Pourtant, elle n’arrête pas. Plus qu’une pensées traverse l’esprit féminin : J’en veux plus!

Celui à la peau bleu lève la tête, se la cognant sans s’en soucier. Il ferme les yeux et déglutit. Les sensations le submerge trop. La main dans les cheveux se sert de nouveau, ce qui force la mâchoire humaine à s’ouvrir un peu plus. Un petit cri étouffé se fait entendre, ramenant le couple à la réalité. Ils se séparent, Céleste posant sa main devant sa bouche. Leurs joues chauffent et leurs regards s’évitent.

Pendant que la campagnarde vérifie l’état de sa gorge, le fait qu’ils ne sont plus atteint par l’aphrodisiaque frappe l’esprit masculin. Klat se permet donc de toussoter en remettant son pantalon malgré qu’il s’y sent serré.

- Ça va aller?

- Je… j’ai un peu mal, mais ça va aller… normalement.

- … Au moins…

- Heum… Ils ont arrêté?

- Hmm hmm…

Il regarde le mur, une main derrière son cou et ses pensées cherchant à rafraîchir son feu intérieur. L’humaine, elle, déplace son attention vers son amant, la bouche entrouverte et sa voix bloquée. Ce qu’elle faisait lui revient en mémoire juste assez longtemps pour débloquer sa gorge.

- Attends… Tu n’avais pas négocié pour un mois?

- Oui…

- Et ça ne fait que 2 semaines, je me trompe?

- Selon ma catégorisation, ça ne fait que quelques jours.

- Alors… pourquoi ils ont balancé la sauce?

- La sauce?... Ce n’était pas un liquide, il s’agit…

- Stop! C’est une expression! Ça veut simplement dire qu’ils ont … comment dire… dans ce contexte, je voulais simplement demander pourquoi ils ont activé la drogue…

- Ho…Heum… Probablement parce que, puisqu’ils sont rendus illégal, ils ne prennent plus en compte les ententes avec les sujets test?

- Ou… peut-être qu’ils croyaient qu’on allait … faire ce qu’ils veulent et qu’ils ont juste voulu nous aider?

Pour la première fois depuis qu’elle est arrivée sur ce vaisseau, Céleste entend son fécond rire. Un rire qui reste grave et qui enveloppe le cerveau humain comme un câlin de son père. Il lui vient un sentiment de gêne, puisque la jeune femme comprend que Klat se moque d’elle.

- Pourquoi tu ries?

- Pour quelqu’un qui vient d’un peuple violent et méfiant, tu es plutôt naïve!

Nan, mais ho! Pense l’humaine en gonflant la joue. Elle croise les bras et grogne en détournant le regard pour montrer son agacement. Ces gestes empêchent le bleu de perdre son sourire moqueur… jusqu’à ce qu’il se dise Adorable, la sauvageonne. À ce moment-là, il reprend son visage froid, puis regarde sa féconde. Cette dernière arrête de bouder pour le fixer avec inquiétude.

- Klat?

- Oui, quoi?

- Heum… Juste… on…

- Tu veux bien simplement dire ce que tu penses?

- … Je m’inquiète.

- Hmm?

- On fait quoi?

- Là? Nous discutons.

- Non! Je veux dire…Le sujet dont nous discutions avant … la drogue.

- Ho.

- Pour l’instant, il faut trouver un moyen de discuter tous ensemble sans que les scientifiques ne soient au courant.

- … Et si on causait une panne? Ou un truc du genre qui les empêcherait de nous entendre et de nous voir?

Le bleuet fige, les galaxies biens visibles et cloué sur les deux saphires. Il doit bien l'admettre, l'idée n'est pas complètement stupide. Elle n'est pas parfaite non plus, mais venant d'une espèce sous-développée, il ne s'attendait pas à une idée aussi intéressante. Cependant, comme tout plan de sous-races, il y a des failles trop évidentes.

- Une panne pourrait affecter l'un d'entre nous, surtout si on se trompe de circuit.

- Ouais… Mais si on n'essaie pas du tout, autant prier pour vivre toutes nos longévités.

- Il y a aussi beaucoup de chances pour qu'ils envoient le tas de ferraille dès que la panne commence.

- Pas si on fait buguer les portes.

- Et ils risquent de se douter de l'identité de la personne créant la panne, vu qu'ils peuvent savoir tout ce que l'on fait dans ce vaisseau.

- Pas dans cette chambre. Il y a des risques qu'ils découvrent quelle base de données de recherches serait utilisée, alors il faut que ce soit intraçable.

- Il y a toujours un moyen de tracer un piratage.

- Il y a toujours un moyen de couvrir ses traces. S'il y a une chose qui est la spécialité de mon peuple, c'est le mensonge et la manipulation… Même si j'ose croire que quelqu'un ici est meilleur que moi là-dedans.

Klat réfléchit en s'appuyant contre le mur. Il ne connaît pas bien les autres sujets tests et ça, Céleste le sait.

- Halyna pourrait probablement nous aider à trouver qui pourrait trouver de meilleures manipulations… Mais pour ça, il faut faire un plan clair entre nous. On pourra ensuite demander à Halyna qui prendrait quel rôle.

- D’accord… Commençons par faire une liste de tout ce qu’on pourrait utiliser…

La jeune femme sort sa base de données de recherches, prête à noter. Néanmoins, le schtroumpf la fixe avec assez d’incrédulité pour qu’elle lui demande ce qu’il y a du regard. Sa réponse crée en elle de l’incrédulité à son tour.

- Ne note pas là-dessus! Ils y ont accès!

- Alors je note où?

- Nous devons le faire à voix haute.

- À voix haute uniquement? Comment veux-tu que je retienne?

- … En écoutant.

- Je… J’ai besoin de noter! Sinon je ne peux pas retenir les informations, moi! Encore moins sur une longue durée!

Klat soupire en levant les yeux vers le plafond nuageux. Ils ne sont pas prêts d’avoir fini…


Texte publié par ManorWanderland, 13 janvier 2025 à 21h42
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 14 « Un plan » tome 1, Chapitre 14
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2912 histoires publiées
1303 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Terremer
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés