![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/nikitap Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Ah bah d'accord ! Ils se mettent bien alors qu'ils doivent visiter le "lieu du crime"! Bravo les gars !
Sinon je ne comprends pas ce que tu insinues quand tu évoque le changement d'humeur d'Issam à la toute fin du chapitre. De quoi parles-tu ? Sinon c'était un chapitre fort intéressant bien que très mystérieux... Le mystère s'épaissit et aucun élément de réponse n'est apporté... C'est vraiment intriguant ! ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2978 histoires publiées 1327 membres inscrits Notre membre le plus récent est MarwanSadouki |
21 février 2015 à 16h43
Les lieux du crime, oh le vilain mot. Ils n'y sont pour rien, enfin il y en a quand même un qui est responsable de ce désastre, mais aussi coupable.
Quant au mystère, il ne fera que s'épaissir encore plus, tout comme l'humeur d'Issam qui glisse lentement, mais sûrement vers quelque chose, dont il ne pourrait bien ne pas revenir. Mais cela tu le découvriras dans les prochains chapitres.