Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue « Passer la porte... » tome 1, Prologue

Bonjour à tous, je m'appelle Dave, j'ai quatorze ans et ma vie est assez banale. Si tant est qu'une vie banale puisse être associée à un quotidien où règnent la magie et les créatures fantastiques.

Mon monde n'est en effet pas celui que vous connaissez, celui des humains où l'aventure se limite aujourd'hui aux jeux vidéo dans une chambre ou aux escapades dans la nature pour les enfants qui le font encore. Moi, j'assiste à des combats, des prestations de pouvoirs, je m'exerce à la magie, et je suis entouré de lacs, châteaux, forêts et villes majestueuses. Je suis sûr que vous aimeriez connaître cet univers, vous glisser dans la peau d'un métamorphe, d'un grimpeur, d'un aquatique ou d'un combattant voire même d'un sorcier. Peut-être même d'un magicien, chose ô combien rare ces derniers temps.

Si vous le souhaitez, je peux vous y conduire si vous acceptez de passer cette porte couleur cuivre scintillante. Vous l'apercevez ? Alors, n'hésitez pas et entrez. Mais je vous avertis, vous n'aurez qu'une seule chance. D'y pénétrer, tout comme d'en revenir...

Bienvenue dans l'univers de Behors...


Texte publié par Askanulfur, 4 septembre 2024 à 10h23
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue « Passer la porte... » tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2747 histoires publiées
1251 membres inscrits
Notre membre le plus récent est balta06
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés