Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue tome 1, Prologue

Depuis toujours, Mère-Nature, aussi nommé la Toute-Puissante, nous a accordé des pouvoirs dont nous tentons d’user à bons escient.

Ce fût une tâche ardue d’être arrivé jusqu’ici avec un semblant de paix. Bien sûr, certaines créatures ne sont pas toujours d’accord avec les choix que font les hauts rangs, mais ils ne s’approchent jamais de très près des bons citoyens, si ce n’est pour tenter de les dévorer. Il arrive aussi que des citoyens viennent à s’approcher des territoires de créature malveillante pour tenter de faire un marché. Dans ce cas si, mieux vaut fuir le congénère en question.

Je ne connais pas le quotidien que vivent les personnes sur les autres continents. Depuis toute petite, je n’ai connu que l’histoire, les combats et les victoires d’où je suis née. L’archipel des étoiles. C’est plus précisément à Céphée, la plus grosse île de l’Archipel, que je suis née entouré de ma mère, mon père, mais aussi de la magie. Celle-ci prend beaucoup de place dans nos vies, mais nous est d’une grande aide.

Elle se matérialise de différente façon.

Il y a d’abord les 4 éléments tel que le feu, l’eau, la terre et l’air.

Il y a aussi les pouvoirs psychiques comme la télékinésie, la lévitation, l’empathie aussi dit la sensibilité, la télépathie et bien d’autre encore.

Avec tout ça, rejoint les pouvoirs de guérison comme le rajeunissement, la guérison de plaies, l’enlèvement des maladies et poison du corps.

Enfin, il y a les pouvoirs astraux, avec eux, nous pouvons crée de la lumière, fabriqué des armes magique ou objet en rapport avec l’astronomie, recevoir des prophéties, crée des portails dans le temps et l’espace mais aussi des illusions, ainsi que la faculté de devenir invisible.

Tous ce que j’ai cité sur les pouvoirs ne sont que des exemples, ils existent bien d’autre possibilités des pouvoirs que la Toute-Puissante aura choisis pour nous.

Avec toutes les avancés magique, en l’an 734 après l’ère des constellations, une école fût construite. Nous l’appelons l’Académie d’Anunitum. Soit, l’Académie de la Dame des Cieux. Nous y apprenons à contrôler notre magie au moment où elle devient plus imprévisible et puissante, ainsi que le maniement des armes, l’Histoire de notre île, l’élevage et la cueillette, et nous mémorisons de nombreuses espèces de créatures et de plante médicinales.


Texte publié par Ely_eaM, 19 août 2024 à 18h44
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2729 histoires publiées
1239 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chris Vank
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés