Kal suivait silencieusement Auri, portant les paquets des achats de la jeune fille. Tandis qu’elle se penchait sur un étal, elle remit distraitement une mèche de cheveux derrière l’oreille. Un homme s’approcha d’elle et commença à la prendre par la taille, la cajolant pour qu’elle le suive. Elle protesta, lui demandant fermement de la lâcher. Kal, en avisant la scène, s’interposa et, remettant l’ensemble des paquets qu’il portait à Auri, tordit violemment le bras du gêneur dans le dos, et lui dit calmement :
- Elle ne semble pas vouloir te suivre. Dégage.
L’autre gémit pitoyablement et, quand il fut libre de ses mouvements, le menaça :
- Attends qu’on se recroise, tu fera moins le malin.
Fronçant les sourcils d’un air menaçant, Kal avança d’un pas vers lui. Ce qui le fit fuir. Auri posa doucement sa petite main sur son bras et lui dit :
- Merci pour ton aide Kal. On peut rentrer maintenant.
Kal ramena son attention vers elle et hocha la tête. Son calme nullement ébranlé par l’interlude. Ils rentrèrent ensemble jusqu’au vaisseau où les attendaient le reste de l’escouade. Ils allèrent ranger leurs courses dans la réserve puis se rendirent dans la salle de commandement, où se trouvaient déjà les autres.
Quand ils arrivèrent, ils virent Tyler penchait sur un panneau de commande du vaisseau aux côtés de Fin, toujours occupé semblerait-il avec le problème technique rencontré avec les commandes de l’appareil. Mine de rien, Fin se pencha sur le panneau de contrôle en posant “innocemment” la main sur la hanche de Tyler. En voyant celà, Kal s’en trouva fortement agacé pour il ne savait quel raison. Aussi, quand il se rendit compte que Tyler ne semblait pas protester pour les libertés que l’autre se permettait de prendre, il fronça les sourcils de contrariété. Ce qui eut tendance à l’énervé, car il ne comprenait pas sa réaction, pourquoi le fait de voir cet idiot de Fin se permettre de tripoter Tyler sans que cela semble gêner ce dernier avait tendance à lui fouetter le sang ainsi, alors qu’il avait parfaitement réussi à garder son calme quand Auri, l’objet de son attraction, avait été embêter tout à l’heure par cet imbécile..
Auri, qui n’avait rien loupé de ses réactions, pencha la tête sur le côté, pensive. Elle regarda le visage visiblement contrarié de Kal, puis, suivant son regard, la raison de son ire naissante. Et commença à se poser des questions. Etait-elle vraiment l’objet de l’Attraction de Kal ? Ou, comme elle commençait à le supposer, celui-ci ne s’était-il pas trompé ?
Prenant sa décision, la jeune fille se plaça sciemment devant Kal, lui coupant la vue de Fin et Tyler. Puis, assurée d’avoir son entière attention, elle le regarda droit dans les yeux en lui disant sans détour :
- Kal, j’aimerais te parler, seule à seul. Allons dans ma cabine quelques instants.
Prenant une profonde inspiration, le jeune homme s’exécuta, la suivant docilement. S’exhortant à garder son calme. Ne comprenant pas pourquoi il ressentait soudainement l’envie de frapper Auri. Il était confus. Ce genre d’instinct, normalement, ne se déclenchait que quand une tierce personne se plaçait entre un membre de son peuple et l’objet de son attraction. Jamais encore, cela ne s’était manifestait pendant que l’objet de l'attraction se plaçait entre sa moitié et quelqu’un d’autre.
Une fois qu’ils atteignirent la cabine servant de chambre à Auri, la jeune femme ouvrit la porte et laissa son compagnon entrer. Puis, rentrant à son tour, elle referma derrière elle. Elle l’invita à s'asseoir avec elle sur le lit puis, enfin, lui livra le fond de sa pensée :
- Kal, je ne suis pas sûre que je sois réellement celle que tu penses que je suis. J’ai observé tes réactions, quand tu m’as aidé tout à l’heure, tu étais très calme. Alors que, quand tu as vu les mains de Fin sur Tyler, tu étais très clairement à deux doigts de péter les plombs.
Les points de Kal, à l’entente de ses propos, se serrèrent brusquement, laissant les jointures du jeune homme blanches et fortement contractées. N’en ayant pas loupé une miette, Auri repris :
- Cela se voyait que tu supportais difficilement de voir Fin toucher Tyler. Pour moi, je pense que celui qui partage l’Attraction avec toi, ce n’est pas moi. Je pense plutôt que c’est Tyler, ce qui serait plus logique. Après tout, ton peuple n’a jamais expérimenté l’Attraction avec une personne extérieure à ton peuple. Or, bien qu’en grande partie humain, une partie de l’ADN de Tyler vient du même peuple que toi. Son sang humain est peut-être trop fort pour qu’il perçoive le phénomène d’Attraction, ce qui t’a peut-être rendu confus….
- Ce n’est pas possible, la coupa brusquement Kal. L’attraction n’a jamais concerné deux personnes de même sexe. Cet instinct sert avant tout pour la reproduction de l’espèce ! Quel en serait l’intérêt si elle réunissait deux personnes incapables de concevoir ensemble ?
Auri le regarda en fronçant les sourcils, contrarié face à son aveuglement. Maintenant,elle commençait à percevoir la cause de la confusion de Kal. Celui-ci n’était vraisemblablement pas capable d’accepter que son Attraction le mène vers un couple qui serait, de fait, stérile et incapable d’avoir une descendance propre.
Mais contrairement à ce que pensait Auri, Kal n’était pas totalement aveugle. Bien qu’il ait nié avec force l’observation de la jeune femme, il ne pouvait s’empêcher d’y penser et de se demander si, au fond, elle n’aurait pas raison. Auri, ne se doutant pas du cheminement de penser en contradiction avec son discours précédent, lui proposa en dernier recours, espérant que cela puisse éventuellement lui ouvrir les yeux. Même si elle rougit elle-même au moment de faire sa proposition, embarrassée de son audace mais voulant que sa mule d’ami ouvre les yeux :
- Sinon, on pourrait s’embrasser puis tu pourrais faire de même avec Tyler. Et, après, tu feras le comparatif des sentiments que cela t’aura procurer. A ce moment-là, si mon baiser ne t’aura fait ni chaud, ni froid mais que celui de Tyler t’aura fait réagir, tu ne pourras qu’en convenir, que effectivement, ce que tu ressens à mon égard n’a rien à voir avec l'attraction. Peut-être un instinct fraternel ?
Kal ouvrit grand les yeux à sa proposition, bouche bée. Ignorant sa réaction, Auri continua son monologue :
- Après, ce sera peut-être plus compliqué de faire en sorte d’embrasser Tyler pour le bien du comparatif. On pourrait le soûlait ? Ouais, enfin, ce ne serait pas très gentil…
Kal cligna des yeux d’incrédulité. Puis, le souvenir de Sempiternité se rappela à lui, le faisant rougir. Auri, qui n’en avais pas loupé une miette, eut un petit sourire taquin et lui demanda :
- C’est le fait d’imaginer embrasser le beau Tyler qui te met dans cet état ?
Kal fronça les sourcils, contrarié de l’entendre parler ainsi de son chef, puis rougit à nouveau en repensant à ce qui l’avait déjà fait rougir la première fois. Se surprenant à avoir envie de goûter à nouveau aux lèvres Tyler. Puis, prenant conscience de cette pensée, il se sentit blêmir, sous les yeux fasciné d’Auri qui voyait les différentes teintes se succéder sur son visage. Enfin, le jeune homme fit une moue dépitée et déclara :
- Je crois que ce ne sera pas nécessaire…
Curieuse, la jeune femme lui demanda :
- Pourquoi ?
Le jeune homme rougit, se tortillant de gêne (se tortillant, lui !) sur le lit aux côté d’Auri et, dans un souffle, avoua :
- Je pense que tu as probablement raison….
Dévorée par la curiosité, la jeune femme sautilla d’excitation en demandant d’un ton pressent :
- Pourquoi dis-tu ça ? Raconte !
Regardant fixement ses propres genoux, n’osant pas lever les yeux vers elle, Kal lui répondit néanmoins avec un soupçons d’embarras dans sa voix :
- Tu te souviens, quand on était en mission juste Tyler et moi à Sempiternité ?
Auri acquiesça sans rien dire, bien que Kal ne puisse pas le voir car il fixait toujours avec insistance ses genoux. Mais il n’attendait visiblement pas réponse, sa question devant juste être rhétorique ou pour la remettre dans le contexte, car il continua malgré tout :
- On a failli être repéré à un moment donné, on n’avait aucune cachette à proximité, donc Tyler a eut l’idée de me plaquer contre un mur et de m’embrasser… assez passionnément, dirons-nous. Il s’était excusé juste avant en me demandant de ne pas le frapper, car il sait que je ne suis pas fan du contact physique (ce qui était un euphémisme !). Mais, maintenant que j’y pense, je n’ai pas trouvé ça si désagréable que ça et…
Déjà très rouge, on pouvait difficilement imaginer Kal pouvoir rougir encore plus. Et, pourtant, à la fin de cette phrase, il prouva qu’il en était capable en augmentant l’intensité de son rougissement et chuchota la fin de sa phrase, comme espérant ne pas être entendu :
- …. je crois que ça ne me déplairait pas de recommencer.
Auri, qui avait tendu l’oreille, avait de fait parfaitement entendu. Elle en sautilla d’excitation puis lui dit :
- Il faut absolument que tu lui dises ! Vous feriez un si beau couple !
Kal releva la tête et devint soudain blême (ce qui était assez inquiétant au vu de son visage cramoisie l’instant d’avant) secouant la tête avec véhémence en s’écriant :
- Non ! Surtout pas !
Se levant, considérant la discussion comme close, Kal se dirigea vers la sortie et, avant de refermer derrière lui, exigea avec le plus grand sérieux :
- Surtout, ne fait rien de stupide !
Auri fit une moue boudeuse mais hocha la tête à l’attention du jeune puis, une fois qu’il fut partit, un grand sourire excité prit place sur son visage. Certes, il lui avait demandé de ne rien faire de stupide. Mais, fort heureusement, ils n’avaient pas forcément la même notion de ce qui était stupide de ce qui ne l’était pas. Et elle était bien déterminée à aider son ami à se mettre en couple avec le véritable objet de son attraction.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2914 histoires publiées 1303 membres inscrits Notre membre le plus récent est Terremer |