Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 3 « Chapitre 3 » tome 1, Chapitre 3

la nuit était tombé et Atheer avait arrêter de déambuler à la recherche d'autres humains. Il faisait maintenant noir et on n'y voyait pas grand chose,c'était donc inutile et dangereux de continuer ,elle reprendrait « sa route » demain matin.

Elle avait croisé la route d'un grand rocher et avait décider d'y établir son campement pour la nuit,un campement qui se résumait d'ailleurs à sa tenue datant de la dynastique Joseon,assez rembourré et molletonnée pour lui servir de matelas,et son sac avec toutes ses affaires comme coussin,affaires qui ne lui étaient d'ailleurs d'aucune utilité dans la situation actuelle,étant pour la plupart des objets qu'elle comptait utiliser à l'époque et l'endroit où elle devait initialement être envoyée.

allongée sur son soi disant matelas,elle admirait les étoiles qui s'illuminait dans le ciel,seule source de lumière autour d'elle. Encore une fois ,elle replongeait dans ses pensées,n'arrivant pas à dormir,si tout s'était passé comme prévu ,Atheer serait allongée dans son lit douillet au lieu de devoir dormir sur cette énorme pierre.

Ça devait sûrement aussi être la panique   à l'agence. Ses parents s'inquiétait sûrement. Mais Soit,ce n'était pas sa préoccupation actuelle.

Dans ce silence de tombe qui reignait,des bruits de pas dans la direction de la voyageuse se firent entendre de plus en plus fort,celle ci se redressa alors brusquement,prudente,mais en même temps contente a l'idée qu'elle allait sûrement enfin croisé des humains. Seule son ouïe lui permettait de se repérer,et elle regrettait maintenant amèrement de ne même pas avoir essayer de faire du feu,de ce fait elle aurait pu voir ce qui faisait du bruit devant elle.

«  Il y'a quelqu'un..? »

Dit elle en essayant de calmer sa respiration pour entendre les bruits autour d'elle,et savoir d'où venait les bruits de pas,ils étaient lents et lourds,Atheer continua de les entendre encore quelques secondes avant qu'ils ne s'arrêtent d'un coup et que le silence devienne pesant. Son cœur battait la chamade et elle avait du mal à se calmer parce que là,la peur commençait à l'envahir cette fois.

Soudain,la jeune femme sentit sa courte chevelure bouclée se faire agrippée violemment,ce qui la fit tombée du rocher sur lequel elle était et les pas autour d'elle devinrent plus fréquents,plus nombreux,et beaucoup plus rapides. Elle avait l'impression que les pas de la personne qu'elle avait entendu s'était multipliés par dix.

Était ce vraiment des personnes qui rôdaient autour d'elle ? Leurs pas semblaient humains,mais il y'avait quelque chose de bizarre.

Atheer n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'un coup de feu se fit entendre et qu'un corps s'étala juste à côté d'elle,malgré l'obscurité,il était maintenant assez proche pour qu'elle puisse le voir,c'était bien un corps allongé à côté d'elle, il semblait humain et en même temps..non ?

Un deuxième coup de feu ne se fit pas entendre puisqu'il semblait que le reste du « troupeau » s'était enfui.

celle qui semblait avoir été désigné comme leur proie avant qu'on ne vienne la sauver ne bougeait pas,malgré ce corps allongé à côté d'elle qui la répugnait aux plus haut point,elle était paralysée par la peur. Dans quel bordel est ce qu'elle avait atterris ?

« Tout va bien ?! »

demanda une femme en accourant vers Atheer. 

A l'entente de ces mots,la jeune femme repris le contrôle d'elle même et leva la tête vers celle qui venait de lui parler, c'était une grande femme d'au moins 1 mètre 80,de long cheveux noir ondulé et qui avait un regard bienveillant qui rassura en quelque sorte Atheer.

«  ça va,et c'est grâce à vous,merci. »

Répondit Atheer,encore un peu déboussolée par ce qu'il venait de se passer. 

« Oh,il n'y a pas de quoi ! »

Affirmait elle,un petit peu gênée.

« Merci ! »

Répéta la victime au jeune homme qui arriva à côté de la jeune femme.

« Écho,allons y,on doit encore trouver un endroit où passer la nuit avant de reprendre la route vers Étincelle »

Interrompit - il en n'adressant pas même un seul regard à celle qui venait de le remercier.

« Oui,c'est vrai,allons y. Au revoir ! »

« Att- »

Ils n'entendirent pas et continuèrent leurs chemins,pendant qu'Atheer était encore debout entrain de les regarder s'éloigner,hésitant à les rattraper pour leurs proposer d'établir leur campement pour la nuit au même endroit qu'elle.Mais elle ne les connaissait pas,le fait qu'ils l'aient sauvée ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas lui faire du mal si ils restaient avec elle. Mais en même temps,seule,Atheer était aussi en danger,elle ne connaissait rien ni de l'endroit ni de l'époque à laquelle elle était et des monstres comme ceux d'il y'a quelques minutes pouvait revenir,et cette fois il n'y aurait personne pour la défendre.

Peut importe sa décision,il fallait qu'elle se décide rapidement,pour le moment elle les voyait encore dans le noir grâce à leur lampe qui s'illuminait mais bientôt ils seraient trop loin.

Et après encore quelques minutes qui lui avaient parues comme quelques secondes,elle avait encore hésité avant de se décider à les rattraper,mais trop tard. Ils étaient déjà trop loin. Comment était ce possible qu'elle ne voyait déjà plus la lumière de leur lampe. Ils étaient déjà si loin en quelques minutes ? « tant pis.. »

elle retourna s'allonger dans sa couche et recommença à regarder le ciel,mais elle n'arrivait pas à dormir,de peur que la même chose que tout à l'heure ne se reproduise,elle était tétanisée et n'avait malheureusement pas de couverture pour se cacher en dessous. La pauvre avait tellement peur que les larmes commençait à monter,elle se disait qu'elle était ridicule,mais n'arrivait pas à s'arrêter,recroquevillée sur la robe qui lui servait de matelas.

le lendemain matin,elle était encore en vie,aucun monstre n'était revenue,mais elle n'en avait pas fermé l'œil pour autant,elle avait les yeux tout bouffi après avoir sangloter toute la nuit.

elle n'avait pas envie de se lever pour reprendre sa route sans but,mais c'était mieux que de rester là à rien faire,et puis,elle devait trouver à manger.alors elle se redressa et se leva péniblement pour ranger le peu d'affaires qu'elle avait et recommencer à marcher sans même savoir vers quoi elle se dirigeait.

lorsqu'elle allait reprendre sa route,elle aperçu au loin une tente et il semblait y'avoir des personnes a l'extérieure de celle ci. Elle comprenait seulement maintenant c'était les deux personnes qui étaient venues la sauver cette nuit,elle les avait sûrement perdue de vue parce qu'ils avaient éteints leurs lampes. Quel soulagement ! Elle allait pouvoir aller leur demander de l'aide.

Un instant,et si ils refusaient de l'aider ? après tout ils ne la connaissait pas,Atheer non plus d'ailleurs,et si ils acceptaient de l'aider pour ensuite la conduire dans un piège ?

Non,c'était bien trop dangereux, mais quelles autres options s'offraient à elle ? et soudain,elle se souvint d'un détail,cette nuit lorsqu'elle les avait remercier,ils avaient parler de quelques choses,ils devaient se reposer pour aller quelques part,mais le nom de l'endroit ne lui revenait pas,c'était quelques choses qui ressemblait à étoile peut être ? ou paillette ? Non. Elle avait le nom de cet endroit sur le bout de la langue et ça l'énervait de ne pas arriver à sortir ce fichu mot.

Etincelle !! elle se souvenait du nom,maintenant il ne restait plus qu'à savoir ce qu'il signifiait,mais c'était sûrement un endroit avec d'autre personne,ce qui veut dire qu'elle pourrait peut être trouver de l'aide la bas !

Et voilà,elle savait maintenant ce qu'elle allait faire,les suivre jusqu'à cette fameuse Étincelle ! Mais il ne fallait pas qu'ils la voient,ils n'accepteraient sûrement pas qu'une personne qu'ils ne connaissent pas se joigne à eux. alors elle les suivrait de loin pour ne pas qu'ils la surprennent.


Texte publié par Idk, 2 janvier 2024 à 17h39
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 3 « Chapitre 3 » tome 1, Chapitre 3
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2747 histoires publiées
1251 membres inscrits
Notre membre le plus récent est balta06
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés