Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Chapitre 2. » tome 1, Chapitre 2

En Ajustant les derniers détails de sa tenue et vérifiant qu'elle n'ai rien oublier. Elle avait du mal à y croire,mais voilà,elle allait enfin réaliser le rêve de son enfance,elle avait atteins cet objectif qui datait d'au moins 13ans et c'était vraiment difficile de se dire que tout ça n'était pas qu'un beau rêve. la seule chose qu'elle regrettait de ne pas avoir fait avant de partir pour son voyage c'était de narguer son frère,mais tant pis,elle le ferai à son retour en lui racontant tout ce qu'elle avait fait et à quelle point c'était bien.

Bientôt,elle était sortie de ses pensées par une voix joviale et douce.

« Vous êtes prêtes ? c'est l'heure,vous ne devriez pas partir trop tard pour profiter à fond de votre journée ! »

C'était le docteur Karue qui venait la chercher,la machine était prête et il ne manquait plus que la voyageuse,Atheer.

« Oh ! Oui,excusez moi ! »

Heureusement qu'elle était venue sortir Atheer de ses pensées,autrement elle n'aurait jamais été prête à temps,elles se dirigeaient maintenant vers la salle la plus importante du bâtiment,celle où les voyages s'effectuaient,là où son rêve deviendrait réalité.

la machine à voyager dans le temps était dans une petite pièce en verre isolé,et a l'extérieur,la salle de contrôle lançait le voyage.

dans cette petite pièce délimité par de grand murs en verre,se tenait devant la voyageuse la fameuse machine qu'elle avait tant de fois imaginer,et il lui fallut 3bonnes secondes avant d'ouvrir la porte et d'entrer.

Une fois à l'intérieure,elle referma la porte et une lumière bleu se mit a illuminer tout l'intérieur de la machine,elle put alors observer les détails du petit espace où elle se trouvait.

au milieu se trouvait une chaise sur laquelle la jeune femme jugea préférable de s'installer plutôt que de rester debout dans un endroit aussi étroit.

Une fois assise,une fois robotique la saisit.« Bienvenue dans la capsule 82,voyageur 12754. » Devant elle,il y'avait une sorte de table de contrôle qui ne contenait que deux boutons,un bleu,et un vert avec un dessin dessus qui ressemblait à une petite étoile,mais elle ne décelait pas bien tout le dessin à cause de la luminosité peu présente de la machine. Il y'avait aussi des écrans un peu partout qui n'affichait qu'un fond bleu lumineux.

Avant de rentrer dans la machine,on lui avait donner un casque qu'elle devait porter dans la capsule pour pouvoir communiquer avec la salle de contrôle.

«  A-Allô..? »

« Oui,Atheer,vous êtes installée au tableau de bord ? »

« hm..je suppose..? Les différents écrans n'affiche qu'un fond bleu lumineux,et le tableau de bord est aussi un peu éclairé,sinon c'est assez sombre ici. »

«  c'est normal,rien n'a encore été lancé. Vous voyez les deux boutons devant vous ? »

« Oui. »

«  Appuiez sur le vert. »

« Et après ? »

« Après,contentez vous d'attendre quelques secondes,on va lancer le voyage d'ici. »

« D'accord,je viens d'appuyer sur le bouton. »

a peine une ou deux secondes après avec appuyer sur ce fameux bouton,la machine se mit à vibrer. « Voyageur 12754,veuillez restez assis jusqu'a votre arrivée. » Les écrans se mirent à afficher des choses toutes plus différentes les uns des autres,avec des infos  diverses sur le voyage.

Ayant horreur d'être enfermé dans de petits espace et dans l'obscurité par dessus le marché,Atheer avait hâte d'arriver,alors quand la machine arrêta de vibrer,elle souffla puis se leva de sa chaise,pensant qu'elle allait pouvoir sortir,mais juste à ce moment,les écrans s'éteignirent pour se rallumer un instant plus tard,un enchaînement de lettres et de chiffres s'y déroulant à toute vitesse.

Atheer n'eut même pas le temps de se rassoir que la machine se remit à vibrer,mais cette fois,beaucoup plus violemment,si bien que la jeune femme se cognait de part et d'autre de la machine sans s'arrêter,comme une balle de tennis. Et dans une dernière secousse,elle se cogna à la porte,qui s'ouvra, et elle atterrit alors violemment sur un sol sec et dur. « Putain..! » pensa - t - elle. s'étant pris un fameux coup sur la tête.

après quelques minutes à reprendre ses esprits,elle regarda autour d'elle et remarqua une terre déserte,sans personne autour,ni ville,ni bâtiments,ni rien,juste un sol vide,ni végétation,ni plantes. Elle ne pris pas longtemps pour remarquer qu'elle n'était pas arriver dans la campagne de Hanyang. mais,décidant de ne pas céder directement à la panique,elle pris le casque qui était tombé par terre en dehors de la machine lui aussi.

« Allô ? »

Aucune réponse.

«  Allô ? »

Toujours rien.

« Est ce que vous m'entendez ? Allô ! »

personne ne répondait.

« Et merde !! Cria-t-elle en jetant son casque par terre,pour ensuite l'écraser de toutes ses forces avec ses pieds. »

Ça y'est,elle paniquait,elle était submergé par de la colère,et de la panique,comment allait elle faire pour rentrer ? Ou s'était elle retrouvé ? À quelle époque ? comment avaient ils pu laisser cela arriver ?

Mais non ! Il suffisait de retourner dans la machine et de programmer son retour elle même ! elle se retourna alors pour constater..rien,la machine n'était pas là,elle n'était ni derrière elle,ni à côté,ni devant,ni nulle part ailleurs.

et c'était repartit,elle planifiait déjà le procès qu'elle allait intenter a l'agence de voyage dans le temps dès son retour. En n'oubliant pas de jeter des cailloux un peu partout de toute ses forces pendant qu'elle tournait en rond,en réfléchissant beaucoup trop rapidement et à beaucoup trop de chose en même temps pour trouver une solution. elle était complètement en panique et il fallait qu'elle se calme pour réfléchir de manière rationnelle et trouver un moyen de se sortir de ce pétrin. Et après 2 heure,elle y parvînt enfin.

Il devait sûrement y avoir une ville quelques part,ou au moins,elle allait forcément croiser des gens au bout d'un moment. alors elle désigna une direction à pile ou face,et marcha vers celle ci. De toute façon elle n'avait aucune manière de s'orienter,alors autant marcher dans une direction au hasard que ne rien faire et continuer à s'apitoyer sur son sort,elle avait déjà les yeux assez bouffi après avoir pleurer pendant plus d'une heure.

Mais voilà plusieurs heures qu'elle marchait et toujours rien,Atheer avait l'impression de faire du sur place. comment était ce possible que sur une si longue distance,elle n'avait croiser que des cailloux,et encore des cailloux.


Texte publié par Idk, 1er janvier 2024 à 23h44
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Chapitre 2. » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2747 histoires publiées
1251 membres inscrits
Notre membre le plus récent est balta06
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés