Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 5 « La Chasse » tome 1, Chapitre 5

Après avoir congédié les dernier trainards de la fête, nous partîmes en chasse avec une gaieté rare. Le fait de chasser ensemble , de ressentir la montée du pouvoir lors de chaque mise à mort , semble nous unir comme si nous devenions un être fusionné, une entité aux multiples membres. N'allez pas croire non plus que nous perdions tous sens de nous mêmes, mais plutôt une sorte de jouissance extrême. Nous devenions surpuissants et rien ne pouvait nous stopper, nous étions des dieux. Comme je l'ai déjà dit, nous l'étions de fait quasiment.

Les "rats" sont souvent totalement inoffensifs, tellement déformés qu'ils ne pouvaient se nourrir que de cadavres. Mais certains, en groupe bien sûr, car certains en avaient gardé l'instinct, pouvaient être dangereux. Un seul, non, bien sûr. Mais en train de savourer leur repas et la montée de puissance, plus d'un se sont fait surprendre et mordus par un ou plusieurs "rats".

Je ne comprenais pas ce "risque", quand la puissance montait en moi, je ressentais tout ce qui m'entourait , un peu comme si je me voyais du dessus et avais accès à toute les réalités.

Ce qui rendait impossible toute attaque surprise, sans doute était-ce ce qui faisait de moi ce que j'étais.

Les "rats" étaient nombreux. Pourtant, un humain ne verrait que des ombres floues au mieux. Là je parle de notre chasse bien sûr. Chaque mise à mort nous permettait un déplacement rapide vers la prochaine cible, et ce à l'infini. Je dis bien, contre des "rats", même des humains peuvent être plus difficiles et fatigants. Il nous fallu une petite demi heure avant que je ne décrète la chasse finie, ne repérant plus aucune créature de ce type, en dehors des rats normaux.

C'est à ce moment que j'entendis un appel.

"Seigneur" ou si vous préférez "saigneur". Il s'agissait de deux vampires à la périphérie de la zone fouillée. J'apparus littéralement à leurs côtés, c'était demandé si gentiment.

"Seigneur, là , il y a leurs empreintes, mais la chasse à malheureusement effacé les parcours complets, il faudrait rechercher plus loin, mais le béton ne va rien simplifier."

J'étais impressionné malgré moi, il s'agissait des deux premiers choisis par Rovias, qui avait apparemment fait une bonne récolte pensai je amusé par l'image. Mais qui ne reflétait pas la qualité de ces deux adeptes qui, je les avais observés durant la chasse, agissaient ensemble avec une cohésion parfaite.

"Seriez vous frères de sang?"

"Non Seigneur, mais c'est tout comme, nous nous sommes découverts nos pouvoirs en même temps et nous nous rencontrâmes lors de notre première chasse, depuis notre binôme semble nous rapprocher de plus en plus, au point de communiquer sans être proches ni utiliser de pouvoir."

J'étais vraiment impressionné, ce qui explique ma répétition.

Lors d'une chasse , notre corps tout entier est concentré sur tout être vivant des environs tout en ayant conscience de nos alliés, particulièrement quand ceux-ci sont liés par la cérémonie faite ce soir. Et ces deux nouveaux adeptes, je leur donnais moins d'un siècle, avaient réussi leur chasse et avaient été les seuls à découvrir des empreintes de nos ennemis héréditaires, les Zoothropes, plus souvent nommés Lycanthropes malgré le fait que beaucoup prennent d'autres formes que les loups.

Ce qui ne les dérangent pas pour chasser ensemble, particulièrement quand nous sommes leurs proies. Du moins dans leurs rêves, si ce n'est , hélas, parfois, dans la réalité. J'appelai immédiatement, par contact, tous les chasseurs et leurs donnèrent l'ordre de trouver toutes traces de passages sur cinq kilomètres. Oui, c'était une grande zone, mais nous étions nombreux pour une fois au même endroit, et le fait que des Zoothropes puissent nous observer, sans avoir été attaqués par les "rats" m'intriguait au plus haut point.

Je félicitai les deux nouveaux et leur donnai toute liberté pour suivre les traces, plus loin que la zone mais sans sortir de la ville. Je ne voulais pas perdre ces deux là, ils deviendraient vite très utiles, en fait ils l'avaient déjà été, passer à côté de ces marques aurait été catastrophique et, à ma grande honte et désillusion, je n'avais rien vu, ni senti.

Ce dernier point était anormal.

Tout était anormal en fait. Ces "alliances" annoncées par le ramolli du cerveau (ben c'est vraiment le cas), tant de rats et surtout la présence de Zoothropes si proches, DANS la ville, MA ville.

Il faut que j'y travaille sérieusement.

Je pense qu'on va partir en guerre.


Texte publié par Privarn, 16 décembre 2023 à 14h49
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 5 « La Chasse » tome 1, Chapitre 5
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2726 histoires publiées
1236 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chaval
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés