Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 38 tome 1, Chapitre 38

La mage noire guetta l’approche de son armée d’ombrageux : chaque nuit, elle les envoyait parcourir le monde pour observer, écouter et lui rendre compte. Une Ombre apparut avec en sa possession de précieuses informations concernant leur apprenti. Dès l’arrivée d’Eliáš au sein de la confrérie, l’Ombre avait eu pour mission de le surveiller : Mroy n’avait aucune confiance dans le théurgiste et à juste titre d'après les informations qui lui furent rapportées.

Elle se téléporta dans un nuage de fumée noire et rejoignit la grotte en dessous du cimetière Olšany où Axi et Tkeg l’y attendaient.

- Mon Ombre m’a rapporté qu’Eliáš Novotný nous avait trahis. Il a fait part de la prophétie à son frère ainsi qu’à Taylor et Ades. L’avenir est devenu incertain.

- Ne nous précipitons pas, rien n’est encore joué, répondit Axi serein.

- Ne doit-on pas agir ? Mon armée d’ombrageux est prête.

- Non Mroyrdtk. Nous agirons si nécessaire.

- Et pour Eliáš Novotný ?

Tkeg posa la question en toute innocence. De son point de vue, le garçon n’avait pas trahi la confrérie, il avait simplement agi au mieux pour son peuple et pour Taylor, mais ses confrères ne voyaient pas la situation du même œil.

- Les traites paient toujours pour leur trahison.

Mroy était la mort à l’état pur : face à elle, Eliáš n’avait aucune chance de s’en sortir, il allait devoir subir le poids de ses décisions, même au péril de sa vie.


Texte publié par Aihle S. Baye, 30 juillet 2023 à 11h23
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 38 tome 1, Chapitre 38
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2726 histoires publiées
1236 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chaval
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés