Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Epilogue tome 1, Epilogue

Feng avait dormi durant de nombreuses heures, son corps et son esprit étaient épuisés par l’afflux des sensations, des émotions et des sentiments qui avaient refait brusquement surface.

Elle se réveilla dans une chambre qu’elle ne se connaissait pas et s’assit dans le lit sans réveiller Shu-Fang qui dormait assit par terre, la tête reposant sur le matelas. Elle pleura en passant sa main dans ses cheveux noirs qui lui tombaient devant les yeux. Son coeur était partagé entre la culpabilité, la honte et l’amour qu’elle lui portait. Comment avait-elle pu oublier les sentiments qu’elle avait pour lui ? Comment avait-elle pu se perdre au point de ne plus vouloir revenir ?

- Maman ! s’exclama Yeva contrôlée par Anuska en entrant dans la chambre et en se précipitant à son chevet. Pourquoi tu pleures ?

- Ma chérie, dit-elle en éclatant en sanglot ce qui réveilla Shu-Fang.

- Feng ! s’exclama-t-il en se redressant pour la serrer contre lui.

- Je suis tellement désolée, se confie-t-elle en regardant les deux personnes qui comptaient le plus pour elle. Je n’ai pas réussi à résister, je me suis perdue et je…

- Tout va bien, la rassura Shu-Fang en essuyant son visage. Tu es là et c’est le plus important.

Feng acquiesça et sourit en les serrant tous deux dans ses bras.

- Je ne vous abandonnerais plus jamais, leur promit-elle. Je vous aime.

- Nous t’aimons aussi, maman, répondit sa fille en déposant un baiser sur sa joue. Nous sommes de nouveau réunis, ajouta-t-elle avec émotion.

- Plus rien ne nous séparera, affirma Shu-Fang en posant sa main avec tendresse sur la tête de Yeva. Nous sommes une famille à présent. Je t’aime Liu Feng.

Il se tourna vers Feng et lui exprima à travers ses yeux tout l’amour qui lui portait, puis il couvrit les yeux de Yeva de sa main avant d’échanger avec Feng un baiser passionné qui scella leur amour telle une promesse éternelle.

Ils évoluaient dans un monde violent où le sang tachait les mains et où la mort pouvait les attendre à chaque coin de rue, pourtant aucun d’eux ne voulait s’en éloigner. Feng avait voulu créer une porte de sortie pour sa fille, mais elle l’avait refermée, car elle appartenait aussi à ce monde et qu’elle y avait trouvé sa place. Ensemble, ils feront de la mafia Phénix et de la Triade Huo l’organisation la plus grande et la plus influente du pays. Le monde mafieux finira par redouter jusqu’à leur nom, car rien n’arrêtait le feu.


Texte publié par Aihle S. Baye, 14 juillet 2024 à 12h47
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Epilogue tome 1, Epilogue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2726 histoires publiées
1236 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chaval
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés