HIIiiiiii Everyonnneeee !!
Ok, je fais ma youtubeuse là ! Mais ! n’oublions pas que nous sommes tous, à une échelle différente, impactés par le monde extérieur, les autres et que de ce fait, les réseaux sociaux font partie intégrante de nos influences ! eh oui... triste réalité, mais il faut accepter que nous sommes au 21eme siècle. (PS ; spéciale dédicace à cette youtubeuse, qui est très inspirante et que j’adore au passage).
Alors assumons de passer notre temps sur youtube, instagram et autres blogs de bienêtre, assumons que quand on regarde une vidéo, quand on achète une pierre, un oracle, un tarot, de l’encens et que sais-je, un vent de liberté et de confiance s’empare de nous et que nous pensons en un claquement de carte bancaire avoir réglé tous nos problèmes et être sur le chemin de la réussite.
Malheureusement, si c’était aussi simple, on serait tous et tous épanouis, il n’y aurait plus de conflits et nos yin et Yang seraient en super osmose.
Tout ça pour dire… Bienvenue dans l’épisode Introductif de mon Web Blog : Ou, comme je l’ai délicatement appelé : les tribulations d’une Eveillée.
Kesako ? Je vous raconte :
Un jour, presque du jour au lendemain, j’ai eu un réveil, un coup de foudre, un réel coup de gueule interne, un coup de « Fuck life » et j’ai décidé de tout ( ou presque) envoyer valser et de dire non à cette société de consommation, remplie de dictâtes patriarchales nous obligeant à respecter la hiérarchie des entreprises privées, de travailler pour et avec des personnes qui ne souhaitent que s’auto-congratuler et se sentir supra-supérieures aux autres tout en favorisant l’usage d’un ultracrépidarianisme étouffant.
J’en ai eu marre de ces stéréotypes limitants qui nous abrutissent chaque jour en nous appuyant sur la tête à chaque fois qu’on met un pied de travers ou qu’on veut être différent (ou juste soi).
Vous l’auriez compris, j’ai vécu une réelle crise existentielle et j’ai donc décidé de choisir de m’épanouir et de débroussailler les entrailles en quête de ma spiritualité.
Je me suis R-Eveillée, comme dirait-on. Mais vous allez me dire « c’est bien elle s’est réveillé et...(on s’en bat les steaks) ?? S’il vous plait un peu de respect pour les vaches qui souffrent ( oui je suis végétarienne depuis que j’ai 10 ans Big Up Babe)
Et c’est là que je vous réponds que, de ce fait, j’ai décidé de me lancer à fond et pleinement dans la quête de mon moi profond, de mon chemin de vie, de ma spiritualité et de mon Inner Love. (Amour interne pour ceux qui ne parlent pas anglais, de rien, je suis là pour aider, je suis une nouvelle personne maintenant :D)
A partir de là, j’ai senti que les énergies se renouvelaient, que je pourrais prochainement tendre la main à mon nouveau moi, que des ailes me poussaient et je partie la pas sur et la tête haute, pleine d’espoirs et de conviction sur les chemins de la quête spirituelle.
Mais en fait, dans la réalité, ce n’est pas aussi simple. Premier spoiler les gens, on n’arrive pas du jour au lendemain à changer, on n’arrive pas, grâce à la seule volonté et conviction à guérir des blessures du passé, à changer de vie et à en vivre une autre.
Même si le déclic se fait, s’opère, la quête est longue pour être en accord avec soi-même et s’accepter comme nous sommes. Il est encore plus long de s’ouvrir à son intuition et au monde spirituel et religieux.
Je me suis confrontée à des remises en cause, des remises en question (beaucoup de questions d’ailleurs) à du flou, à de l’inactivité aussi, car je ne savais pas où aller et par où commencer et à beaucoup de situations paradoxales et capillotractées.
C’est ainsi qu’après moultes, cours de yoga, cours de méditation, cours d’astrologie, lithothérapie, formation en communication non violente, formation sur le tarot et ouverture aux annales akashique, lectures sur l’âme, sur les anges, sur la religion, sur le spirituel, sur l’intuition et la médiumnité, j’ai pu construire, déconstruire et reconstruire ma connaissance de moi, de mon âme et de ma volonté.
Le chemin a été laborieux et l’est toujours mais là n’est pas le sujet.
A travers ce blog, ces quelques lignes que je viens étaler avec humilité à vos pieds, je souhaite que mes mots résonnent et que si vous, vous y retrouvez cela puisse vous aider aussi dans votre quête de développement personnel et pourquoi pas (soyons fou) à guérir vos maux.
Dans les prochains épisodes, je vous présenterai avec fun et humour, comment j’ai découvert le yoga, la méditation, (les douleurs articulaires et ronflements aussi d’ailleurs), la lithothérapie (ca c’est mon banquier qui l’a découvert), l’astrologie (oh Lune, éclaires moi de ta beauté) et encore bien d’autres..et surtout comment mon mari en est venu à vérifier que je n’achète pas d’Oracle en cachette..
In spiritus veritas ( et non .. pas in vino.. je vous vois venir coquins)
XO XO
Votre dévouée, Vibration Intuitive.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3042 histoires publiées 1341 membres inscrits Notre membre le plus récent est SILHOUETTE |