Pourquoi vous inscrire ?
«
»
volume 1, Chapitre 8 « Les amants de Seth » volume 1, Chapitre 8

Horus cherchait Seth, son oncle lui avait demandé de venir le rejoindre après la fin de la séance du Conseil. Le jeune dieu était anxieux. Il craignait que son aîné n’ait changé d’avis concernant leur relation. Alors qu’il passait devant un couloir sombre, il se fit brusquement happé et plaqué contre le mur. Reconnaissant à temps son amant, il se retint de crier afin de ne pas attirer l’attention malvenue d’un autre dieu.

Seth lui avait attrapé les deux mains qu’il avait réuni et tenait serrés contre le mur, empêchant ainsi son neveu de bouger. Il frotta sa virilité, vigoureuse, contre celle de l’autre qui s’éveilla rapidement. Le plus vieux arracha le chendjit du plus jeune, le laissant ainsi aussi nu que le jour de sa naissance. Le dieu chaotique, avant de faire quoi que ce soit d’autre, profita d’abord de la vue de la nudité de son jeune amant. Ensuite, tout à son excitation, il le retourna violemment et le prit ainsi, contre le mur dans un coin sombre de couloir du palais du Conseil des Dieux. Se fichant totalement à ce moment qu’on puisse le surprendre.

oO0Oo

Ra sortit de la salle du Conseil et, souhaitant s’entretenir avec son amant versatile, se mit à la recherche de Seth. En passant dans un couloir, il entendit des gémissements de plaisir en provenance d’un coin sombre du couloir. Reconnaissant dans l’une des voix celle de Seth, il en vint à la conclusion que le dieu libertin s’était choisi un nouvel amant ou une nouvelle amante éphémère. Quoique, au vu du timbre de voix qui lui était inconnu dans le plaisir, il pencherait plus pour un amant plutôt qu’une amante.

Curieux de savoir qui avait retenu l’attention passagère du dieu du désert, Ra s’approcha à pas de loup de la scène érotique se jouant dans ce coin sombre. Quand il vit l’amant de Seth, il en fut choqué. Horus ! Mais, n’étaient-ils pas rivaux ? A la réflexion, la scène qu’il avait sous les yeux pouvait ressembler à une scène de viol, mais… une victime de viol aurait-elle vraiment une expression aussi satisfaite et pleine de plaisir sur le visage ?

A force de regarder la scène se jouant sous ses yeux, à l’insu des principaux protagonistes, il ne put s’empêcher de ressentir du désir… et il fut une nouvelle fois choqué, mais de lui-même cette fois, quand il se rendit compte que son désir ne se dirigeait pas que vers Seth, mais aussi à l’encontre d’Horus. Il se surprenait à vouloir les rejoindre. De vouloir embrasser voracement le plus jeune tout en le branlant, pendant qu’il se faisait pilonner violemment par Seth.

A cause du fantasme qui commençait à naître dans son esprit, un début d’érection commença à se former sous son pagne. Peu discrète dans sa tenue traditionnelle minimaliste. Sous ses yeux, il vit Seth se tendre et jouir dans les entrailles du plus jeune. Puis, le retournant avec une étonnante tendresse au vue de la violence avec laquelle il l’avait prise, le dieu chaotique retourna Horus. Puis, se mettant à genoux devant son neveu, il lui offrit une fellation. Geste qui dégrisa immédiatement Ra.

Horus n’était-il vraiment qu’un amant parmi tant d’autres ou, comme Ra, partageait-il une relation privilégiée avec Seth ? Cette vision blessa profondément Ra, qui se croyait unique aux yeux de son amant et qui découvrait qu’il avait potentiellement d’autres amants qui avaient une réelle importance pour lui. Il se sentait d’autant plus mal que, l’autre dieu n’avait pas pris la peine de lui faire part du fait qu’il accordait à d’autres son attention, le laissant ainsi dans l’illusion d’être unique à ses yeux. Il se sentait inexplicablement trahi.

Pourtant, il savait très bien que son amant avait besoin d’avoir plusieurs amants à sa disposition. Mais il pensait être le seul à détenir son amour, sa tendresse. Alors, la révélation que c’était loin d’être le cas était comme un coup de poignard en plein cœur.

S’éloignant de cette scène qui était passée de fantasme à cauchemar, Ra partit panser ses blessures émotionnelles. Il se promit aussi de mener son enquête afin de savoir, combien exactement, Seth avait de véritables amants. Et par véritables, il ne prenait bien évidemment pas en compte les divers plans culs que pouvaient collectionner ce dieu décidément bien trop libertin et secret.

oO0Oo

Horus, incertain, s’approcha de Ra qui l’avait convoqué, seul. Sans lui en expliquer la raison au préalable. Ce qui, il devait bien le reconnaître, avait tendance à le rendre légèrement nerveux. Pour sa part, l’autre dieu regardait le plus jeune d’un air impassible, ne laissant nul émotion se refléter sur son visage. Il avait décidé de confronter l’autre amant de Seth, et lui apprendre qu’il n’était pas unique. Dans l’hypothèse qu’il ne le sache pas déjà. Auquel cas, il modifierait ces plans. Ayant finalement pitié du plus jeune, qui transpirait le malaise et l’incertitude, Ra prit finalement la parole :

- Je connais très précisément la nature de la relation “secrète” que tu entretiens avec Seth.

Cette simple phrase fit se tendre Horus, inquiet de la suite de l’entretien. Que lui voulait le plus vieux en mettant en avant la liaison qu’il entretenait avec son oncle ? Voulait-il lui faire du chantage ? L’inquiétude du plus jeune augmenta considérablement.

Voyant dans quel état sa simple phrase avait mis le plus jeune, le dieu plus âgé lui asséna donc rapidement :

- Je n’ai pas l’intention de faire quoique ce soit contre toi. A vrai dire, je souhaitais juste t’informer, au cas où tu ne le saurais pas déjà, que je suis également l’amant de Seth.

Ne comprenant d’abord pas où il voulait en venir, Horus finit par comprendre et afficha une expression profondément vexée. Il savait que, avant d’entamer une liaison avec lui, le dieu chaotique avait une pléthore d’amants. Mais, assez naïvement il devait le reconnaître, il pensait être le seul depuis qu’ils avaient commencé à coucher ensemble. Ainsi, apprendre que c’était loin d’être le cas, il se sentit extrêmement blessé.

Constatant la souffrance que lui avait causé la nouvelle, Ra sut donc avec une certitude absolue qu’Horus n’avait pas conscience de sa propre existence en tant qu’amant de Seth avant qu’il ne se manifeste. D’un certain côté, il en fut soulagé. Ainsi, il n’était pas le dindon de la farce. Le dieu chaotique avait tenu secrète l’existence de l’autre à ses deux véritables amants. Mais d’un autre côté, il fut attristé de voir la souffrance qu’il avait causé au plus jeune en lui apprenant ce… léger détail.

Ra laissa tomber sa façade sans émotion et montra la compassion qu’il ressentait pour son cadet. Il se rapprocha de lui et le prit dans ses bras, lui offrant une étreinte réconfortante. Quand Horus se mit à pleurer dans son giron, le plus vieux resserra son étreinte, protecteur, et lui caressa les plumes lentement, de manière apaisante.

Quand il sentit que son interlocuteur s’était calmé, Ra dessera son étreinte et tint le plus jeune à bout de bras pour le regarder. D’un geste tendre, il essuya les dernières traces de larmes visibles sur son visage. Puis il lui offrit un sourire apaisant, lui caressant tendrement le visage afin d’attirer son attention. Quand Il l’eut obtenue, il le regarda bien dans les yeux et lui dit :

- Après que je vous ai tous les deux surpris, j’ai mené mon enquête. Discrètement. Afin de connaître le nombre exact d’amants plus ou moins réguliers de Seth. De ce que j’en ai vu, il semblerait que nous soyons les seuls qui aient une certaine importance à ses yeux. Plusieurs possibilités s’offrent à nous. Déjà, on peut choisir ou non de nous venger de Seth. Sachant que, selon la vengeance, on pourrait le perdre. Aussi, nous pouvons décider de faire comme si on ne connaissait pas l'existence de l’autre et continuer comme avant qu’on ne sache qu’on n’était pas aussi unique qu’on aurait pu l’espérer. Je ne sais pas pour toi, mais cette solution ne me tente pas vraiment. Maintenant que je sais que tu es également l’amant de Seth, je ne peux pas juste agir comme si j’ignorais encore la liaison que vous entretenez, Seth et toi. On peut aussi lui lancer un ultimatum, l’obliger à choisir entre toi et moi. Mais connaissant l’animal, ce serait la pire des solutions et on le perdrait tous les deux, de manière quasi certaine. Enfin, la dernière solution que je peux imaginer dans notre situation, ce serait de former un trouple : toi, Seth et moi. Personnellement, la dernière possibilité serait celle qui me tenterait le plus. Mais après, je ne sais pas si tu apprécierais de devenir à la fois l’amant de Seth et le mien. Qu’est-ce que tu en penses ?

Horus regarda Ra, indécis, impressionné aussi par la longue tirade de son interlocuteur. Il devait reconnaître, néanmoins, que le plus vieux n’avait pas tort. Bien que l’idée soit alléchante, la vengeance ou un ultimatum avait de très grandes chances de ne pas plaire à Seth. Et donc, de le pousser à les quitter tous les deux. Or, c’était ce qu’Horus craignait par-dessus tout. Il avait peur que, lassé, le dieu chaotique en vienne un jour à le quitter. Il n’allait donc pas avoir la stupidité de hâter ce moment qu’il redoutait plus que tout.

Aussi, le jeune dieu devait reconnaître qu’il ne pourrait pas faire comme si de rien n’était alors qu’il avait bien conscience du statut particulier de Ra auprès de son amant. Regardant son interlocuteur, comme un potentiel amant et non plus comme le plus ancien des dieux, le jeune homme devait reconnaître qu’il était plutôt séduisant. L’idée d’un trouple avec lui, après réflexion, était loin de lui déplaire. D’une certaine manière, elle était même plutôt excitante.

Penchant la tête sur le côté, le cadet fit savoir à son aîné la conclusion à laquelle il en était lui-même venu :

- L’idée de former un trouple est très tentante. Mais, après, je ne sais pas si je serais capable de la mettre en application. D’autant plus que Seth ne sera peut-être pas d’accord. Peut-être nous a-t-il caché l'existence de l’autre à dessein, afin de pouvoir choisir avec lequel de ses amants il a envie d’aller ? Peut-être prendra-t-il notre décision comme un moyen de le contrôler ?

Pensif, Ra dut convenir que le plus jeune n’avait pas tout à fait tort. Mais après tout, Horus et lui pouvaient quand même être amants et ainsi, laisser la possibilité à Seth de choisir soit de coucher avec l’un ou l’autre de ses amants, soit avec les deux à la fois. Connaissant Seth, les possibilités de cette dernière disposition pourraient lui apparaître comme très séduisante et tentante. Même en tant que trouple, il ne serait pas obligé de toujours le faire à trois. Ils pourraient aussi le faire juste à deux. Ils n’auraient pas forcément l’obligation d’être toujours tous présents lors de leurs ébats.

Ra s’empressa de faire part de ces arguments au plus jeune, qui dut convenir que cela pouvait effectivement plaire à Seth, rien que pour l’aspect de pimenter un peu plus leurs futures relations. Mais il y avait néanmoins un petit bémol à opposer à proposer tout de suite cette solution à leur amant. A savoir, Ra et Horus seraient-ils capables d’avoir, entre eux, une relation sexuelle ? A cette interrogation du plus jeune, Ra haussa juste les épaules en disant qu’ils ne le sauraient qu’en essayant.

D’un commun accord, ils convinrent de se retrouver plus tard afin de voir s’ils seraient capable de coucher ensemble avant de parler de quoique ce soit à Seth. Horus proposa même de le faire à l’instant, arguant qu’ils seraient ainsi fixés au plus vite. Mais Ra mit le holà : après toutes ces émotions, Horus n’était pas dans les meilleures dispositions possibles pour faire le test. Mieux valait attendre que leurs émotions se soient stabilisées avant de tenter quoi que ce soit. D’autant plus que celà laissait un petit délai supplémentaire au plus jeune afin d’être sûr qu’il soit réellement d’accord et qu’il ne le regrette pas par la suite.

oO0Oo

Horus était légèrement nerveux. Il s’allongea dans le lit, vite rejoint par Ra. Le plus vieux déposa une pluie de baisers sur le corps de son jeune amant, lui retirant lentement son pagne avant de retirer sa propre chendjit. Sous les attentions du plus vieux, qui se montra très doux et patient, très respectueux, le jeune dieu finit par se détendre et profiter des attentions de son aîné. Bientôt, il s’enhardit suffisamment pour commencer, timidement, à caresser le corps qui le surplombait, s’attirant ainsi un grognement approbateur.

Encouragé par sa réaction, le plus jeune prit confiance en lui et commença à prodiguer des caresses plus intimes, explorant des zones du corps de l’autre qu’il n’avait pas osé toucher jusqu’à présent. Le plus vieux des dieux, lui, dévia ses baisers vers la verge tendue d’Horus. La taquinant un peu, il finit par la prendre entièrement en bouche, offrant ainsi une fellation au plus jeune. Il en profita également pour le préparer à le recevoir.

Finalement satisfait de sa préparation, Ra se retira et vint embrasser Horus tendrement, avec délicatesse. Puis, il le pénétra avec lenteur, laissant le temps à son jeune amant de s’adapter à sa taille avant de s’enfoncer plus profondément. Puis, une fois arrivé au bout, Ra fit de lents va et vient. Avant d’accélérer petit à petit. Toujours soucieux du confort et du plaisir du plus jeune. Ce dont Horus lui fut profondément reconnaissant car, mine de rien, il était bien plus imposant que Seth ! Après leurs ébats, Ra se retira du plus jeune et le nettoya avec lenteur. Une fois qu’il eut terminé, il s'allongea auprès du plus jeune et le prit dans ses bras, le câlinant jusqu’à ce qu’ils s’assoupissent tous deux.

oO0Oo

Seth, méfiant, regardait tour à tour chacun de ses deux amants, se demandant bien ce qu’ils pouvaient faire ensemble et, surtout, ce qu’ils pouvaient bien lui vouloir en la présence de l’autre. Il n’eut cependant pas longtemps à attendre avant d’avoir sa réponse. Ra la lui servit même sur un plateau d’argent, sans qu’il n’eut besoin pour cela d’user de sa salive. Le dieu chaotique haussa un sourcil, étonné. Puis, lentement, presque paresseusement, un sourire carnassier vint étirer ses lèvres. Quelle idée fascinante ! Et que de possibilités offrait-elle ! Il en frétillait presque d’impatience, fantasmant déjà sur plusieurs positions qu’ils pourraient tous les trois adopter. Il avait hâte d’essayer.

Mais il s’efforça de dissimuler son émoi. Il ne voulait pas admettre à quel point cet arrangement l’attirait. Il fit semblant de s’y plier de mauvaise grâce mais, si le naïf Horus le crut, Ra, qui le connaissait décidément que trop bien, n’en fut pas dupe. Preuve en fut son rictus ironique. Tch, il serait difficile à mener à la baguette celui-là. Tant pis, pour son besoin de manipulation, il se contenterait du plus jeune. En espérant qu’il reste toujours aussi naïf et facilement manipulable.

Jetant un coup d'œil à Ra, Seth eut un doute. Ce dernier ne risquerait-il pas, pour le faire chier, de prendre leur jeune amant sous son aile (et c’est le cas de le dire, pour un dieu à tête de faucon !) afin de lui apprendre à percer le masque de leur amant manipulateur ? A cette pensée, Seth faillit faire une moue boudeuse. Mais il se retint à temps. Il avait tout de même une certaine image à conserver ! Au moins auprès du plus jeune car, le plus âgé de leur trio lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il suffisait de voir son amusement pour s’en rendre compte.


Texte publié par Miss Lune, 26 mai 2024 à 15h26
© tous droits réservés.
«
»
volume 1, Chapitre 8 « Les amants de Seth » volume 1, Chapitre 8
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2726 histoires publiées
1236 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chaval
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés