Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 44 « Lettre 44 » tome 1, Chapitre 44

Lundi 20 Mars 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui j'ai pris la décision de ne pas aller en cours notamment parce que j'étais encore très fatigué de la nuit blanche du week-end. C'est incroyable le temps que ça met à passer.

J'en ai donc profité pour faire des choses utiles et arrêter de procrastiner. Il y en a pas mal que je repoussais sans arrêt parce que je n'avais pas le temps. Donc j'ai commencé par prendre ma voiture et aller chercher mes clés d'appartement à l'agence qui se situe en plein centre-ville, là où les places de parking sont toutes payantes évidemment. Je ne les avais pas parce qu'un expert est passé pour diagnostiquer l'appartement quand je n'étais pas là, il fallait évidemment leur laisser les clés. Cela faisait déjà 3 semaines que je pouvais aller les chercher, je n'ai jamais trouvé le temps pour m'y rendre étant donné les galops et nombreux contrôles continus. Alors c'est peut-être idiot mais une fois les clés récupérées je me sentais super bien. J'avais enfin fait un truc qui traînait depuis un moment, je pouvais donc débarrasser de cette obligation.

Ensuite il a fallu aller chercher de l'essence pour ma voiture. En France, nous sommes en nouvelle période de pénurie et il est prévu que je rentre ce week-end. Hier mes parents m'ont prié d'aller en chercher avant qu'il n'y en ait vraiment plus du tout. Ils n'avaient pas tort mais j'étais bien trop épuisée sur le moment pour me lever et sortir. Alors aujourd'hui je me suis décidée à bouger pour en trouver et c'est à l'endroit où je me rends d'habitude que j'ai été. La station esso près de chez toi est cher mais c'est un endroit sûr où j'ai toujours trouvé de l'essence, à chaque pénurie. J'ai pu faire un magnifique plein avant d'affronter la sale période qui se dessine.

Après ça, avec une pointe de flemme je me suis rendue à Gonfreville, au Leclerc. Il fallait que je rachète quelques bricoles dont je commençais à manquer et devine quoi ? J'ai oublié des articles quand même ahah. C'était le seul désastre de la journée car sinon j'ai pu la rentabiliser un max ! A Leclerc je me suis d'ailleurs trouvé un bon goûter aux fruits rouges qui m'avait fait de l'oeil la dernière fois que j'étais venue.

En rentrant, j'ai allumé mon ordinateur et mis Mulan 2 devant lequel j'ai mangé ce fameux goûter. C'était si bon je l'avoue, j'ai beaucoup apprécié ce moment, il m'a fait du bien. Manger quelque chose que j'adore devant un film enfantin réconfortant, il n'y a pas mieux. Après ça, j'ai relancé Dr House parce que j'arrive quasiment au bout de la série, je suis donc motivé à la finir.

C'est sur ce point que se termine ma journée tout à fait ordinaire. Je crois que tu vas bien et ça me fait plaisir. Je te vois toujours regarder mes story et j'espère que c'est pour une bonne raison et non que tu ne vas pas bien. Tu peux toujours appeler sinon. Bonne nuit Hugo, je t'aime.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 25 juillet 2023 à 16h03
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 44 « Lettre 44 » tome 1, Chapitre 44
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2726 histoires publiées
1236 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chaval
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés