Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 43 « Lettre 43 » tome 1, Chapitre 43

Dimanche 19 Mars 2023

Cher Hugo,

Cette journée m'a paru super longue et courte à ma fois. Comme tu l'as sûrement deviné, je me suis couché vers 8h du matin donc j'ai passé ma journée à dormir. Le plus compliqué c'est que j'ai dormi par intermittence.

Je me suis d'abord réveillé épuisée vers 13h. Je suis restée éveillée un moment pour répondre à mes messages, regarder ce qu'il se passait dans le monde que ce soit le proche ou le lointain. Puis naturellement je me suis rendormie. Je pense m'être réveillée de temps à autre, un peu toutes les heures. Je n'ai véritablement émergé que vers 17h où j'ai pris la décision de manger un petit déjeuner parce que j'avais vraiment très très faim.

Thibault est resté en contact avec moi toute la journée, je lui repondais quand je me réveillais. Il n'a pas eu le temps de beaucoup dormir, il a enchaîné le sport, les rendez-vous et les conférences/travaux par rapport aux cours. Je ne sais pas du tout comment il a fait pour tenir parce que je me sentais vraiment très très fatiguée malgré le sommeil que je m'étais généreusement octroyée. J'avais la sensation qu'ont les malades quand ils se réveillent et n'ont presque pas dormi. C'était désagréable, je loupais toute une journée de choses à faire parce que j'étais complètement assommée. Mais ce n'est pas grave.

Finalement en fin de journée, même si j'étais toujours fatigué, j'ai pu regarder Dr House et me faire un dîner. J'en ai profité pour commencer des story sur avocat. J'abordais la question "Peut-on encore parler de tueurs en série aujourd'hui ?" Et j'ai vu que tu as regardé certaines d'entre elles quand elles sont arrivées à leur fin. Je te vois reprendre à regarder ce que je fais en ce moment. Je ne sais pas quelle est la raison mais je te reçois. Je ne saurais expliquer ce que ca me fait, si j'en suis contente ou déconcertée. Je pense que plus qu'autre chose, je me demande à quoi tu penses. Peut-être que je te manque ou que tu veux simplement savoir ce que je fais.. enfin est ce que ca ne serait pas du manque déguisé ? Une peur/jalousie ? Enfin..

J'espère que ca va d'ailleurs. Que tu te portes bien et que ces nouvelles ne sont pas le fruit d'un mal etre, auquel cas j'espère que tu viendrais m'en parler. Je pense fort à toi ! Bonne nuit trésor, je t'aime toujours.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 25 juillet 2023 à 15h57
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 43 « Lettre 43 » tome 1, Chapitre 43
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2726 histoires publiées
1236 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chaval
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés