Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 40 « Lettre 40 » tome 1, Chapitre 40

Jeudi 16 Mars 2023

Cher Hugo,

Ce matin j'étais si fatiguée que j'ai décidé de ne pas me rendre au cm de droit de la famille. J'ai essayé de me reposer et de rester tranquille chez moi mais j'avoue que j'ai zappé la possibilité de réviser à la place. Ça me paraissait mieux de prende un peu de temps pour moi.

L'après-midi je me suis rendue au Td du droit de la famille. J'ai révisé pendant le cours afin de gagner du temps et des pages supplémentaires. Ainsi je n'ai pas écouté le cours. Ca m'a fait du bien, j'arrivais à travailler et comprendre ce que je lisais. J'ai appris par ceux qui avaient été au cours de ce matin que le galop d'essai porterait sur le mariage et sur le pacs donc j'ai dû récupérer des morceaux de cours que je n'avais pas eu. Je suis passé de 34 à 43 pages à apprendre. Ca a été plutôt rapide figure toi, le droit de la famille est très logique et facile à apprendre. C'est tout un tas d'informations saisies dans la vie quotidienne et un peu désordonnées que l'on connaît tous. J'ai réussi à mettre de l'ordre dans ce que je connaissais déjà et à apprécier en apprendre davantage.

Pour ce qui est de la soirée, nous avons failli sortir. Thibault a demandé si je sortais et a dit que c'était nul de ne pas sortir, je crois qu'il avait envie de me voir et ca m'a fait plaisir. Je l'ai loupé mais c'était pas bien grave quand, à côté, j'ai eu cette information adorable. Il a aussi précisé que mon avis sur sa tenue vestimentaire avait un peu de poids. Puis je l'ai quand même vu avant d'aller en td, on a un peu discuté et c'était assez pour le moment..

Ma journée a été aussi courte que cela malheureusement. Je n'ai pas grand chose à te raconter avec les galops qui prennent énormément de temps en termes de révisons. Je suis juste très occupée par les mêmes choses tout le long de chaque journée. Mais sache que malgré toutes ces péripéties je pense toujours à toi. Je pense toujours au meilleur de nous et je l'aime de tout mon coeur, je le chéris et le garde au fond de moi. Ca ne disparaît pas, je décide simplement de lui donner moins de place qu'avant pour continuer à vivre et je pas souffrir.

Enfin, j'espère que tu passes un bon erasmus et que tout va bien. Tu me manques quand même au quotidien, personne ne te remplace vraiment et je le sens. Bonne nuit Hugo, je t'aime.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 1er avril 2023 à 20h07
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 40 « Lettre 40 » tome 1, Chapitre 40
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2726 histoires publiées
1236 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chaval
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés