Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 39 « Lettre 39 » tome 1, Chapitre 39

Mercredi 15 Mars 2023

Cher Hugo,

La journée va plutôt être simple à te raconter. Aujourd'hui je n'avais qu'un seul cours qui était celui de Droit Constitutionnel. J'y suis allée et j'étais assez fière de moi parce que j'ai réussi à comprendre tout ce que le professeur disait, mes notes étaient complètes malgré la difficulté de l'exercice. Je recommence donc à revenir en cours, écouter sérieusement et prendre des notes. C'est assez satisfaisant je dois dire, ma confiance en mes capacités est boostée.

Je suis rentrée chez moi tranquillement après le cours afin de manger car j'avais terriblement faim. Dr House m'a accompagné dans mon déjeuner avec sa sixième saison. Je suis aussi très satisfaite de pouvoir prochainement ajouter une nouvelle série à mon palmarès de séries déjà regardées en entier.

Je n'ai commencé les révisions qu'assez tard dans l'après-midi parce que la motivation pour démarrer se faisait prier et je n'avais aucune envie de me mettre un coup de pied aux fesses. Plus tôt dans la matinée j'avais appris de Layz et Lucas que le cours de Droit de la Famille était très facile à apprendre donc je me suis dis qu'attendre quelques heures de plus ne tuerait personne. Et même une fois les révisions entamées aux alentours de 17 heures, j'ai eu du mal à poursuivre sur un rythme régulier. J'ai fait 10 pages ce soir-là, ce qui correspond à toute l'introduction du cours. Même si c'était peu et que j'aurais évidemment pu faire mieux si j'avais commencé plus tôt, je me sens fière de moi. Tranquillement mais sûrement, en particulier quand me bouger n'était pas gagner. Demain j'arriverai en TD avec un peu plus de connaissances que toutes les fois précédentes réunies.

Thibault et moi avons parlé toute la journée encore une fois et j'apprécie beaucoup sa compagnie qui, je dois le dire, masque ton absence. On se raconte un peu nos vies quotidiennes en ce moment et on transmet nos émotions par rapport à des actualités courantes que ce soit les infos, du personnel ou de la faculté. Mais aujourd'hui, c'était davantage personnel, nous avons beaucoup échangé sur des questions qui tournaient autour de nos personnes respectives.

Enfin, passes une bonne nuit petit chat. Je t'aime saches le.. bisous.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 1er avril 2023 à 20h01
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 39 « Lettre 39 » tome 1, Chapitre 39
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2726 histoires publiées
1236 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chaval
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés