Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 37 « Lettre 37 » tome 1, Chapitre 37

Lundi 13 Mars 2023

Cher Hugo,

Une matinée calme s'annonçait. J'ai pris mon temps pour me préparer. J'ai mangé à ma faim et regarder de nouveaux épisodes de De House, j'en suis d'ailleurs à la saison 6. La matinée était encore rythmée de mes discussions avec Thibault qui ne voient pas le bout du tunnel. Il s'est un peu plus lâché ce matin, il s'est laissé aller à des taquineries qu'il ne faisait pas d'habitude et cette proximité m'enchante.

C'est l'après-midi que je suis allée en cours car nous avions un DS d'espagnol. Figures-toi que finalement je me trouve très contente d'avoir fait les fameux exercices qu'il y avait à faire sur Eureka hier, j'ai appris qu'ils étaient notés. Sinon la séance s'est naturellement bien passée, comme d'habitude ce cours est une véritable récréation et j'ai apprécié passer du temps avec Nath que je ne vois qu'en début de semaine ou presque.

En rentrant chez moi, il a fallu apprendre la moitié du cours de civilisation espagnol à cause du contrôle qu'il allait y avoir pour demain. Même s'il s'agit d'un qcm, nous sommes globalement quand meme inquiets car la professeure a tendance à noter de manière sévère et compliquée. Alors j'ai dû apprendre une bonne partie du coup et dieu sait que c'était pas très intéressant. Je dois avouer que même si souvent je me plains des thèmes redondants, les thèmes de civilisation sont relativement nouveaux et peuvent être enrichissants pour cela. Au moins j'ai l'impression d'apprendre de nouvelles choses sur l'Espagne et j'ai la douce sensation d'évoluer un peu avec cette langue. J'ai jonglé entre les différentes organisations politiques du pays et les monarchies, ça change.

Et évidemment comme tu t'en doutes, j'ai rigolé avec Thibault toute la soirée. Il relance beaucoup, avec toujours de nouvelles questions en tete. Comme je l'ai deja dit, les choses évoluent lentement mais sûrement, faisant mutuellement partie du quotidien de l'un et de l'autre.

Passes une bonne nuit, je t'aime Hugo.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 1er avril 2023 à 19h52
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 37 « Lettre 37 » tome 1, Chapitre 37
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2726 histoires publiées
1236 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chaval
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés