Ma personne,mon ange, toi qui existe encore pour moi...
Ce n' était pas la première fois, cette nuit,j' ai encore rêvé de toi. Tu était là, sans mots, sans paroles, juste ta présence, comme à l' habitude. Ta présence si suffisante, tellement réconfortante et envahissante. Ton sourire,ton regard, la paix que tu émanes autour de toi. La chaleur que tu diffuse. Tout ca es tellement beau, c' est juste magnifique, magnifique comme tu étais. J' aimerais que tu me parles, j' aimerais que tu m' écoutes, mais ce n' est pas nécessaire. Dans ces nuits où tu m' acccompagnes, c' est juste ton âme et mon âme qui se regardent, s' habitent et se comprennent parfaitement, entièrement. Comme 2 molécules d' ADN qui vont juste ensemble et c' est tout. C' est indescriptible, aucune parole,aucun mot ne sera jamais assez puissant. Je n' y comprends rien et à la fois je comprends tout. C' est quelque chose d'intense et merveilleux, c' est juste si beau...toi, ton sourire, tes yeux qui me percent l' âme, le sentiment que tu dépose sur mon coeur, le décor que tu crée autour de toi. C' est juste comme si tu essayait de m' offrir notre univers secret, celui qui a toujours existé fortement mais invisiblement entre nos 2 personnes. Le monde immaginaire dans lequel toi et moi on aurait aimé existé, à l' abri de tout le reste. À l' abri du monde qui rendait mal à l' aise nos âmes froissées, différentes des autres et tellement pareilles et complémentaires l' une de l' autre. Toi et moi on ne s' en était jamais parlé de ça, c' était inutile et superflu, parce que c' était quelque chose d' invisible, d' indescriptible , c' était que du ressenti. Du pur bonheur immaginaire. Notre nouveau monde, notre monde immaginaire oû on aurait pu arrêter de vivre dans la vie normale et juste exister sur le mince aura qui apparaissait une fraction de secondes quand nos yeux se croisaient. Si on avait pu arrêter le temps pendant cet instant presque inexistant pour le monde réel et embarquer sur ce qui nous unissait, c' est dans les rêves que tu m' offre qu' on se serait retrouvés pour l' éternité. Merci de m' apporter là bas avec toi une nuit de temps en temps. Merci de me montrer que tu es où on a toujours voulu être. Merci de me partager cette douceur. C' est magnifique, c' est magique, c'est un moment unique et si enveloppant que je suis mitigée entre la paix et la douleur à mon réveil.
J' immagine que tu as besoin que je l' acceptes, que je te laisse quitter vers cette douceur infini en sachant que tu t' y plais plus que jamais. Je me sens égoïste de ne pas être prête à te dire adieu, de ne pas te laisser vivre là bas seul et d'avoir envie d' y retourner encore à l' occasion. Tu m' as manqué tellement longtemps, je me sens encore plus près de toi que de ton vivant quand tu me donnes accès à cet univers dans lequel tu es. Je ne peux t' y retrouver éternellement et je ne suis pas non plus capable d' y renoncer éternellement. C' est comme si la connexion entre nos âmes es si forte et réelle que je me retrouves coincée entre les 2 mondes avec toi. Tu n' y peux rien, je suis la seule à pouvoir choisir, et je sais que je dois choisir la lumière et la vie devant moi.... j' y arrives pas, je ne sais pas comment te laisser aller. J' ai peur parce que personne d'autre n' y croit, cet connexion, cet aura d' immaginaire commun n' existe pas ailleurs.
C' est pas de l' amour, c'est pas juste de l' amitié, c' est rien qui existe dont j' ai déjà entendu parler. C' est comme si on aurait juste dû être la même personne, être ailleurs. Ca fais peur, c' est intense et incompréhensible. Je crois que c' est un phénomène rare qui n' est pas donné à beaucoup de gens. On a été chanceux d' y avoir droit, et encore plus que ça continue malgré les 2 mondes qui nous séparent. Je ne le répèterai jamais assez, c'est magnifique, c' est plus magique qu' un rêve de princesse.
Il faudrait que j' y renonce .... c' est insensé ... juste insensé....
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2914 histoires publiées 1303 membres inscrits Notre membre le plus récent est Terremer |