Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 13 tome 1, Chapitre 13

Asano courrais vers de vieux bâtiments détruits quand il se retrouvais face à un élève de la seconde B. Son adversaire fit pousser ses cheveux d'une grande longueur. Puis il les manipula par la pensée. Son adversaire créa des bras de cheveux et essayait de frapper Asano. Mais le fils du numéro 3 transforma ses bras en lumière afin de parer les coups. Tout d'un coup, des cheveux attachèrent les jambes d'Asano et l'immobilisa. Son adversaire s'approchais pour toucher sa cible mais Asano frappa son poing gauche dans sa paume droite et un mini trou de ténèbres se créa. Le trou noir aspira les cheveux et les fit disparaitre. Asano transforma sa jambe de lumière pour passer derrière son adversaire et lui toucha sa cible. La télé confirma sa qualification.

Léa refrappa son adversaire avec sa jambe et le fit relever en l'air :

- Je suis pas la plus forte de la classe, cria Léa ! Mais je veux montrer ce que je vaux. Je ne te laisserais pas toucher le sol !

Léa sauta en l'air, attrapa son adversaire et lui toucha sa cible. La télé confirma sa qualification.

Tessa se blessa au bras a cause des piques. Son adversaire ricana mais Tessa lui dit :

- Tu n'as toujours pas compris qui je suis ? Je suis le plus beau des créatures, le phénix. Et le phénix renait toujours de ses cendres !

Tessa soigna ses blessures tandis que son adversaires préparaient de nouveaux piques.

- Tu sais, expliqua Tessa, mon alter n'est pas que du soin. Mes flammes bleues peuvent être destructrices si je le veux.

Le sourire de son adversaire disparaissait. Tessa fonça vers lui et brula le bras de son adversaire. Tandis qu'il tomba par terre, Tessa lui toucha sa cible.

Léo et Noémie se retrouvaient devant 3 élèves en général.

- Pourquoi tu m'as suivis, demanda Noémie ?

- Pourquoi tu poses ce genre de question maintenant, répliqua Léo ?

- A nous 2, on va s'en sortir, dit Noémie.

Un des élèves en général tendit la main vers eux et un appel d'air les firent reculer. Léo s'approcha d'un autre élève et essaya de le frapper mais ce dernier se torda pour faire un pont et l'esquiver. Un autre élève sauta très haut en l'air et essaya de retomber très fortement sur Noemie. Mais cette dernière l'esquiva de justesse.

- Noémie, j'ai un plan, dit Léo !

- Tu en as mis du temps, lui répondit Noémie.

Léo fonça vers l'élève acrobate et alors qu'il allait esquiver, il ne vu pas le slime qui l'emprisonna. L'élève au canon à air visa Noémie et l'élève sauta en l'air prêt a nous attaquer. Je glissa par terre et frappa le bras du canon à air. L'attaque fut dévié vers l'élève en l'air et le propulsa plus loin. J'en profita pour toucher sa cible et Noemie toucha la cible de l'élève acrobate. Nous étions tous les 2 qualifiés.

- Tu vas continuer à glisser longtemps, demanda Hector a son adversaire ?

- Jusqu'à ta défaite, répondit il !

L'attaque d'Hector avait fait de gros trous dans le sol mais l'adversaire n'était blessé. "Mon corps est a bout, pensa Hector. Je dois faire une dernière attaque". Hector plia ses genoux et commença à chauffer ses jambes. Puis il fonça vers son adversaire. Ce dernier glissa pour lui échapper mais Hector fit un 90° pour arriver face à lui.

- Je m'en doutais que tu allais faire ça, dit son adversaire.

Mais Hector fit, à la surprise de son adversaire, un salto par dessus lui et le frappa de plein fouet dans le ventre. Ce dernier retomba lourdement par terre et Hector toucha sa cible. Il était qualifié !

Les 2 adversaires faisaient face à moi. "Je ne dois pas trop utilisé le All for one, je pensais". Je courrais vers mon adversaire aux 4 bras et cria :

- Ce n'est pas tes 4 bras qui vont m'empêcher de gagner !

Mon 2ème adversaire se prépara à me lancer plusieurs pierres quand je décidais de faire un 90° et d'attraper une pierre en plein vol. Cette technique me fit mal à la main et décida de marcher en l'air pour me mettre hors de portée. "Tu devrais avoir un alter de soin, me dit All for one". Nan, nan c'est pas le moment !

"Le All for one c'est comme un inventaire, m'expliqua All for one. Tu as plusieurs alters et pour l'instant tu ne peux qu'en utiliser qu'un par un. Alors apprends à utiliser un alter, puis le reranger pour en utiliser un autre. Chacun son tour !"

Mais oui, tout simplement ! Je montais plus haut et mon adversaire au pierre continua de m'en envoyer. En quelques secondes, je passait de mon alter qui permettait de marcher dans l'air au bouclier pour me protéger. J'arrivais sans soucis à passer d'un alter à un autre. "Je ne dois pas abuser de mon pouvoir, je pensais".

Je passait à mon alter qui permettait de faire grossir les objets et le jetaient sur eux. La force et la grosseur de la pierre créa un nuage de fumée et j'en profita pour toucher la cible de mon adversaire aux 4 mains. J'étais qualifiés !

Après nos batailles, on allait tous les 4 hors de l'arène car on était qualifiés. Même pas 15 minutes plus tard, les 50 élèves furent qualifiés. L'héros enleva le terrain et toute la foule acclama le tournoi.

Pendant ses 15 minutes, je réfléchissais à ce que All for one m'avait dit sur mon alter. J'avais plein de questions, je devais réussir à lui répondre.

On avait une petite pose pour tous se poser et on se réunissais pour avoir la suite des épreuves. La foule n'attendait que ça. Alors qu'on attendait la 2ème épreuve et que Asuka faisait son discours, Léa me dit :

- Antoine ! J'ai vu ton combat et j'ai eu l'impression que tu maitrisais mieux ton alter.

- Oui, j'ai eu comme une révélation. Genre le All for one c'est un peu comme une armoire où je peux choisir ou non un alter. il faut juste que je m'entraine à choisir celui que je veux et à passer….

Je regardais Léa et vu qu'elle avait l'air perdue.

- Oui je le maitrise mieux, je conclu.

- Mesdames et monsieur, annonça Asuka, voici la nouvelle épreuve : une Capture de drapeau ! Vous serez pas équipe de 25 et la première équipe à récupéré le drapeau en haut de la tour adverse aura gagné ! Mais attention, il n'y aura que 16 qualifiés. Et ce n'est pas les 16 de l'équipe gagnante mais les 16 meilleurs !

J'ai l'impression que la 2ème épreuve va donner du spectacle.


Texte publié par antoine35, 31 janvier 2023 à 18h43
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 13 tome 1, Chapitre 13
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2765 histoires publiées
1263 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Perrine
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés