Les 2 vilains reculaient et nous nous mettions a l'abri. A côté de la piscine, il ne restait plus que 2 personnes : AirForce et la femme aux capsules. Le vilain a l'écharpe dit :
- Corpus, vas y éclate le.
La femme vilaine cria en penchant sa tête en arrière et fonça vers le numéro 2. Ce dernier créa un bouclier d'air devant sa main droite. La première capsule s'alluma et les muscles de Corpus gonflaient. La vilaine enchaîna les coups de poings dans le bouclier de AirForce mais ce dernier ne recula pas d'un mètre.
Le héros fit un saut en arrière et créa un géant poing en air. La 2eme capsule de la vilaine s'alluma et son corps se redit comme de la pierre. Elle enchaîna les coups de poings d'air en reculant a peine de 3 mètres.
- Tu es quoi, demanda Gon ? Tu as plusieurs alters ?
Le numéro 2 sourit et agita de ses mains. L'eau de la piscine s'éleva et coula vers les pieds de Corpus. Une prison d'air se fit autour d'elle et l'eau monta jusqu'en haut. La vilaine essaya de frapper les murs mais AirForce répondit :
- Ça ne sert a rien !
Alors que la femme commençait à couler, la 3eme capsule s'illumina et elle disparut.
- Elle est où, demanda AirForce ?
- T'apprécie mon chef d'oeuvre, demanda le vilain a l'écharpe au héros ?
Le vilain s'était perché sur les poutres du toit accompagné du vilain au portail. Puis il me regarda dans les yeux et me dit :
- All for one rejoint nous. Avec toi on pourra faire de grande chose. Retiens bien mon nom : Imochi Katoutsi. Je serai le prochain roi du monde.
La vilaine n'avait toujours pas réapparu et le numéro 2 dit a Imochi :
- Qu'est ce que c'est que ça ?
- C'est notre nouvelle création, dit Imochi en tenant sa tête par la main. Les noms sont dépassés on a créé quelque chose de plus puissant. Mais il sera plus puissant si tu nous rejoins All for one !
- Préfères encore crever, je répondit !
Imochi éclata de rire a ma réponse. AirForce claqua des doigts et les murs d'air disparaissaient, laissant l'eau couler partout au sol. La vilaine réapparaît derrière le héros mais AirForce ne fit surpris :
- Tu as aussi un alter qui permet de te transformer en liquide ? Pas mal, pas mal.... Je vais devoir sûrement attaquer sérieusement.
Fabien et Xavier s'avança vers Imochi.
- Tu crois qu'on va rester les bras croisés en attendants que les héros face tout le travail, dit Xavier ?
- Nous aussi on est à Yuei, continua Fabien.
Fabien ouvrit son bras droit sans se blesser et un pantin géant sortit de son corps. Il se mit à agiter des doigts et ce dernier bougea. Xavier lança une chaîne vers le vilain a l'écharpe. Mais la chaîne finit dans un portail tout comme le pantin.
- Réessayer ça encore une fois, s'énerva Imochi, et je vous tue tous un par un ! Laissez mon chef d'oeuvre s'occuper du numéro 2.
Irina transforma la main, qui ne me portait pas, en plante pour ramener les élèves vers elle. La vilaine et AirForce continuait à se battre.
AirForce créa une lame d'air et coupa le bras de la vilaine. La 5eme capsule s'illumina et le bras repoussa a grande vitesse. Le numéro 2 commença a paniquer :
- Super force, Régénération poussé, renforcement et liquéfaction. Ça en fait beaucoup des alters. Mais je pense que c'est a ça que serve les capsules.
- On a eu du mal, expliqua Imochi, à les créer. Donc s'il te plait, ne le détruit pas trop...
Le numéro 2 perdit son sourire et un sentiment de rage se lit sur son visage.
- Tu crois qu'on est en train de jouer là ? Je vais vous éclater tous les 3. Ici c'est moi le héros !
La femme au capsule toucha le sol et ce dernier se mit a ramollir. Mais AirForce avait déjà sauté en l'air et marchait sur un sol d'air.
- Je vais pas attendre que tu es ton 6ème alter pour te battre.
Le numéro 2 frappa dans le vide et un gros courant d'air nous fires tous reculer, nous les élèves et même les vilains.
- Je vais vous montrer ce que c'est que l'essence même d'un héros.
La vilaine gonfla ses muscles et transforma en pierre. AirForce refrappa en l'air et un géant en air apparu derrière lui. Une vague d'air nous dire t tous reculés et les vilains retombaient du toit.
- Giant Monster, cria Gon !
Le géant d'air mit sa paume de main gauche en avant tandis que la vilaine fonça vers le héros le poingt en avant. Elle frappa plusieurs fois le géant d'air sans rien faire. Le numéro 2 contrôlait avec ses gestes le géant. Il frappa la paume de ses 2 mains (du géant) et l'appel d'air fit voler la vilaine en dehors des murs de la piscine.
Mais la vilaine revenue même pas 2 secondes plus tard. Elle avait encore gonfler ses muscles et sa solidifcation était a son maximum. Imochi dit :
- On est foutus.
Il tendus son bras et la 6eme capsule sortis du dos de la vilaine pour apparaître dans sa main. La porte d'entrée explosa et le proviseur apparaissa furieux accompagnée de plusieurs autres professeurs et de Tessa et Carl.
- On doit partir maintenant, ordonna Imochi au mec aux portails.
Un professeur aux cheveux blancs court leva sa main et tous les morceaux de vitres fonça vers les 2 vilains. Mais ses 2 dernière réussirent a partir a temps.
Mais la vilaine était encore en combat face au numéro 2.
- Dis la vilaine au capsule !
La vilaine regarda AirForce qui s'énerva. Il avait les 2 poings au sol et se préparait a lancer son attaque ultime.
- Tu sais ce que ça veux dire : Plus ultra !
Il serra le poing et le géant d'air écrasa la vilaine. Elle essaya de résister mais fut écraser par terre. Ses capsules explosa et un liquide rose s'en échappa. Il pointa du doigts notre groupe d'élèves et dit :
- Les enfants, ne retenez qu'une chose : plus ultra.
Nous venions de voir un héros se battre à fond, devant nous et pour nous. Il était épuisé et tenait a peine debout. Le proviseur et les autres professeurs secouraient les blesses.
Malheureusementt je ne me rappelais pas grand chose car je tomba dans le coma quelques minutes plus tard.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2765 histoires publiées 1263 membres inscrits Notre membre le plus récent est Perrine |