Je tomba a quatres pattes par terre essoufflé avec plusieurs bleues sur le torse.
- Si tu veux on arrête, me dit timidement Léa.
- Nan on continue, je dis.
Tessa, Léa et Hector était venue pour m'aider à me fortifier. Cela fessait déjà 2 semaines que j'avais commencé Et mon corps était déjà plus fortifié. Le proviseur avait demandé de l'aide à quelques camarades mais aussi du pole assistance. Ils ont réussi à créer une injection qui permet de fortifier mon corps plus facilement. Mais ce produit est quitte ou double. J'ai une chance que ce produit détruise l'intérieur de moi même et que mon alter se bloque.
Les élèves qui l'ont fait n'était pas très sûr d'eux mais le proviseur a voulu que je le teste. Au fond de moi, je savais que je n'avais pas le choix, je devais me fortifier plus vite pour éviter d'être a la traine.
Depuis quelque temps, pendant mes temps libres, plusieurs élèves de la classe se sont portes volontaires pour m'entraîner. Hector, Léa, Tessa, Asano, Julie et Carla sont venus plusieurs fois m'aider. Je devais me battre sans utiliser mes alters. Je sortais souvent de ses entraînements avec des blessures et des bleues mais cela ne me dérangeait pas. Je devais être fort pour devenir un héros.
Dans le bureau du proviseur
Le proviseur entra dans son bureau et vut un homme en costard debout devant la fenêtre en train d'attendre.
- Monsieur Éric, que faites vous la ?
L'homme interpelé se tourna vers le proviseur et dit :
- Je viens au rapport. Comment ça se passe avec votre petit protégé ?
Le proviseur posa sa veste sur le bureau et dit :
- Ca c'est mon affaire !
- C'est que ce que vous croyez, répondit Éric. Si vous ne seriez pas le numéro 5, on ne vous aurais jamais confie l'enfant. Vous savez tout comme moi de ce qu'il peut devenir. Si on n'aurait suivi le plan initial, il ne serait déjà plus de ce monde.
- Vous auriez abattu un enfant de 14 ans juste pour son pouvoir ?
- La protection du pays passe avant tout. Alors je me répète, comment ça se passe avec Antoine ?
Le proviseur expliqua la situation. A la fin de l'explication, le téléphone d'Eric bippa. Il pris ses affaires et dit :
- Vous avez 2 semaines pour mettre tout ça dans l'ordre.
De retour à l'entraînement
Antoine se posa 2 minutes sur un banc pour se reposer et boire un coup. Quand tout un coup, le proviseur entra dans le gymnase.
- Bonjour cher élèves ! Merci beaucoup de l'entraînement passés a Antoine mais je pense que je vais m'occuper de lui maintenant.
Les 3 élèves saluaient le proviseur et quitta le gymnase.
Le proviseur m'expliqua :
- Suis moi dans le bureau.
On alla tous les 2 dans le bureau. Arrives là bas, je m'assis sur un canapé et lui en face de moi. Il commençait à m'expliquer :
- Le All for one est un alter assez spécifiques. Il permait de voler, d'utiliser et de redistribuer les alters des autres. Mais ton alter ne marche pas comme tu veux. Ton corps doit s'habituer aux alters que tu récupères. Il faut que tu améliore ton corps et que tu t'entraines a utiliser tes alters. Quand ton corps sera prêt tu pourras les utilisers autant que tu veux. Je vais donc t'entraîner en dehors des cours sur tes alters. Sait tu ce qu'il y a dans 15 jours ?
Je secoua la tête négativement.
- Le championnat sportif de Yuei. Les journaux et la télévision ont beaucoup parlé de toi. Il ne connaisse que ton prénom et ne savent pas ton visage. Mais ils ne vont pas mettre longtemps a te reconnaître. A toi de montrer que tu es un héros et ce que tu vaux.
Je dois m'entraîner à fond pour essayer de devenir plus fort.
- Mais il y a autre chose que je dois te parler, me dit le proviseur. La prison m'a appelé hier soir, les 2 prisonniers tomber dans le coma vont être abattue. J'ai essayé de négocier mais ils disent que c'est un poid mort pour eux.
- Je suis désolée, je ne savais pas qu'ils....
Le proviseur me coupa la parole en levant sa main et dit :
- Ce n'est pas le souci. Le soucis c'est que d'après nos recherche, il est fort possible que leur âme reste en toi.
- Comment ça, leur âme ?
- Malgré qu'ils soient mort, leur âme est restés en toi. Ce qui veux dire que tu pourras les entendre dans ta tête. Et même discuter avec toi. Quand tu maitrisera ton alter tu pourras les enlever de ton cerveau.
Malgres cette information choquante, une question me venait en tête :
- Mais comment vous savez tout ça ?
Le proviseur se leva du canapé et me tourna le dos en regardant par la fenêtre.
- Après la chute de shigaraki et d'all for one, les plus grands scientifiques ont recueilli leurs sang et leur ADN. Ils ont dépensé des millions d'euros pour trouver tous les secrets de cette alter si mystèrieux. De plus quelques témoignages ont permis de confirmer les théories.
Donc tout ceux que je vais tuer je vais avoir leurs voix dans leur tête ? Mais comment je vais faire pour ne pas tourner fou ?
- Ne vous inquiétez pas Antoine, me dit le proviseur, je serais toujours là pour vous aider.
Pendant la semaine qui suivait, je m'entraîna avec le proviseur sur mes alters. J'y allait doucement pour que mon corps s'y habitue. Le proviseur m'avait expliqué que j'avais de la chance que je n'ai eu que des déchirures musculaires. J'aurais pu avoir bien pire comme perdre mes bras.
Le mercredi suivant, on alla tous a la piscine avec Irina et Marc. On allait au moins 1 fois tous les 15 jours a la piscine pour se muscler et s'entraîner dans l'eau. La piscine appartenait a Yuei même si elle est a presque 3 kilomètres de l'école. La piscine était conçu pour servir aussi de bunker et de réserve sous terrains. Yuei, au vus des évènements passés, optimisait la sécurité et la sûreté des lieux.
On arriva tous a la piscine et Marc commença son discours :
- Aujourd'hui je veux que vous utilisez vos alters dans l'eau....
Toutes les lumières s'eteigna d'un coup et les portes activait leurs sécurité sans que quelqu'un touche a quelque chose.
- Je croyais que c'était un entraînement dans l'eau, dit Vincent.
- Reculez, cria Marc aux élèves !
Une brume argentée se posa autour des murs. D'un coup, une substance grise sombre sortis de la bouche de plusieurs élèves et ils disparurent d'un coup. Une autre substance apparaissa d'un coup devant la piscine et 9 personnes sortit de la substance. En tête, il y avait un jeune homme d'une vingtaine d'années, les cheveux rouge sang, une écharpe lui cachait sa bouche. A côté il y a avait un homme avec un masque de carnaval qui avait la substance grise autour des mains. Il y avait aussi une grande femme costaud qui avait le regard vide et était un peu penche en avant. En regardant plus attentivement on remarqua qu'elle avait 6 cylindre plantes dans le dos.
- Ne touchez pas aux substances grises, c'est des portails, cria Irina ! Marc occupe toi des 3 vilains principaux. Je m'occupe d'aller chercher les élèves.
Marc courra vers le vilain. Ce dernier pencha la tête a droite et dit :
- Yuei vous avez pas finis de faire toujours les mêmes erreurs !
Puis il regarda dans ma direction et le gars aux portails activa son alter. Je vomis la substance et vu au dernier moment Léa s'agripper a moi avant que je me teleporta.
Le vilain a l'écharpe envoya 6 de ses coéquipiers aussi par un portail et dit :
- All for one, on a un petit cadeau pour toi.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2765 histoires publiées 1263 membres inscrits Notre membre le plus récent est Perrine |