Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 6 tome 1, Chapitre 6

La journée était très fatiguante. Les combats nous avaient tous épuisés mais c'était enfin le weekend. On rentra tous a nos dortoirs afin de préparer à manger. Vers 18h, pendant que quelques élèves motivés préparaient la cuisine, on était sur le canapé, la télé allumé.

Malgré mon alter les élèves ne me rejetaient pas et j'étais devenue ami avec Léa et Hector. Il n'y avait que Quentin qui me détestait.

Alors qu'on parlait, la télé affichait un message d'alerte :

- Attention, vilain en ville ! Ne sortez pas de chez vous et fermez les portes et les fenêtres !

On entendit un bruit sourd venant du bâtiment mais de tout Yuei. Les fenêtres et les portes étaient condamnés par une plaque de métal.

Le combat se situait au centre ville. Un hélicoptère était en train de filmer toute la scène. Le vilain pouvait gonfler ses muscles et détruis tout sur son passage. D'après les infos ce vilain avait essayé de braquer une banque mais il fut pris en flagrant délit. Deux héros étaient sur place mais ne fesait pas le poid face au vilains.

Le vilain gonfla ses muscles et frappa les 2 héros. Alors qu'il allait les tuers, un 2eme hélicoptère s'approcha et un héros saura en l'air. Le vilain se fut serrer par ses vêtements.

- Beast jeanist, cria le vilain ! Tu essayes de faire comme tes ancêtres ? Tu n'arrivera pas à leur hauteur !

Le vilain aux gros muscles détruisit les fils qui le retenait et fonça vers le héros. Le vilain gonfla ses muscles et le héros recula. Mais une autre personne passa a toute vitesse a côté de beast jeanist et arrêta le poing du vilain a une main.

La journaliste dans l'hélicoptère expliqua tout ce qui se passa en bas. De plus, elle avait un alter qui lui permettait d'avoir une tres bonne ouïe donc elle pouvait répéter tout ce que les vilains et héros disaient. Mais avant qu'elle analysa la situation, toute la classe fut choqué : le nouveau héros était le proviseur.

La journaliste répéta ce que dit le vilain :

- Le numéro 4 et le numéro 5 des héros present que pour moi ! Quel honneur.

- Je ne passais que par la, dit le proviseur (répété par la journaliste). Mais je vais en finir avec toi. Beast jeanist ?

- On fait ça a l'ancienne, dit le héros des fils ?

Beast jeanist recula et sortis le triple des fils pour bien tenir le vilain. Ce dernier gonfla ses muscles mais le proviseur sauta au dessus de lui. Un aura violet sortis de sa main et le proviseur attrapa la tête du vilain. Puis il activa son alter et le vilain aux gros muscles tomba très lourdement par terre. Un aura violet entourait son corps. Beast jeanist resserra ses liens et le vilain tomba dans les pommes.

Un grand silence se fit sur la place avant que toutes les personnes qui étaient en train de regarder la scène applaudissa les héros.

Nous les élèves étions encore choqué. Le proviseur fait partie du top 5 des meilleurs héros. Et il avait arrêté un vilain en un coup. Tout le monde commençait à débattre sur son alter :

- Il peut créer des champs de force, dit Damien

- Mais nan il peut multiplier sa force, dit Zoé....

- Il peut renvoyer les attaque, dit Carla.

Nous étions choqué de voir comme un héros professionnel se battait.

Le lundi après midi, nous étions en classe quand Irina nous dit :

- Aujourd'hui c'est une journée spécial. Vous allez recevoir vos costumes et vous allez choisir vos noms de héros.

On allait enfin essayer nos costumes. J'avais longuement réfléchi à comment serais mon costume. Je voulais avoir la classe que les gens m'admire comme un héros.

Après m'être change, je rejoins les autres élèves. Tout le monde était en costume. Mon costume était un peu comme un costard. J'avais une chemise blanche et un pantalon noir. Mais ce n'était pas serré je pouvais me battre. Et enfin, comme un héros, j'avaks un manteau cape. Je l'ai attaché a mon cou et elle flottait derrière moi. Léa et Hector se rapporcha de moi. Leurs 2 costumes de ressemblaient un peu. Hector n'avais pas de manche et était en short pour lui permettre de chauffer ses membres facilement. Tandis que Léa était aussi en short mais c'était pour transformer plus facilement ses jambes en ressort. Mais Léa avait opté pour une paire de gant blanc : "Pour faire classe" nous avait elle répondit.

Irina nous regarda tous et dit :

- Vous faites une belle brochette de jeune héros. Et vos costumes sont incroyables ! Maintenant vous devez les tester pour voir si ils vous conviennent.

On alla sur la simulation de la ville et je pris un couvercle de poubelle. Je fit un tour de 90° et me prépara a le lancer puis a l'agrandir. Au moment où je le lança je claqua des doigts pour l'agrandir. Sauf qu'il ne s'agrandisse pas. Pendant 2s je ne comprenais pas ce qui se passa quand tout d'un coup je sentis une douleur extrême dans tout mon corps. Je tomba dans les pommes.

Je me réveilla dans une pièce blanche. A ma droite il y avait l'infirmière qui s'occupaient de ranger des outils médicales. A ma gauche était assis sur des chaises Hector, Léa, Asano et Tessa. Ils chuchotaient entre eux. Léa fut la première a réagir :

- Antoine ! T'es réveillé ?

- Qu'est ce que je fais a l'infirmerie, je demandais ?

L'infirmière s'approcha de mon lit a toute vitesse et répondit a ma question:

- Tu t'es déchiré le muscle de tes 2 bras. Tu as besoin de repos.

Je regarda mes bras et vus des petites cicatrices au niveau des muscles.

- Comment ça se fait, je demandais ?

- C'est a cause de ton alter, dit le proviseur.

Je me tourna vers la gauche et vut le proviseur assis sur le coin du bureau de l'infirmière. Les 4 élèves se tuent et écouta les explications :

- Depuis quelques temps tu utilises trop tes alters, expliqua le proviseur. Ton corps n'a pas supporté. Tu dois donc fortifier ton corps afin de pouvoir utiliser tes pouvoirs sinon tu ne pourras plus te battre et tu ne pourras plus utiliser tes bras.

Je fus choqué par cette révélation.

- Entraîne toi et forme ton corps. A partir de maintenant tu ne dois plus utiliser tes alters tant que ton corps n'est pas prêt. Et si tu veux continuer à utiliser tes alters, rappelle toi de tes 2 cicatrices sur tes bras.


Texte publié par antoine35, 18 janvier 2023 à 22h47
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 6 tome 1, Chapitre 6
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2836 histoires publiées
1285 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Fred37
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés