Après cette dure journée, nous nous retrouvons tous pour le dîner le soir. Après avoir mangé, nous parlions ensemble sur le canapé quand Asano venu me voir et me demanda :
- Antoine, c'est quoi ton alter ?
Entre ceux qui m'avaient vu à l'examen et mon combat contre le robot, je compris que tout le monde avait remarqué que j'avais plusieurs alters.
- Tu as 2 alters comme Asano, demanda Zoé ?
- Moi, j'en compte 3, dit Carl en comptant sur ses doigts.
Tous les élèves s'étaient rassemblés autour de moi. Je devais leur expliquer...
- Mon alter, je dis, est le All for one.
Tous les élèves furent bouche bée par cette annonce. Jack sortit une bille de sa poche et Quentin s'avança vers moi en me disant :
- Okay et tu as volé à qui les alters ?
- Antoine n'a volé à personne, me défend Hector en s'interposant entre moi et Quentin.
- Et comment il aurait pu les avoir alors, demanda Jack en s'approchant aussi ?
- Antoine n'est pas un vilain, dit Léa.
Alors que la tension s'amplifiait, je fus attaché par une écharpe et Jack fut immobiliser. Léo et Damien nous avaient arrêté avec leurs alters.
- Je pense, dit Léo, qu'on peut écouter les explications d'Antoine.
- Bonsoir !
On se tourna vers la voix et vu entré dans le dortoir le proviseur accompagné de Marc qui portait 3 cartons chacun.
- On vient vous amener de quoi manger pour la semaine !
Le proviseur et Marc remarquèrent la tension dans la pièce. Le proviseur donna ses cartons à Marc qui les ramenaient à la cuisine en grognant. Le proviseur prit la parole :
- Bon, j'aurais dû venir plus tôt vous expliquer.
Tous les élèves se mirent en arc de cercle pour l'écouter.
- Le All for one est l'alter le plus puissant qui existe depuis des années. Il avait disparu il y a 100 ans, mais Antoine est né avec cette alter. Alors nous avons pris les choses en main. Les alters que possèdent Antoine ont été volés à des vilains qui méritaient la peine de mort. C'est le gouvernement lui-même qui l'a autorisé. Et il pourra continuer à voler aux autres vilains s'il le faut.
Toute la classe fut choquée par ses révélations. Mais Quentin posa la question :
- Mais qu'est-ce qui vous fais dire qu'il ne va pas passer du côté des vilains ?
- T'es sérieux là, cria Tessa ?!
- Car on est là. Il sait très bien ce qu'il risque s'il décide de trahir notre confiance, répondit le proviseur en me regardant droit dans les yeux.
Je compris tout de suite que si je fessais un pas de travers, ils n'hésiteront pas à m'éliminer pour le bien de tous.
- Et bah voilà tout s'explique, essaya de calmer Damien.
Quentin me regarda avec un regard noir. Le lendemain, l'après-midi, on avait cours avec Marc et Irina.
- Bon, dit Irina. Aujourd'hui, le but est de vous entraîner à vous battre ! Vous allez faire du 2 vs 2 en match simple.
- La première équipe à abandonner ou à être incapable de se battre aura perdu. Les équipes seront faites aléatoirement.
Marc tira au sort les équipes et les combats :
- Moi et Hector contre Asano et Julie
- Tessa et Xavier contre Noemie et Robin
- Damien et Vincent contre Jack et Carl
- Zoé et Fabien contre Léa et Carla
- Léo et Quentin contre Sophie et Killian
On monta tous les 4 sur l'arène. Je dis à Hector :
- Je pense qu'Asano va attaquer directement. Son pouvoir a l'air puissant.
Irina siffla le début du match et contre toute attente, Asano n'attaqua pas. Il tapa son poing gauche contre sa main droite et un mini cercle de ténèbres apparaissant dans sa main. Ce dernier aspira tous les petits objets aux alentours.
- Ce n'est pas pour lui, me prévient Hector. C'est pour Julie !
Julie activa son alter et tous les objets récoltes se plaçaient autour de son bras. Elle venait de créer un gros bras de métal. Julie en profita pour s'attaquer directement à nous.
Hector chauffa sa jambe en me disant :
- Laisse-moi m'en occuper !
Hector échangea des coups de pied contre le bras de Julie pendant que je courrais vers Asano.
Hector chauffa sa jambe en continuant de frapper le bras géant de Julie. Puis d'un coup, il fit un salto arrière et frappa le géant bras en brûlant sa jambe. Ce coup fit détruire la moitié du bras de Julie.
- Tu crois que ça va suffire, dit Julie ?
Julie frappa Hector avec son bras et ce dernier recula a 2 mètres avant la sortie de l'arène. Si Hector sortait, il était éliminé. Julie renvoya une attaque avec son poing, mais Hector cria :
- Tu penses que je n'ai que mes jambes pour me battre ?
Il enflamma son bras droit et arrêta l'attaque de Julie. Puis Hector enflamma son bras gauche et renvoya une dizaine de coups-de-poing dans le bras de l'adversaire. Ses bras commençaient à être brûlés, mais Hector voulait gagner ce combat.
- Plus ultra, cria Hector !
Son poing droit démolit le bras de Julie et Hector en profita pour donner un coup de pied dans le ventre de Julie et la faire sortir de l'arène. Il tomba par terre de fatigue en disant :
- À toi de jouer Antoine....
Je courrais vers Asano prêt à me battre contre lui. Je devais montrer que j'étais prêt à tout pour réussir cette école. Asano transforma son bras en lumière et essaya de me frapper. Je retenu son coup en utilisant mon alter Bouclier. Après quelques échanges de coups, Asano transforma sa jambe en lumière et réussit à me blesser avec. Je reculai et décidai de transformer ma blessure en force. Asano créa des ténèbres de son côté droit et je me fus aspiré avec plusieurs déchets du bras de Julie. J'en attrapai un au hasard et quand je me fus face à Asano je le balançai en l'air et l'agrandissais. Le choc de l'objet fit une onde de choc et on tomba en arrière quelques mètres plus loin. Irina cria :
- Antoine et Asano sont sortis de l'arène. Le dernier étant Hector la victoire revient donc au groupe d'Antoine et d'Hector.
L'infirmière passa nous voir pour nous soigner tous les 4. Pendant qu'Irina nous expliqua ce qu'y allait pas et ce qu'y allait, le 2e groupe se prépara à monter sur l'arène.
Mais le combat ne dura pas longtemps. Noemie dit à Robin de reculer pendant que Xavier et Tessa se mirent a attaquer. Xavier créa des chaînes tandis que Tessa se transforma en magnifique Phénix bleu et rouge. Robin recula et Noemie se transforma en slime. Alors que Xavier commença à attaquer avec ses chaînes Tessa les immobilisa avec du slime qui sortis de son corps. Et en quelques secondes, Xavier fut recouvert du cou à ses pieds sans la moindre possibilité de bouger.
Tessa fonça vers son adversaire, mais Noemie créa de géant poing de slime et bombarda Tessa avec. Elle retomba vite fait au sol. Et en moins de 2 minutes, l'équipe de Noemie avait gagné ce combat.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2765 histoires publiées 1263 membres inscrits Notre membre le plus récent est Perrine |