Une voiture noire fonçait à vive allure sur une route quasi-déserte. Dans cette voiture, il y avait 4 personnes : un chauffeur privé, Eric du gouvernement, le proviseur de Yuei et moi. Nous allions tous les 4 à la prison de Tartarus.
Flash-back de la veille
Le proviseur me tendit la main et me dit :
- Tu peux devenir un héros !
Je me relevai et le proviseur m'expliqua :
- Ton alter est l'un des alters les plus puissants, mais aussi le plus dangereux. Et nous aimerions que tu sois de notre côté, que tu deviennes un héros.
- Le gouvernement, expliqua Eric, a interdit la peine de mort. Donc de dangereux criminels sont encore enfermés dans diverses prisons dans le pays. À la place de les tuer, leur sentence sera qu'ils perdront leurs alters.
Je compris tout de suite.
- Demain, expliqua le proviseur, on ira à Tartarus et tu voleras 3 alters à 3 dangereux criminels.
Fin du Flash Back
Après avoir passé plusieurs sécurités, le directeur et 4 autres gardes nous emmenaient devant une cellule. On était au -2, devant la cellule B247. Le directeur ouvra la cellule et 2 gardes se mettaient autour du prisonnier, qui était attaché à une chaise, et utilisait leurs alters afin de le ligoter.
Le prisonnier etait blond aux cheveux courts, il était torse-nu et une grande cicatrice traversait diagonalement son torse. Eric me le présenta :
- Adams Willerd, accusés d'attentat sur des bâtiments publics. Son alter : il peut agrandir et faire grossir les objets. Il s'amusait à lancer des billes et les faire grandir au-dessus des bâtiments.
Je m'avançais vers lui et Adams me dit :
- T'as peur gamin ? Tu sais ce qui va m'arriver si tu piques alter ?
Les 2 gardes resserraient les liens, mais je m'arrêtai à 2 mètres de lui en me tournant vers le proviseur. Ce dernier me fit un geste de la tête pour que je continue.
Je touchai le torse du prisonnier et je sentis une vague de chaleur en moi. Une dizaine de secondes plus tard, je ne ressentis plus rien, mais je sentais au fond de moi que j'avais acquis son alter. Le prisonnier me sourit puis tomba dans les pommes.
Je me tournais vers Eric et le proviseur et m'affola :
- Qu'est-ce qui lui arrives ?
- Ne t'inquiète pas, me dit le proviseur, cela arrive des fois. Il se réveillera d'ici quelques jours.
On sortit tous de la cellule afin d'aller à la cellule suivante. On descendit d'un étage avant d'arriver à une autre cellule : C387.
La porte s'ouvrit et 2 gardes ligotaient une jeune femme. Elle avait les cheveux frisés violet et étais habillés d'une robe déchirée. Eric me la présenta :
- Elisa Tyio, haute trahison. Elle travaillait au ministre des affaires étrangères et elle a balancé de lourds secrets d'état. Son alter : bouclier. Cela lui permettait de créer des boucliers presque indestructibles de rayon de 1 mètre.
Je m'avançai vers elle et je remarquai que des larmes se mirent à couler des yeux. Elle n'osait même pas me regarder en face. Je lui touchai le torse et une dizaine de secondes plus tard, je recueillis son alter. Elisa ne tomba pas dans les pommes, mais on sortit de la cellule sous ses pleurs. J'avais pour l'instant 2 alters : celui qui permet de grossir les objets et de créer des boucliers.
On remonta d'un étage afin d'arriver devant le dernier prisonnier. La porte s'ouvrit et à ma grande surprise un jeune homme tout maigrichons était attachés à une chaise. Pendant que les gardes l'attachaient, Eric me fit une autre présentation :
- Xavier Buert, il est accusés d'avoir tué plus de 13 personnes et avoir blessés un héros. Nous avions dû appeler 2 héros pour l'arrêter.
Bon dieu, quel est son alter s'il est si puissant ?
- Nous avons dû le brancher sous un produit qui endort temporairement son alter.
- Et vous êtes sûr que je peux l'acquérir, je demandai à Eric ?
- Bien sûr. Son alter permet de transformer ses blessures en force.
Ah, je comprends mieux. Quand il combat, plus on le blesse plus il est puissant. C'est un alter très puissant. Je m'avançai vers lui sans le regarder et lui piqua son alter. Il tomba en 2 secondes dans les pommes.
Eric rangea ses notes et dit :
- C'est tout pour aujourd'hui !
Alors qu'on avançait dans le couloir, on entendit les prisonniers crier :
- Le voilà ! C'est lui !
- Notre maître est de retour !
- All for one, viens nous libérer !
J'étais en panique par ses prisonniers qui m'acclamaient.
- Taisez-vous, cria le directeur !
Mais les prisonniers continuaient à faire autant de bruit. Alors le directeur pointa du doigt une cellule et le leva brusquement. Des taches de sang éclaboussèrent sur la vitre de la porte et on entendit un corps tomber par terre. Tous les prisonniers se taisaient.
J'avais mes 3 nouveaux alters et j'étais prêt à rentrer à Yuei.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2840 histoires publiées 1286 membres inscrits Notre membre le plus récent est Antho.Del |