Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 1 tome 1, Chapitre 1

Les gens ont appris que j'avais le All for one vers mes 13 ans. Alors ma scolarité fut un enfer. Tout le monde m'évitait et me comparait à l'ancien vilain. Nombreuses fois, je fus insulté de vilains, comme quoi je ne devais même pas être né,... Je n'avais rien demandé et je payais pour les crimes d'un ancien grand criminel. Je devais leur montrer que je valais mieux que ça. Je voudrais plus tard devenir un héros.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai 14 ans et je dois réfléchir à ce que je vais faire l'année prochaine. Je veux toujours devenir un héros et le seul moyen est d'aller à Yuei. Mais techniquement, je n'ai pas d'alter. Le mien ne sert qu'à voler, utiliser et redistribuer les alters. J'étais sans espoir.

J'avais rendez vous chez le conseiller d'orientation, mais ce dernier me coupa quand je lui annonçai mes plans pour la suite :

- Impossible ! Vous connaissez mieux que moi que votre alter ne vous permets de devenir un héros. Pour cela, il faudrait faire du mal à des gens...

Je me levai et tapai la table de mes mains, les larmes aux yeux :

- Mais vous croyez que j'ai demandé de naître avec cet alter ? Je veux juste aider la société…

- Bien sûr, je comprends jeune homme. Vous pourriez devenir policier, pompier ou autre…

Je ne pris pas le temps de lui répondre et sortis de la salle en pleurant. Le soir, dans mon lit, je réfléchis à mon avenir. Il restait encore un moyen de devenir un héros, un moyen pas très légal. Je pourrais voler à quelqu'un un alter et cacher son corps, mais je passerais du mauvais côté. Je ne dois pas faire ça.

Je me retournais dans mon lit et continuai de réfléchir. Mais si je chope un bon alter, je peux cacher son corps. Je n'aurais qu'à mentir sur mon alter de base et c'est tout. Oui, je vais faire ça, demain soir, je vais voler l'alter a quelqu'un.

Le lendemain soir, je m'arrêtai après l'école dans une des salles d'arcades les plus connues de Tokyo. J'avais dans ma poche un long couteau. Je me mis dans un coin et fis mine de regarder les autres jouer. Personne ne fit attention à moi et cela me convenait. En attendant, j'écoutais les conversations :

- Bon dieu, Diamond Figther 3 sort la semaine prochaine !

- J'ai acheté cette coque à moitié prix.

- Avec cette alter, je suis sûr de réussir l'examen de Yuei.

Je me redressai et écoutai la conversation plus attentivement :

- J'avoue, dis une autre voix, ton alter est vraiment puissant.

- Bien sûr qu'il est puissant, s'ils ne m'acceptent pas, alors là, c'est que c'est truqué.

Un jeune garçon aux cheveux blancs parlait avec un autre gars aux cheveux très courts. Je devais tuer le jeune homme aux cheveux blancs et récupérer son alter. Dix minutes plus tard, le jeune intéressé sortit dehors et je sortis derrière lui. Il n'y avait personne dans la rue et je ne le suivis pas très loin, derrière. Je sortis mon couteau près à l'attaquer quand je fus immobilisé par des fils.

Je me tournais vers l'origine de ses fils et vu dans la ruelle un homme de la trentaine, les cheveux noirs attachés en queue-de-cheval et une cicatrice de brûlure sur l'œil gauche. Ses fils sortaient de sa main droite et m'emprisonnaient.

- J'ai eu de la chance, je suis arrivé à temps !

Il me ramena vers lui et il me fit avancer dans la ruelle. Mon cœur commença à battre à 100 à l'heure. L'homme a assez de preuves pour pouvoir m'arrêter. Je vais finir en prison.

- Je me présente, je suis Marc, professeur à Yuei.

Je relevai la tête surprise par ses propos.

- On a eu ta candidature, et le directeur aimerait bien te rencontrer. Ton alter l'intéresse.

Quoi ? Comment ça mon alter l'intéresse ?

Il décrocha ses fils et je le suivis. Un quart d'heure plus tard, on arriva devant l'école. On rentra par la grande porte puis il me fit traverser des couloirs avant d'arriver devant une grande porte en bois.

On entra tous les 2 dans le bureau. Adossé au bureau, un grand homme musclé, habillé d'une simple chemise et d'un jean me regarda les bras croisés. À sa droite (donc à ma gauche), un homme de la cinquantaine habillée en costard me jeta un regard noir. Il tenant dans sa main quelques notes.

Le proviseur, qui était adossé à son bureau, se leva et vient me serrer la main. Puis il m'expliqua :

- Bienvenue à Yuei mon cher Antoine. Désolé du dérangement, mais il fallait qu'on se rencontre.

- Bonjour, dit le monsieur en costard. Je suis Éric du gouvernement japonais.

- Voilà les présentations sont faites, dit le proviseur. En voyant ton dossier, j'ai remarqué que tu avais un alter assez particulier : le All for One. Tu peux voler et redistribuer les alters. Je suppose que tu n'as pas d'autres alters ?

Je lui répondis non de la tête.

- Bien, très bien ! Et c'est pour ça que tu es là. Nous aimerions que tu rentres à l'école et que tu deviennes un héros.

Des larmes coulaient à mes joues. C'était la première fois qu'une personne de confiance à moi et à mes pouvoirs.

Le proviseur me tendit la main et me dit :

- Tu peux devenir un héros !


Texte publié par antoine35, 2 janvier 2023 à 21h20
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 1 tome 1, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2765 histoires publiées
1263 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Perrine
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés