Seraphina
Au club, je cherche du regard une silhouette brune. Comme je ne le trouve pas, je m’empresse de me rapprocher du bar. Aussitôt, le barman fait apparaître un cocktail sur le comptoir.
– Il n’est pas là ?
– Pas vu, aujourd’hui. Mais il ne devrait plus tarder… Sinon je pourrais toujours le replacer…
Il me fait un clin d’œil. Un grain de malice dans son sourire, me convainc qu’il est sincère.
– Tu devrais pas travailler ?
Il soupire…
Le temps s’étire alors que je reste seule. L’agacement me gagne. Je laisse mon regard courir sur ceux présents. Aucun ne m’attire. Ca sera pour une prochaine fois. Je repense à mon intimité nue sous ma robe. Dommage, personne ne la découvrira ce soir.
Un nouveau verre fait son apparition dans mon champ de vision.
– C’est pour moi. À moins que tu souhaites quelque chose de plus corsé…
Le retour du barman qui me dévore des yeux. Peut-être pourrais-je lui laisser une chance…
– Je prends ma pause dans pas longtemps…
Son souffle me caresse l’oreille.
– J’ai mes exigences…
Je préfère prévenir.
– Je suis adaptable.
Il a l’air sûr de lui. Joignant le geste à la parole, il me tend la clé d’une chambre.
– Très bien. Retrouve-moi en haut.
Je plonge mes lèvres une dernière fois dans le cocktail avant de m’éclipser. Sur mon passage, j’attire quelques regards, mais personne ne vient me parler. Je pense qu’ils ont déjà compris que j’avais trouvé mon bonheur.
En silence, je monte l’escalier. Un coup d’œil sur la clé m’apprend que la chambre que je recherche est la numéro cent neuf. Le couloir est sombre. Tout se déroule dans une ambiance tamisée. Ici, tout se fonde sur la confiance.
Je déverrouille la porte. La chambre est simple. Juste un grand lit… Ça me convient pour faire connaissance. Je ne sais pas si ça pourra coller entre nous.
Du bout des doigts, j’abaisse la luminosité en jouant avec l’interrupteur. Puis je n’assieds sur le lit. Le drap propre et doux au touché.
Après quelques minutes, on frappe à la porte. Je l’invite à entrée. Il s’approche. Il a enlevé les boutons du haut de sa chemise. Une odeur plus forte de parfum vole jusqu’à mes narines. J’imagine qu’il a dû se rafraîchir pour être plus à l’aise.
– Ça vous arrivez souvent de draguer les clientes ?
Tout en disant ses mots, je repousse ma chevelure vers l’arrière pour dégager mon cou.
– Seulement lorsqu’elles me plaisent…
Soudain, je le sens moins assuré qu’en bas. J’imagine que c’est la première fois qu’il franchit la ligne. D’un geste de la main, je l’invite à s’asseoir.
– Fixons les règles !
Il hoche la tête. J’aime quand les choses sont claires quitte à y mettre du temps. Une fois d’accord sur les termes nous pouvons commencer.
Sa main caresse doucement ma jambe nue. Du regard, il cherche la confirmation qu’il peut aller plus loin. Je lui souris. Il a un côté mignon. Ses doigts relèvent le bas de ma robe. Ses yeux s’arrondissent de surprise lorsqu’il découvre que je ne porte pas lingerie.
– Tu aimes ce que tu vois ?
– Beaucoup.
Je sens l’humidité perler entre mes cuisses. Son index vient parcourir mes lèvres intimes puis s’enfoncer à l’intérieur de ma fente. Il le ressort mouillé de ma saveur.
Après un regard, il se laisse tomber à genou sur le sol devant le lit. Sa bouche vient embrasser mes jambes jusqu’à remonter vers mon bas ventre. Sa langue vient me goûter. Je la sens qui titille mon petit bouton, qui couvre de baiser cette zone si sensible, qui s’enfonce au plus profond de moi.
Je me délecte du plaisir qu’il me procure. Ma main passe dans ses cheveux, caresse son visage. Un gémissement m’échappe alors qu’il reprend avec application ses gâteries.
Mes paupières se ferment. Je ne regrette pas d’avoir accepté une rencontre avec lui.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2836 histoires publiées 1285 membres inscrits Notre membre le plus récent est Fred37 |