Pourquoi vous inscrire ?
«
»
Lecture

Kal entra dans la cuisine, trouvant ses compagnons attablés avec diverses boissons aux teintes étranges et hétéroclites. Ses coéquipiers écoutaient avec un sourire un peu moqueur Tyler, leur chef, parler avec une voix forte. Butant sur certains mots, n’ayant pas un discours toujours très cohérent. Il avait un visage un peu rouge, les yeux brillants. Innocemment, Zila n’arrêtait pas de le resservir sous les encouragements de Finn. Scarlett, elle, essayait de lui retirer son verre. Mais sans résultat, son jumeau réussissant encore à garder sa boisson loin de sa sœur.

Secouant la tête d’un air incrédule, Kal demanda en ne parvenant pas à cacher son incompréhension :

- Mais… qu'est-ce que vous foutez ?

Se tournant vers lui, ne voyant pas ainsi Zila profiter de son inattention momentanée pour resservir sournoisement son stupide frère, Scarlett lui répondit :

- Tyler a proposé de fêter le fait qu’on n’ait eu aucun souci d’aucune sorte depuis plusieurs semaines. On ne t’a pas trouvé, donc on l’a fait avec les autres membres de l’équipage. Je n'étais pas forcément d’accord de base, mais après que Zila a sorti plusieurs bouteilles d’alcools différents afin de pouvoir concocter plein de cocktails, j’ai préféré les surveiller afin d’empêcher que mon frère ne se laisse soûler comme l’idiot qu’il est…. En vain, comme tu peux le constater. Cette imbécile n’a pas l’habitude de boire de l’alcool et, pourtant, cela ne l’a pas empêché de vouloir essayer tous les mélanges préparés par Zila ! Et quand cette dernière a vu l’état d’ébriété dans lequel se trouvait mon frère, crois-tu qu’elle aurait arrêté ? Pas du tout ! C’est devenu un jeu pour elle et Finn de continuer à le faire boire, malgré mes tentatives pour arrêter le massacre !

Pendant son long monologue, Kal constata que Zila en avait effectivement profité pour resservir plusieurs fois Tyler. Maintenant, le jeune homme éprouvait quelques difficultés à tenir son propre verre, se renversant une grande partie du contenu sur sa chemise et n’arrivant finalement à boire réellement qu’une faible quantité de la boisson.

Levant les yeux au ciel, Kal décréta qu’il était temps d’emmener son chef se coucher. Ne se préoccupant pas de ce que pouvaient en penser les autres, il agrippa donc Tyler et, après l’avoir aidé à se relever, passa le bras de l’ivrogne par-dessus ses propres épaules et mit son propre bras autour de la taille fine de son chef. Il fut d'ailleurs surpris de constater que l’autre homme était aussi fin sous sa chemise.

Zila et Finn râlèrent bien un peu, mais se turent vite quand ils virent le regard noir que leur jeta Kal. Scarlett, elle, fut satisfaite. Elle savait qu’il ne boirait plus ce soir-là. Ne se préoccupant plus d’eux, Kal sortit de la salle en soutenant Tyler pour l’emmener dans sa cabine. Pendant tout le trajet, celui-ci babilla, mais ses paroles étaient difficilement compréhensibles et le peu que comprenait Kal lui semblait n’avoir ni queue ni tête.

Ils entrèrent finalement dans la cabine de l’Alpha et, pendant le court trajet menant jusqu’au lit, ils trébuchèrent. Tyler tomba sur le lit avec Kal au-dessus de lui, se tenant sur ses bras afin de ne pas écraser l’autre homme. Cela fit glousser le chef tandis que son subordonné se sentait agacé. Se relevant un peu plus sur ses coudes, il regarda l’autre homme sous lui avec un brin d’agacement, la lèvre pincée et les sourcils froncés de contrariété.

Il eut alors le souffle coupé. Sous lui, Tyler était totalement alangui, les paupières mi-closes, se pourléchant les lèvres avec lenteur. Attirant ainsi le regard insistant de Kal. Sans s’en rendre compte, il s’approcha du visage de l’autre homme et l’embrassa. Baiser auquel l’autre répondit avec enthousiasme pendant quelques minutes. Mais, très vite, Tyler cessa de réagir. Intrigué, Kal s’éloigna. Et constata que son chef s’était endormi.

Se rendant compte de ce qu’il était en train de faire, rougissant un peu de honte, il se leva d’un bond et se précipita vers sa propre cabine. Allant directement sous la douche, tout habillé, il fit couler de l’eau froide. Voulant reprendre ses esprits. Se jurant aussi de faire plus attention à l’avenir quand il serait en présence de l’autre homme.

Kal ne comprenait pas ses propres actions, par contre. Pourquoi avait-il ressenti l’envie, le besoin même, d’embrasser Tyler ? Pourtant, celui-ci n’était pas l’objet de son Attraction. C’est Aurora qu’il aurait dû vouloir embrasser ainsi, personne d’autre. Et surtout pas son chef qui, souvent, l'agaçait et s’était permis de l’embrasser contre sa volonté. Même si, à l’époque, c’était pour les sortir d'affaire.


Texte publié par Miss Lune, 28 octobre 2022 à 10h34
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2747 histoires publiées
1251 membres inscrits
Notre membre le plus récent est balta06
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés