Pourquoi vous inscrire ?
La peur de reproduire les erreurs du passé
icone Fiche icone Fils de discussion icone Lecture icone 0 commentaire 0
«
»
Lecture

Mafuyu avait la sensation de flotter dans le vide. Il n’y avait ni haut, ni bas, ni gauche, ni droite. Juste son corps, flottant dans des ténèbres brumeuses. Il ne sentait aucune surface solide contre son corps, et partout où se portait son regard, il n’y avait que ténèbres huileuses et charbonneuses.

Du coin de l'œil, il crut soudain discerner quelque chose. Tournant la tête, le jeune homme fut horrifié. C’était Yuki. Yuki, pendu au bout d’une corde dont l’extrémité disparaissait dans le vide, en haut. Il avait un teint blanc, le teint qu’arborait les cadavres. Ses yeux étaient exorbités, sa langue était gonflée et sortait de sa bouche.

Comme quand Mafuyu l’avait trouvé après son suicide. Les lèvres du cadavre frémirent, la tête se remit droite. Les yeux morts semblaient le regarder, le transperçant jusqu’à l’âme. La bouche s’ouvrit, la voix du mort sortit, d’un ton plus grave que de son vivant. Regardant Mafuyu d’un air accusateur, il lui cracha au visage d’un air hargneux :

- Je suis mort à cause de toi ! Ce jour-là, c’est toi qui m’as tué !

Secouant la tête, hébétée, les larmes aux yeux, Mafuyu recula d’un pas. Il ne savait quoi répondre au mort accusateur. Car, quoi qu’il en dise, il se sentait responsable de la mort de Yuki. C’était suite à ses propos blessants que le jeune homme s’était donnés la mort. Ainsi, même s’il n’osait pas le reconnaître, le jeune homme se sentait coupable.

Tandis qu’il reculait d’un autre pas, les yeux obstinément tournés vers Yuki, Mafuyu sentit quelque chose dans son dos. Se retournant vivement, il se retrouva face à Ritsuka. Ritsuka, qui le regardait d’un air déçu et trahi. Son nouvel amour lui dit d’une voix douce pleine de douleurs :

- Est-ce que tu vas me tuer comme tu as tué ton petit ami précédent ?

Mafuyu, sans voix, secouait la tête d’un air horrifié. Jamais il ne ferait le moindre mal à son nouvel amour ! Sous ses yeux incrédules, les traits de Ritsuka fondirent, laissant la place à ceux de Yuki. Yuki, et son regard accusateur. Yuki, avec la trace de la corde autour de son cou et son teint cadavérique. Yuki, qui marcha vers lui de manière agressive, faisant mine de l’acculer contre un mur qui n'existait pas dans ce monde chimérique. Yuki qui l’agressa verbalement :

- Tu joues les innocents, alors que tu es un meurtrier ! Tu m’as tué ! Et, de la même façon que tu m’as tué, tu tueras Ritsuka !

Ayant un sursaut de révolte, Mafuyu se redressa et repoussa vivement son vis-à-vis au niveau du torse en criant :

- Non ! C’est faux !

Mais, très vite, Mafuyu se figea. Le regard attiré par la tache rouge qui s’agrandissait sur le torse qu’il venait de bousculer. Les traits de Yuki se brouillèrent, laissant de nouveau place à ceux de Ritsuka. Ritsuka qui avait une expression douloureuse, trahi sur le visage. Ne comprenant pas ce qui s’était passé, Mafuyu baissa les yeux du torse de plus en plus ensanglanté de son petit ami. Regardant ses propres mains. Il poussa alors un hurlement d’effroi. Dans sa main, il tenait serré un long couteau de boucher. Plein de sang. Ritsuka tomba à genoux, crachant du sang. Agonisant. Et son meurtrier, celui qui venait de l’assassiner, c’était lui. Mafuyu. Il avait tué à nouveau.

o0O0o

Mafuyu se réveilla en sursaut, un cri d’horreur au bord des lèvres. Transpirant abondamment, respirant avec difficulté du fait de son angoisse, il luttait pour comprendre ce qui se passait. Se calmant peu à peu, il prit conscience que ce n’était qu’un cauchemar. Ce n’était pas réel. Il n’avait pas tué Ritsuka. Ayant toutefois encore un léger doute, il chercha à tâtons son téléphone et appela Ritsuka. L’angoisse ne voulut pas le quitter, augmentant sournoisement au gré des tonalités. Puis, enfin, on décrocha. Et la voix ensommeillée de son copain lui sembla le plus beau son du monde, dans son soulagement :

- Oui ? Bailla à moitié Ritsuka en décrochant.

Soulagé, sentant la tension baissée, Mafuyu ne put que murmurer tout bas :

- Ritsuka…

o0O0o

Ritsuka fit une remarque négative sur la façon de jouer de Mafuyu. Ce que celui-ci encaissa assez mal. Provoquant ainsi la première dispute du couple. Et mettant mal à l’aise les deux autres membres du groupe, qui se retrouvaient au milieu d’une dispute.

- Laisse-moi tranquille ! S’agaça Mafuyu. Tu ne me laisses jamais respirer !

Mais, tout en disant ça, le jeune pensait : non ! C'est faux ! Tais-toi ! Tu vas lui faire du mal !

À haute voix, Mafuyu continua de lancer des paroles qu’il ne pensait pas réellement, mais ne pouvait pas retenir, dans son état d’énervement. Mais, dans le même temps, il pensait : arrête ! Tu vas le tuer ! Tais-toi ! Sinon, tu le tueras comme tu as déjà tué Yuki. Mafuyu !

Ritsuka n’avait pas conscience de l’état mental dans lequel se trouvait son petit ami, n’ayant accès qu’aux paroles que lui crachait Mafuyu au visage. Il ne prit donc pas conscience de l’état de détresse dans lequel il se trouvait. Et alimenta donc la dispute de ses propres griefs, qu’il ne pensait pas forcément. Mais blessant Mafuyu.

Je vais finir par le tuer ! Comme ce qui s’est passé dans mon rêve ! Je ne veux pas ! Non !

Mafuyu commença à éprouver des difficultés à respirer, ce que Ritsuka ne remarqua pas, trop centré sur sa colère dû à la dispute. Mais, heureusement, Akihiko était très observateur. Il remarqua la détresse du plus jeune. Prenant un sac en plastique, il le gonfla puis le fit éclater violemment. Figeant ainsi la scène devant lui. Attirant de ce fait l’attention de tous dans la pièce. Et dans la surprise que cela avait provoquée, permettant à Mafuyu de reprendre son souffle.

Sans expliquer son geste, il prit le plus jeune avec lui, laissant les deux autres derrière. Faisant confiance au quatrième membre du groupe pour gérer Ritsuka. Pour sa part, il avait bien l’intention d’obtenir une explication de Mafuyu et de comprendre ce qui n’allait pas. Afin de pouvoir apporter son aide à l’adolescent.


Texte publié par Miss Lune, 28 octobre 2022 à 10h11
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2747 histoires publiées
1251 membres inscrits
Notre membre le plus récent est balta06
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés