Pourquoi vous inscrire ?
«
»
volume 1, Prologue « Le premier fil , Un goût de chagrin » volume 1, Prologue

Quelques part dans les rues de Yshlaï , une jeune elfe se mit a courir a toute allure effrayé et affolée en se tenant le bras gauche maculée de sang , zigzaguant entre plusieurs humains , demon et autre créatures qui ne prêtait aucunement attention a cette femme blessée dans sa tenue déchirer se cachant dans une maison en ruines.

Le monde humain c'était habituée a voir ces nouveaux être magique ou qui relevait du rêve pour la grande majorité et ayant créé plusieurs bouleversements , les villes sont devenu plus grandes et unies mais la criminalité et la prostitution avait elle aussi évoluer, comme les gangs et le racisme contre plusieurs espèces .

- C'est pas possible... J'en peut plus de cette vie "disait-elle en se recriquevillant dans ce salon délabré couverts de poussière." J'ai juste envie que sa s'arrête !

L'elfe fut surpris par un étrange symbole d'un masque a gaz en forme de tête de loup apparaissant sur une planche de la porte du salon , elle emit une légère lumière et la porte fut réparer , la jeune femme retin une légère injure de cette situation qu'elle avait jamais vu , elle hesita un moment avant de s'approcher doucement de la porte pour l'examiner , elle fut étonné d'entendre une légère musique ressemblant a une époque si lointaine humaine car elle savait que normalement derrière devait se situé un couloir a moitié détruit et écrouler .

Après un frisson et hésitation longue , elle ferma les yeux et ouvrit la porte puis entra rapidement. Quand elle rouvrit les yeux , l porte était refermer et se trouvait dans une sorte de petite taverne , elle admira les murs et le sol dans un bois naturel bien lustrée , le grand chandelier au plafond qui semblait se situer a plusieurs mètres de haut puis elle se dirigeait vers une vitre extrêmement grande reflétant l'extérieur d'une ville qu'elle ne connaissait pas mais fût surtout intrigué par le fait que personne ne semblait voir le lieu ou elle se trouvait , elle interrompit sa visite quand elle vit une grande silhouette informe d'ombre derrière le comptoir , elle ne dit rien et se contenta de venir s'asseoir en silence.

L'ombre appuya sur une sorte de petite sonnette et se dirigea contre une porte ou elle disparus laissant sortir un garçon habillée dans une tenue a la fois simple et élégant , portant un t-shirt gris sombre avec un jean et un boléro noir , mais se qui l'impressionna était ses oreilles de renard blanche et ses cheveux argentée avec un masque similaires au symbole sur la porte .

- Veuillez nous excuser , nous étions en train de nous reposer un petit moment , que pouvons nous faire pour vous mademoiselle ?

- Où.. où suis je et qui est tu ? Je suis...morte ? Oh mon dieu j'ai atteint cette endroit où je vais etre juger pour se que j'ai fait mais j'ai tellement a faire et.. j'ai mon petit frère qui as encore besoin de moi ! Quesqu'il fera sans moi ?

Le jeune garçon regarda la jeune elfe panique étant a la fois intrigué et aussi un peu déconcerter par les nombreux propos de son invité , il approcha doucement avec un petit morceau de tissu qu'il applica sur le bras blesser et lui fit un bandage rudimentaire avant de lui servir une sorte de boisson transparente avec un légère éclat de lumière dans le verre tendu .

- Encore une fois , veuillez nous excuser pour vous avoir fait cette frayeur . Nous nous sommes appelés S.K et nous vous offrons cette Icy Star en gage de bonne volonté . " Disait le jeune garçon d'une voix a la fois calme mais aussi bienveillant. " Vous êtes dans une petite taverne du nom de String of Destiny et nous sommes le propriétaire .

La jeune femme ne répondit pas a son interlocuteur et avala rapidement la dites boisson et pris quelques minutes pour prendre une grande inspiration

- Je m'appelle Aêhny , je suis désolée d'être venue ici car a cause de moi... Tu risque d'avoir des problèmes avec le culte de l'ultime lumière.. j'étais ... Enfin , on m'as forcée a être sacrifier mais je me suis enfuie... J'ai... Eu si peur ! " S'exclama t-elle en pleurant"

S.K laissa la femme s'écrouler en larmes sur le comptoir , expliquant qu'elle était devenu malgré elle une esclave au service d'une mafia pour payer ces dettes et celles de ses parents , le garçon approcha de la femme et l'enlaça doucement et toujours en silence , tapotant doucement le dos pour la rassurer.

- Et vous avez eu la force et le courage d'arriver ici mademoiselle , malheureusement il sera bientôt temps de partir pour vous n'est ce pas ?

- Je... Je crois oui... Mais que dois je faire...

- Nous ne pouvons malheureusement pas choisir pour vous car nous n'avons pas la bonne réponse... cependant , Vous pouvez choisir de redevenir se que vous étiez , ou vous décidez de reprendre un nouveau départ ailleurs .

- Et pour mon petit frère ?

S.K ne répondit pas et se contenta simplement d'observer la jeune elfe en larmes hésité , elle se leva doucement et se dirigea a la porte et se retourne une dernière fois vers sont hôte .

- Dites moi... Pour le verre quesque je te dois ? " S'exclama t-elle "

- Vous m'avez deja payer le verre , ne vous en faites pas et allez y , surtout bon courage et bonne continuation mademoiselle Aêhny .

Elle souria une dernière fois et sorti de la taverne en silence .

Le jeune garçon appuya doucement sur le verre et le fit disparaître dans une poussière légèrement rougeâtre avant de regarder par la fenêtre , observant son ancienne cliente retrouver son frère dehors dans une autre ville avant de partir dans un coin de rue .

Il releva la main et pris la petite pierre blanche qu'il déposa dans une petite boite argenté finement ouvragée avant de la refermer. Il ne l'avait pas sauver complètement mais qvait réussi a lui offrir une nouvelle chance de vivre...


Texte publié par Arkren, 1er mai 2022 à 05h15
© tous droits réservés.
«
»
volume 1, Prologue « Le premier fil , Un goût de chagrin » volume 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés