Fiche Roman
18 ans et +
Fantastique/Général
32 307 mots | ~2 heures
Lundi 19 août 2024
Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
Étiquettes
Droits de l'image
Scribble Pad Studios (ArtStation)
www.artstation.com/scribble-pad-studios Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Ouais, quand on n'a pas beaucoup de compétences pour ce genre de situation, on sesent tout de suite impuissant et c'est frustrant.
Mais grâce à ça, Luce commence enfin à en apprendre plus sur les vampres ! Il était temps ! J'avoue que je ne comprends pas cette volonté de retardé les info qu'ils lui donnent. Surtout qu'elle a acepté sa situation assez vite, donc ils ne devraient aps avoir qu'elle pête un câble ou autre... MDR Je vois bien Luce le tiere par le poignet au milieu des Sentinelles poura ller dans la cuisine XD Mais elle a raison, la nourriture ça remonte le moral !! Même si ce sont de simples pâte avec de la sauce tomate. J'imagine bien leurs têtes aussi x) Et oui Vince peut manger de la nourriture humaine ! Maintenant que j'y pense, on l'a déjà vu mangé avant mais ça m'a jamais fait tilt ^^' Après j'ai l'habitude avec les séries et tout que voirun demi-vampire mangé de la vraie nourriture, bah c'est pas choquant XD Oh~! Luce a réussi à transmettre du mana à Lou ! Ça veut dire qu'il va aller mieux ! pas tout de suite, mais bientôt ^^ Et évidemment, elle en fait trop et semble pas considéré sa vie comme importante. Ce qui est un peu étrange, car jusqu'à présnet elle ne semblait pas être du genre à être inscousiante avec sa sécurité et son bien-être. Surtout après qu'elle se soit fait agressée. Bon, après, vu la situation, elle n'a peut-être pas bien réfléchie et s'est dit quu'ne petite fièvre n'était pas dangereux ou autre ? Ça y est, les gens semblent enfin plus apprécier Vince, même s'il semblerait que Gwen était sympa avec lui dès les départ. La prise de sans aurait du être faite dès le début, mais bon, je comprends aussi pourquoi ils l'ont retardé. Oui, va dormir Vince ! Même toi t'as besoin de dormir !! Oh, et c'est pas "à bout d'options" mais "à court d'options" ^^ Super chapitre, j'ai beaucoup aimé la dynamique des perso. Il se passe des choses doucement, mais sûrement ^^
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2765 histoires publiées 1263 membres inscrits Notre membre le plus récent est Perrine |
14 septembre 2024 à 22h00
Je pense que ça va s'accélerer un poil pour la suite !
Merci pour tes retours sur la construction du récit (et la bourde sur à court d'options ^^""): ce qui me semble logique l'est pas forcément pour les lecteurs, et je me rends de plus en plus compte que je ne suis pas toujours très claire ou cohérente avec certaines choses.
La clé chez Luce, c'est le sentiment d'impuissance qui peut la pousser à ne pas être raisonnable. C'est ce qu'il s'est passé avec le transfert de mana !
Je me remets au boulot sur le prochain ^^