![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/scribble-pad-studios Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Je me rends compte qu’en 2 chapitres, on ne sait toujours pas le prénom de ton héroïne (ou alors j’ai lu et relu trop vite, ce qui est fort probable).
Ce n’est pas bien grave, mais son comportement de vouloir tout - y compris elle - laisser tomber ne me plait pas du tout! Heureusement que son sauveur - que je vais appeler Mysterious en attendant - est là pour la remettre dans le droit chemin. Mysterious est donc un Hidden Sentinels. Un veilleur capable de se fondre dans les ombres… Interessant. Je m’en vais de ce pas lire la suite… et voir si on apprend le prénom de Mysteriosa :-p ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2978 histoires publiées 1327 membres inscrits Notre membre le plus récent est MarwanSadouki |
19 juin 2023 à 16h56
Et son comportement ne va pouvoir que s'améliorer, promis ^^