- "Tout Elfe de la Nuit, homme ou femme, capable de porter les armes et de se battre, doit se rendre immédiatement sur la place centrale de Darnasus!"
Markov sortit en trombe de chez lui, en se saisissant de son bâton et de son armure de cuir. Le sol tremblait sous ses pieds et des hurlements assourdissants lui parvenait depuis la ville. Il invoqua sa monture, un superbe tigre à dents de sabre blanc, monta en croupe et partit à toute vitesse pour répondre à l'appel des soldats Kaldoreis.
Il parcourut en quelques minutes à peine les kilomètres qui le séparait de Darnasus. Les bêtes sauvages peuplant la forêt d'Orneval se retournaient sur son passage mais ne faisaient pas mine de l'attaquer. Il arriva enfin sur la place centrale des Elfes de la Nuit où étaient regroupé toutes les classes de soldats du royaume: des prêtres, des druides, des guerriers et bien d'autres.
Markov rejoignit son groupe de druide et se prépara au combat, il utilisa ses pouvoirs pour se métamorphoser en un grand et agile félin et attendit le début du combat.
Après quelques secondes d'attentes, dans un fracas énorme d'arbres millénaires qui ploient puis se brisent, la menace apparut. Un titanesque dragon noir, aux yeux de feu et aux crocs d'acier, son corps était strié de cicatrices pareilles aux failles qui fissurent la terre lors d'une éruption volcanique. Ses pattes énormes dotées de griffes d'un noir plus sombre que l'ébène, semblaient suinter du sang de ses innombrables victimes.
Il ouvrit la gueule et poussa un hurlement qui ébranla l'armée de Darnasus. Ce hurlement, Markov l'aurait reconnu entre milles, c'était celui d'Aile De Mort, le dragon du Cataclysme.
Lorsque Aile De Mort chargea, Markov eu l'impression que le monde entier s'écroulait autour de lui, le sol tremblait sous ses pieds et une odeur de souffre se répandit sur la capitale. Les soldats Kaldoreis lancèrent eux aussi l'assaut, le choc entre l'armée et le corps du dragon fut terrible. D'un puissant battement d'aile qui sembla déchainer tout les vents de l'univers, le monstre s'envola et crachat d'énormes colonnes de feu. Markov fut happé par les flammes et se retrouva dans un tourbillon brulant et, pendant un moment qui lui parut interminable, tout ne fut plus que souffrance et mort. Submergé par la souffrance, Markov ferma les yeux et cria.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2850 histoires publiées 1287 membres inscrits Notre membre le plus récent est Happyfab |