Le restaurant dans lequel Christian avait réservé pour dîner avec sa fiancée était l’un des meilleurs de la ville. Le service était irréprochable, les chandelles sur la table éclairaient magnifiquement le couple. Au-dehors, la vue sur mer était accompagnée par un merveilleux ciel étoilé ; une promenade au clair de lune s’en était suivie. Tout se déroulait à la perfection, une soirée idéale pour une demande en mariage, avait pensé Sarah. Par la suite, ils décidèrent de se rendre à la villa, Roger et Marie étant également partis pour un week-end romantique. Cependant, la proposition qu’espérait tant Sarah se faisait attendre, mais sa soirée ne fut en aucun cas décevante. Un seul détail aurait pu entraver cette soirée s’ils s’étaient aperçus qu’un homme les suivaient depuis leur départ du restaurant.
— Ne m’attends pas ce soir, avait ordonné Albert à Lilly. J’ai quelque chose à faire.
Il était sorti sans aucune autre explication. Lilly lui avait obéi, allant se coucher très tôt ce soir-là fatiguée plus qu’à son habitude. Le léger somnifère qu’il lui avait administré fit son effet, il était libre maintenant d’agir à sa guise. Sûr et certain qu’elle ne se réveillerait pas avant son retour, il décida d’épier Christian et Sarah.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |