Christian fit son apparition à toute volée dans la cuisine ce matin, un sourire radieux lui illuminait le visage. Il salua joyeusement son père, puis Marie en l’embrassant affectueusement sur la joue. Il se versa par la suite une tasse de café.
— Bien dormi ?
Les regards de Roger et Marie se croisèrent en souriant. Christian avait toujours été un jeune homme plein d'enthousiasme et d’une joie de vivre contagieuse. Ce n’était pas rare non plus qu’il soit de cette humeur le matin après avoir passé une soirée avec une de ses nombreuses amies, mais aujourd’hui il paraissait encore plus heureux que les autres jours. Marie le questionna sur le déroulement de son rendez-vous de la veille.
— Ah voilà donc l’explication ! Quel jeune homme chanceux ! s’était exclamé son père, lançant un regard malicieux à sa compagne lorsque Christian avait révélé la cause de sa bonne humeur : il avait passé la soirée en compagnie de Sarah.
— Cette jeune fille est délicieuse, ne te la laisse pas échapper, lui suggéra Marie en lui adressant un clin d’œil.
Christian but d’une gorgée son café en riant et secouant la tête, puis sortit de table en les saluant brièvement.
— Ah les amours de jeunesse… soupira Roger se tournant vers Marie qui lui souriait.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |