Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 5 tome 1, Chapitre 5

Lilly parvint finalement devant la porte de l’appartement. Pour la première fois, un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle repensa à sa rencontre avec Christian. Elle éprouvait une sensation étrange qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant à la pensée du jeune homme. Elle secoua la tête pour chasser ses idées quand elle tourna la poignée de la porte. À l’intérieur, Albert était assis sur le rocking-chair, le bout des doigts joints, il se balançait lentement. Il ne se tourna pas vers Lilly quand celle-ci entra dans la pièce, il l’avait pourtant parfaitement entendu arriver.

— Te voilà déjà, tu n’as pas été longue.

— Je… voulais rentrer.

Lilly ne jugea pas opportun de lui parler de sa rencontre avec Christian. Albert se leva en s’approchant lentement d’elle. Le ton de sa voix était tout aussi lent, ce qui n’était pour rien rassurant.

— Nous avons de longs jours qui nous attendent. Prépare-toi.

Le mystérieux Albert avait enfin trouvé le moyen de mettre son plan de vengeance à exécution et pour ce faire, il avait besoin de l’aide de Lilly.


Texte publié par Rose, 6 mars 2022 à 13h28
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 5 tome 1, Chapitre 5
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés