Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue tome 1, Prologue

Le son assourdissant provenant d’une arme à feu résonna dans la pièce… Les hurlements stridents de désespoir d’une femme qui criait de toutes ses forces : « Non ! »… De nouveau des coups de feu… Une scène effrayante à voir et à entendre… Une petite fille terrorisée s’était cachée dans la pièce voisine, elle s’était réfugiée sous une petite table lorsqu’elle avait entendu les cris de ses parents. Maintenant, elle serrait très fort son lapin en peluche dans ses bras, les larmes lui coulaient sur ses petites joues innocentes. Désemparée, elle pleurait en espérant qu’on ne découvrirait pas sa cachette… Puis tout à coup, le silence. Un silence trop inquiétant, plus aucun bruit ne provenait du salon… Elle ne pouvait pas bouger tant elle était paralysée par la peur… Elle ferma ses petits yeux et pleurait de plus belle ne comprenant pas ce qu’il se passait chez elle… Où étaient donc maman et papa ? Et dans cet instant de silence, elle ne parvint qu’à distinguer ces bruits de pas lents, très lents qui se rapprochaient de plus en plus de sa cachette… Et puis le trou noir.


Texte publié par Rose, 12 février 2022 à 11h55
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés