Je me réveille comme tous les matins dans mon immense chambre, qui est d’ailleurs beaucoup trop grande à mon goût. Elle doit bien faire la taille de l’appartement où je vivais avec ma famille dans mon ancienne vie.
Dans ma chambre, je n’ai que le strict minimum, ce qui veut dire, un lit King size, une commode, un bureau et quelques accessoires telle qu’un miroir, des photos… Il y a également deux portes une qui mène bien sûr vers la sortie et une autre qui mène vers mon dressing.
Je me lève et regarde l’heure, il est déjà 8 :30, je me dirige vers mon miroir et regarde mon reflet comme tous les matins. J’ai les cheveux mi long de couleur brune avec des mèches blondes mais qui sont naturel, on pourrait même penser que je suis blonde et on brune, mes yeux sont des couleurs brunes. Je ne suis pas mince, ni costaud, j’ai des rondeurs, mais je me sens bien comme cela après tout c’est mon corps et temps qu’il me plait cela me convient. Depuis que je me suis réincarnée j’ai aussi une nouvelle particularité, dans mon dos autrefois nu se trouve une paire d’ailes blanche, ce qui me permets de voler.
Il y a une chose à laquelle je ne m’attendais pas c’était de pouvoir garder mes souvenirs, après tout je me suis réincarnée. Bref, je vais dans mon dressing et prend un jean avec un haut bleu clair et une paire de basket blanche, rien de plus basique.
Après mettre changer, je sors de ma chambre et vais dans la salle à manger.
Après quelques minutes de marche, j’y arrive et entre dans la pièce.
A ce moment, je suis assez étonnée d’y voir ma famille au complet.
Et oui encore une nouvelle chose sur ma nouvelle vie, mon père et ma mère sont les dirigeants de ce royaume, autrement dit le roi et la reine, ce qui me donne donc un titre et de nombreuses responsabilités. Mais disons que nous avons une relation assez compliquée.
Nous t’attendions Romane, dis mon père d’un ton monotone.
Je me dirige donc vers le siège qui mets assigner en regardant mes frères et en leurs souriants.
Et oui, j’ai quatre frères, Nicolas le plus âgé physiquement il mesure 1 mètre 90 et est brun aux yeux bleus, mon deuxième frère s’appelle Victor, lui mesure 1 mètre 87, il est blond aux yeux bleus. Ensuite vient Maxime mon troisième frère, il est le jumeau de Victor il mesure la même taille mais est brun aux yeux bleus. Et enfin vient Tom, mon dernier frère, lui mesure 1 mètre 88 et est brun aux yeux bruns.
Une fois assise, mon père prend la parole.
Maintenant que tout le monde est présent, je souhaiterai vous parler de la fête de demain qui a lieu pour tes 18 ans Romane, dit-il.
J’avais complètement oublier mon anniversaire et cette fête, bientôt 18 ans que je me suis réincarnée, je continue de regarder mon père en m’attendant au pire.
A ce moment, j’aurais une annonce à vous faire et bien sûr j’attendrai un comportement irréprochable venant de vous cinq et bien sûr d’avoir une tenue correct, continua-t-il en me dévisageant, en attendant vous pouvez disposer.
Sur ce mes frères et moi nous levons et quittons la salle en silence, et sans avoir pris mon petit déjeuné.
Sincèrement j’avais complètement oublier pour l’évènement de demain, commençais-je.
Tu rigole, c’est ton anniversaire et ta majorité, dit Maxime.
Peut-être la majorité mais toujours à être dans cette prison et à devoir suivre les règles, au fond cela ne signifie rien, dis-je une peu déçu.
Cela vous dit de sortir tous ensemble aujourd’hui cela fait une éternité, nous pourrions faire ton anniversaire en avance et entre frère et sœur, qu’en dite vous, dit Nicolas.
Si on se fait attraper père vas nous tuer, dit Victor.
Et alors on a qu’une vie, continue Tom.
Bien on se donne rendez-vous dans 30 minutes sur la grande place, dis-je avec un sourire et en rigolant mentalement sur la réflexion de Tom, après tout personnellement c’est ma deuxième vie.
Je me dirige donc rapidement vers la salle de bain, qui se situe à une dizaine de porte de ma chambre, pour me laver les dents, une fois fait, je retourne dans ces immenses couloirs et vais dans ma chambre pour attraper mon sac avec un peu d’argent dedans.
Mon regard se dirige sur ma commode et voit plusieurs photos, la première une photo de famille où personnes ne sourit, il me semble qu’elle a été prise il y a deux ans lors de l’anniversaire de Tom pour ces 19 ans, la deuxième est une photo qui a été prise il y a environ 10 mois, lors de notre dernière sortie, nous venions tout juste d’avoir fait une bataille de neige et la dernière photo date de quelque semaine quand Nicolas m’a prise en photo dans le jardin devant les fleurs. Je les regardent encore quelques instants en me plongeant dans mes souvenirs, cela me donne toujours le sourire.
Soudain j’entends l’horloge de l’église sonner ce qui me fait retourner à la réalité et réaliser que je suis complètement en retard.
Je décide donc de sortir mes ailes et de sortir par la fenêtre, je sais que je ne suis pas discrète mais c’est la manière la plus simple et la plus rapide.
La route se fait rapidement et j’arrive avec une dizaine de minutes en retard, bien sûr c’est sans étonnement je suis la dernière arriver, comme d’habitude.
On allait commencer notre sortie sans toi, me dit Tom.
Comme réponse je lui donne mon plus beau sourire et commence à avancer sans eux, je sais très bien qu’ils vont rapidement me rattraper.
La fin de matinée ce passe rapidement et tranquillement, nous nous sommes promenés dans la ville, malgré nos âges nous nous sommes également amusés dans un parc, heureusement personnes ne connait nos visages sinon ce serait une vraie hécatombe. Nous avons rigoler et mes frères ont commencer à raconter des anecdotes de leurs enfances.
12 :30 sonne et nous décidons tous ensemble d’aller manger dans un restaurant sur la place ailés.
Une fois installé et nos commandes prisent, Nicolas commence une conversation en rapport à la rencontre avec nos parents en début de matinée.
Vous pensez qu’ils vont nous faire qu’elle genre d’annonce demain, demande-t-il.
Je ne sais pas et j’en ai rien à faire après tout je n’ai pas envie que cette fête ai lieu, répondis-je.
Soudain le serveur arrivent avec nos commandent puis nous souhaitent un bon repas avant le partir.
En tout cas, à mon avis se sera une grande annonce pour le royaume j’ai entendu sire que père a invité presque 400 personnes, des invités de royaume différent, reprend Maxime.
Mes yeux s’écarquillent, c’est étonnant autant de personnes, pour une simple annonce, j’ai une mauvais présentiment pour demain.
J’allais reprendre la parole quand soudain un grand bruit se fit entendre, tout le monde se mit à courir pour se cacher, je regarde dehors et vois des maisons en feu, des gens hurler, je me retourne quand je sentis quelqu’un me prendre la main, je lève la tête et voit que c’est juste Tom.
Va te cacher nous nous en occupons, me dit-il.
Effrayer je ne réfléchit pas et fait tout de suite ce qu’il me dit, lui de son côté cours dans le sens opposer et rejoint Victor et les autres.
C’est vrai que j’oublie souvent que dans ce monde tous les habitants ont des pouvoirs. Nicolas peut contrôler le feu, Maxime la glace, Victor le vent et Tom l’eau. C’est pour cette raison que je sais qu’ils vont s’en sortir, je les ai déjà vue s’entrainer et ils sont vraiment puissants en plus j’ai confiance en eux, je sais que tout iras bien.
Pour ma part j’ai également de la magie, j’arrive à utiliser toute sorte de magie comme par exemple celle de mes frères mais aussi plein d’autres comme la foudre, la lumière et j’en passe, donc comme je le disais j’arrive à utiliser la magie mais je n’arrive pas à la contrôler, je suis donc inutile.
Cela fait quelques minutes que je n’entends plus un bruit, je sors donc du placard où je m’était cacher et commence à marcher.
Soudain quelqu’un le prend brutalement par les épaules et je sentit un métal froid sur ma peau.
Alors princesse c’est ici que tu te cachais, maintenant tu vas me suivre bien gentiment, dit l’homme.
Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? lui demandais je.
Silence, tu seras en temps voulu maintenant tu vas écouter ce que je vais te dire, reprit-il.
Je ne dis rien et ne bouge pas, je réfléchis et je n’ai pas quatre mille solutions. L’homme commence à sourire jusqu’au moment où il m’entend dire, éclaire foudroyante, des éclairs passèrent à travers le toit et tombe sur l’individu qui lui en s’écroulant me déchire un morceau de peau, avec son couteau, au niveau du bras.
Je le regarde et voit que mon éclair l’a assommé, à cause de la douleur je me tient le bras et commence à avancer à la recherche de mes frères.
Au bout d’une dizaine de minute je ne voie toujours personnes, à part des gardes qui arrentent des individus, je suppose ce qui ont fait cette attaque. Je me dirige donc vers le château et sors mes ailes avant de m’envoler.
Encore une fois le voyage se fait rapidement, une fois arriver dans ma chambre je prends un change propre et vais dans la salle de bain où je mis enferme. Je regarde mon reflet dans le miroir et ai du mal à me reconnaitre, mes cheveux sont emmêlés et mon visage est rempli de crassent.
Mon regard se dirige vers ma main où je vois une quantité de sang, je me lave les mains et me déshabillent en allant vers la douche et en réfléchissant pourquoi cette personne en avait après moi.
Je prends une douche brulante, c’est bizarre mais cela me fait toujours du bien et me permet de mieux réfléchir, au bout de quelles minutes je décide de mettre cette histoire de côté et espère que mes frères s’en sont sortie indemne. J’arrête de penser quand je s’en que mon bras me pique de plus en plus, je décide donc de me laver et de sortir directement. Une fois sortie de la douche je finis de m’essuyer et attrape un bandage pour mon bras en le mettant directement puis je m’habille.
Je sors de la salle après avoir mis mon linge dans le panier et ranger tout mon cirque.
Je commence mon parcours dans le château, salle de balle, bibliothèque, salle à manger, jusque dans leurs chambres, nulle part. Je décide donc de retourner à la place où il y a eu l’attaque, j’y arrive en qulques minutes et commence à courir dans les rues jusqu’à ce que je tombe sur quelqu’un.
Vraiment désoler je ne vous avait pas vue, dis-je en me relevant.
Pas de problème, vous allez bien ? me demande-t-il.
Je relève la tête et voit un jeune homme d’une beauté que je n’avais jamais que ce soit dans cette vie ou dans ma précédente vie, l’homme doit bien mesurer 1 mètre 90, il a les cheveux noirs, les yeux rouges et a l’air pâle.
Oui, merci et vous, vous avez l’air assez pâle, lui répondis je.
Oui ne vous inquiétez pas, me répond-t-il.
Heureusement, ce n’est pas que votre présence me dérange mais je dois partir, encore désoler, lui dis-je en recommençant ma course.
Je prends le prochain virage et c’est bizarre je ressens un regard sur moi, mais je dois retrouver mes frères avant toutes chose, c’est le plus important.
Je voie plusieurs reflets au loin et en me rapprochant je reconnait Victor.
Victor, hurlais-je.
Il se retourne et me voit il donne un coup à son voisin, que je commence à apercevoir en me rapprochent, enfin de compte je réalise que tous mes frères sont ensemble et indemne.
Tom commence à courir vers moi et me prend dans ces bras.
Où était tu, nous te cherchions partout, me disputa-t-il.
Je lui explique tout ce qui c’est passer depuis que l’on s’est séparer en évitant d’expliquer, l’histoire avec l’homme qui me menaçait avec une arme, bien sûr ils me font la morale en me disant que si malheureusement cela venait à se reproduire je devrais rester dans ma cachette sauf en cas d’extrême urgence. Je leurs dit que je ferais plus attention, en leurs souriant. Sur ce nous prenons la route en retournant au château.
Nous prenons notre temps en rentrant, ils me racontent leurs combats et me disent qu’ils se demandent la cause de cette attaque.
Qui sait, peut-être à la recherche de quelqu’un ou des règlements de compte, leurs dis-je.
Peut-être, mais maintenant évitons dit penser à mon avis père et mère ont remarqués notre absence et sava chauffer à notre retour, dit Nicolas.
Nous continuons notre chemin en se demandant quel genre de punitions nous allons avoir car d’après notre père, des futurs héritiers ne devrait pas sortir s’amuser, ils devraient utiliser leurs temps à étudier et rester sérieux.
Malheureusement pour nous, nous n’avons pas de chance, Nicolas a eu tout juste père nous attend à l’entrée du château en nous criant dessus et bien sûr il nous fait des remarques chacun notre tour.
Romane, vient dans mon bureau maintenant, me dit-il de mauvaise humeur et en commençant sa marche.
Je commence à marcher derrière lui et fait signe à plus tard à mes frères, le chemin se fait en silence ce qui a tendance à ne pas rassurer. Une fois arriver dans son bureau père s’installe sur son bureau et me regarde.
Je pensais que tu serais devenue mature, mais la veille d’une journée importante tu penses qu’à t’amuser, tu oublies complètement tes responsabilités, hurla-t-il.
Père, peut-être je ne pense qu’à m’amuser mais vous prenez trop contrôle de nos vies, pour vous, seul le pouvoir vous intéresse, si un jour vous vous inquiéter pour moi, ce n’est pas car il pourrait m’arriver quelque chose mais car cela nuirait à vos plans et à votre réputation, lui répondis je.
Comment ose-tu me parler comme ça, tu me doit le respect, maintenant tu vas m’écouter, tu vas rester confiner dans ta chambre jusque demain, tu n’auras aucun contact avec tes frères jusque-là soirée et tu seras accompagnée à chaque fois que tu sortiras de ta pièce, et demain lors de la réception tu as intérêt à être irréprochable, maintenant tu es congédiée, me cria-t-il dessus rouge de couleur.
Je ne réponds pas car je sais que je vais faire que d’empirer les choses, je sors donc du bureau et voit qu’un garde m’attend, je n’y fait pas attention et vais dans ma chambre la tête baiser. Une fois arriver je m’y enferme et m’allonge sur mon lit en repensant à cette journée.
J’espère que cela se passera mieux demain, je regarde dehors et voit qu’il fait déjà nuit, je m’amuse donc à créer une petite boule de lumière et à jouer avec, malheureusement je sais juste faire des choses comme sa mais je serais incapable de me défendre.
J’entends que quelqu’un toc à la porte mais je réponds pas, je suppose que c’est pour m’apporter de la nourriture mais tous les évènements mon couper l’appétit, je continue à regarder le plafond et finis par tomber dans les bras de morphée.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2896 histoires publiées 1296 membres inscrits Notre membre le plus récent est Stéphanie DB |