Pourquoi vous inscrire ?
«
»
Lecture

Horus était confortablement installé dans le lit de Seth, blotti contre ce dernier et caressait délicatement le torse imberbe de son oncle et amant. Seth profitait avec plaisir des délicates attentions du plus jeune, savourant ce moment d’intimité, loin des yeux désapprobateurs de sa sœur, Isis, la mère d’Horus, qui était totalement opposée à leur relation. Cela faisait d’ailleurs souffrir Horus, qui ne supportait pas les tensions qui existaient entre lui et sa mère à cause de cela. Mais il refusait de renoncer à son amour pour Seth pour autant.

Mais pour le moment, Isis était très loin dans les pensées de son fils qui embrassait délicatement son aîné dans le cou, lui occasionnant d’agréables papillons de plaisir au creux de l’estomac. Alors que Seth allait rendre ses attentions à son amant, des coups discrets furent frappés contre la porte, les crispant tous les deux.

- Qui est-ce, maugréa Seth de mauvaise humeur d’avoir été coupé en plein milieu d’une séance câline avec son amant, séance câline qui aurait pu glisser vers un échange un peu plus polisson.

- C’est Isis, leur parvint une voix étouffée par la porte. Puis-je te parler un instant ?

Horus, qui avait continué de déposer des baisers papillons dans le cou de son amant, cessa aussitôt son activité. Seth et Horus se regardèrent d’un air interdit. Puis, prenant conscience de la situation, Horus se leva précipitamment du lit en veillant néanmoins à ne pas faire trop de bruit, puis il s'aplatit au sol afin de se cacher sous le lit. Seth, quant à lui, arrangea le drap de telle manière de cacher ce qui se trouve sous son lit. Une fois qu’il fut sûr qu’Horus était bien dissimulé à la vue des visiteurs, il invita sa sœur à rentrer dans la chambre.

- Que veux-tu, l’attaqua-t-il d’emblée.

- As-tu vu Horus ? Je l’ai cherché partout, mais je ne le trouve nulle part.

- Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, fit ironiquement remarquer Seth, j’étais tranquillement en train de dormir ou du moins d’essayer avant ton arrivée. Non, j’ignore où peut bien se trouver ton fils. Te fallait-il autre chose, demanda-t-il narquoisement, ou bien je peux reprendre mon activité là où tu l’as interrompue ?

Isis eut un reniflement de mépris envers son frère puis elle sortit, claquant violemment la porte derrière elle. Horus attendit quelques minutes afin d’être sûr que sa mère ne reviendrait pas, puis il sortit de sa cachette et retourna auprès de son amant. Ils reprirent leur activité là où Isis les avait interrompus.


Texte publié par Miss Lune, 8 décembre 2021 à 21h44
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2726 histoires publiées
1236 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chaval
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés