Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue « Sa vie » tome 1, Prologue

Lily-Rose était une fille aux yeux violets, aux cheveux châtains mi- longs, mince et de taille moyenne. La couleur violette de ses yeux intriguait tout le monde y compris elle mais quand elle posait la question ses parents ont toujours évité le sujet avec elle. Lily-Rose était une très jolie fille avec un passé douloureux qu'elle essayait d'oublier.

A ses huit ans, sa vie, jusqu'alors parfaite, à virée au cauchemar, à cause de son père. Un des nouveaux amis de son père le manipulait, sans qu’il s’en rende compte. Petit à petit il le faisait devenir psychopathe, comme lui. Son père commença à entendre des vois dans sa tête, à faire de violentes crises. Pour lui rien n’allait donc il rentrait bourrer, il se droguait et il tapait sa fille, pour se défouler et sous la pression des vois dans sa tête. Sa mère ne savait rien de ce qu'il se passait et Lily-Rose ne pouvait pas encore se défendre : elle n'avait pas encore appris à se servir de ses pouvoirs.

C'était horrible alors pour décompresser, elle se droguait avec de la joinucule, la drogue pour fée. La joinucule, son père en consommait beaucoup et quand Lily-Rose les as trouvé sous son lit elle a décidé d'en prendre pour gouter. Après en avoir pris une fois elle n'a pas pu s'arrêter. Son père ne se rendait compte de rien et sa mère était trop aveuglée par son amour pour son mari. Sauf que quand on en prend trop on peut faire une overdose c'est ce qu'il lui est arrivé.

Un jour elle s'est réveillée à l'hôpital et elle ne savait pas pourquoi, quand elle a demandé l'infirmière elle lui a dit "miss Froster, vous avez frôlé la mort votre corps ne supportais plus toutes ces joinucule, vous devrez suivre un traitement pour arrêter de prendre ces drogues et pour les retirer de votre corps". Elle avait 9 ans, sa mère c'est séparée de son père et elle a dû suivre un traitement.

Maintenant elle a douze ans sa vie est stable et sa mère, Sabrina, s'est trouvé un autre homme son beau-père, Gaëtan. Lily-Rose attend impatiemment sa lettre pour dire qu'elle a été accepté à Sormina, l'école de magie la plus réputée.

Heureusement, elle n'a jamais eu affaire ni à des Rumons, les fées et sorciers qui ont mal tourné et qui sont allées avec Rumonne leur chef, l'ennemi des fées et des sorciers, ni à des créatures maléfiques.


Texte publié par elitajazz, 2 mars 2021 à 11h14
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue « Sa vie » tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2780 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés