Pourquoi vous inscrire ?
«
»
Lecture

Mme d’Alvaro était à la fête de son amie, Mme de Vales. Comme toujours, la fête se passait dans son immense demeure, aux alentours de St Tropez, à la campagne.

Cette somptueuse villa était démesurément grande. Elle était blanche avec de grandes baies-vitrées. Les portes de bois se mariaient parfaitement avec la forêt dont elle était entourée. Elle avait d’immenses balcons avec des rambardes dorées qui donnaient sur une incroyable piscine. Celle-ci était immense en forme de rectangle. Elle aurait pu accueillir cent personnes en même temps.

Mme d’Alvaro était une belle femme mince aux longs cheveux châtains et eu beaux yeux marron chocolat. C’était une élégante femme de vingt-huit ans, aisée, et seule : elle n’était pas mariée.

Ce bel après-midi-là, elle buvait son thé glacé, appuyée contre la rambarde. Il faisait très chaud et elle s’était amusée tout le long de ce diner. Elle discutait depuis quelques heures déjà avec un très bel homme, grand et musclé.

Il portait un débardeur blanc, qui faisait ressortir son bronzage, et un chapeau de paille. Il avait de beaux yeux d’un bleu profond et de beaux cheveux bruns avec des reflets blonds au soleil.

Il avait su la faire rire aux éclats. Il était intelligent et il savait communiquer sa joie de vivre. Cet homme était parfait, elle en était aussitôt tombée amoureuse, elle était sous son charme.

Pendant qu’ils discutaient, Mme d’Alvaro le regardait et elle se demandait ce qu’il pensait d’elle.

Quand, soudain, elle remarqua à son annuaire gauche une bague qui brillait au soleil : il était donc marié !

Mais, Mme d’Alvaro n’avait pas envie d’abandonner de sitôt, pur une fois qu’un homme lui plaisait réellement. Même si ça ne faisait que quelques heures qu’elle le connaissait, elle savait qu’elle pourrait tout faire pour lui. Elle décida de s’assurer que c’était bien une alliance, elle demanda :

-Oh, quelle belle bague ! Vous êtes marié ?

-Oui…

On sentait dans sa vois qu’il n’était pas forcément heureux de ce mariage. Mme d’Alvaro aura-t-elle une chance ?

-Vous n’avez pas l’air heureux, comment cela se fait-il ?

-Pouvons-nous changer de sujet Mme d’Alvaro ?

-Mais bien sûr !

Ils continuèrent donc de parler et à la fin ils s’échangèrent leur numéro de téléphone.

Pendant deux mois, ils se virent tous les semaines. Mais, ce bonheur ne dura pas. En effet, Mr de Senecaux se fit de moins en moins présent. Sa femme était jalouse de Mme d’Alvaro et lui avait donc demandé d’avoir moins de contact avec elle. Mr de Senecaux accepta pour ne pas créer d’ennuis dans leur couple. Il ne vit donc plus madame d’Alvaro durant trois mois, n’échangeant que de temps en temps des messages. Mr de Senecaux se disait tout le temps occupé.

Mr Senecaux manquait à Mme d’Alvaro. Elle avait bien compris qu’il s’éloignait d’elle pour sa femme et elle en était extrêmement jalouse. Elle décida de faire quelque chose d’impardonnable.

Un soir elle attendit devant la maison de campagne de Mr et Mme de Senecaux. Mme de Senecaux arriva à pied toute seule sur le chemin. Alors, Mme d’Alvaro ne perdit pas de temps. Elle la bâillonna et l’entraina dans la forêt qui longeait la maison. Elle ligota ensuite les mains et les pieds de Mme de Senecaux. Elle lui enleva son bâillon et lui demanda :

-Voulez-vous dire un dernier mot avant de mourir

-Pourquoi me faites-vous ça je ne vus connait Mme pas, lui demanda-t-elle paniqué

-Vous êtes la femme de Mr de Senecaux et je l’aime, pour le voir, il faut que vous n’existiez plus

Sur ces mots Mme de Senecaux éclata en sanglot et d’un coup dans la nuque mal placé Mme d’Alvaro tua Mme de Senecaux. Puis Mme d’Alvaro déposa des cachets de drogue autour du corps pour faire croire à un suicide.

Une semaine plus tard, le corps de Mme de Senecaux fut trouvé, et on déclara un suicide par une overdose de drogue. Mr de Senecaux fut dévasté et Mme d’Alvaro vint le réconforter. Elle sonna à sa porte et elle déclara :

-Bonjour, Arthur, j’ai appris pour votre femme c’est un désastre

-Oui, répondit-il les larmes aux yeux, même si ça n’allait pas fort entre nous je tenais quand même à elle, je ne comprends pas pourquoi elle a fait cela

-Oh, tus ais on ne peut pas savoir ce qui s’est passé dans sa tête. En tous cas vus pourrez toujours compter sur moi, je serais toujours là pour vous

- Merci beaucoup Mathilde

- Mais de rien

Ils discutèrent ainsi pendant tout l’après-midi et elle revint le voir tous les jours. Ils se rapprochèrent énormément. Allant même jusqu’à ce que Mr de Senecaux développe des sentiments pour Mme d’Alvaro. Après six mois à se parler tous les jours. Ils se mirent ensemble. Mais après 1 an Mr de Senecaux découvrit que c’était Mme d’Alvaro qui avait tué son ancienne femme. En effet il avait découvert dans la pharmacie de sa nouvelle femme le même paquet avec exactement les mêmes drogues. Mme d’Alvaro s’avoua vaincu et lui disait la vérité. Mr de Senecaux était plus que dévasté par cette nouvelle. Mais il aimait tellement Mme d’Alvaro qu’il décida de ne rien dire à la police mais de se séparer d’elle et de l’envoyer en asile.

3 ans passèrent ou Ame d’Alvaro était en asile et Mr de Senecaux était au plus mal dans sa vie car malgré ce qu’elle avait fait il l’aimait toujours.

Cela faisait maintenant pile 3 ans qu’elle était à l’hôpital psychiatrique elle se soigna et pris conscience du al qu’elle avait fait. Elle sortit et décida de e rendre chez Mr de Senecaux. Elle toqua et quand il lui ouvrit la porte elle dit :

-je suis désolé pour ce que j’ai fiat je ne me suis pas rendu compte que c’était si mal que ça pardonne moi s’il te plait je n’imagine pas ma vie sans toi, dit en éclatant en sanglot

Mr de Senecaux se dit que cette femme était malade, maintenant qu’elle guéri quel ma il y a-t-il à se remettre avec elle ?


Texte publié par elitajazz, 1er mars 2021 à 20h28
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2782 histoires publiées
1267 membres inscrits
Notre membre le plus récent est JeanAlbert
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés