Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Rencontre » tome 1, Chapitre 2

Une fois arrivé il fut stupéfait. Il vu non un homme mais une créature , mais ce n'est pas la seule chose qui choqua la crapule, non loin de là, son regard était aussi posé sur ce quelle dévorait. Un être recouvert d'écaille de haut en bas mais avec une morphologie humaine une sorte de mi homme-mi poisson qui avait l'air d'avoir été dévoré cru de la plus horrible des manière par le monstre à ses cotés au regard insatiable. Elle mesurait 1 mètre de plus qu'un homme moyen et était plus large qu'un ours, elle possédait des mains souillé de sang qui n'avait l'air aucunement humaine, toute cadré comme si elle avaient été dessiné à la main , elle était vêtu d'une robe noir toute abimé immaculé du sang de sa victime. Mais surtout le plus effrayant dans tout cela c'était son visage, il était impossible de savoir si il portait un masque ou si c'était son réel visage ou bien une synergie des deux tant son visage était fantasmagorique. La créature se délectait chaque instant de son repas, mais il avait toujours faim, puis soudain, il se tourna et vu sa nouvelle victime sans crier gare il se rua sur elle à une vitesse hallucinante ne lui laissant pas le temps de se protéger et le heurta au mur d'une force phénoménale.

"Putain! il est fort ce bâtard, le mur s'est pété.......attend, je suis toujours en vie après ça ?"dit la Crapule enjoué.

La créature s'avance a toute vitesse encore une fois prêt à l'encorner telle une bête mais cette fois ci il esquive à une vitesse qu'il n'avait jamais expérimenté auparavant.

"mais qu'est ce qui se passe. J'ai un corps plus dur que d'habitude et des réflexes surhumain.....j'ai une super force c'est sur!"

La crapule se précipite vers son assaillant et se faufile derrière celui ci puis prend de l'élan suivi d'un saut magistral pour finalement asséner un coup violent au ventre du monstre.

"tu l'as senti celle la" dit-il fièrement.

Le monstre se toucha le ventre non pas parce que le coup subit lui fît mal, mais parce que le coup de poing lui avait fait l'effet d'une chatouille.

"Aie, j'aurais pas du rêver autant. " Pensa t-il gêné de cette échec.

Le monstre tout à coup s'engouffra dans les ténèbres et disparu d'un coup. Ce qui était un problème car quasiment tout était noir dans cette salle. Il était quasi impossible de savoir d'où allait sortir la créature.

"Où il est bon sang! Il n'a pas pu disparaitre d'un coup quand même!"

"!zip! zip! zip! ". Ce bruit étrange ce faisait de plus en plus fort et plus proche.

quand brusquement en levant la tête il vu une chose qui défiait toute les loi de la physique. La créature n'avait pas disparu, elle avait juste fait qu'un avec le noir environnant et servait de celui- ci pour se déplacer. Elle rentre dans l'obscurité disparait puis réapparaît pour malmener sa proie.

La raclure ne sachant plus quoi faire et ne pouvant que reculer finît par être acculé. Quand soudain il remarqua que la créature recula.

"Pourquoi elle recule ? je lui fais peur ? Non ce n'est pas ça "

Il se retourna puits vit une cheminé embrassé d'une de ses flammes nocturne, il comprit que la créature avait peur du feu alors il prit un de ces chandelier qui était posé au dessus de celle-ci et l'attaqua avec, comme prévu la créature cette fois ci ressenti la douleur et se mit à hurler

" GROARRRRRR!!!!!!! " Et là l'inattendu, elle se mît à changer de visage pour former un masque blanc recouvrant l'intégralité de son visage et pour la première fois des paroles formant un sens sorti de sa bouche.

- espèce de sac à merde t'as osé me faire ça à moi BRESON!!!!!!! Ta mort sera lente, je craquerais tout tes os, les écrabouillerais et et je les extirperais de ton corps pour te les faire avaler avant de te dévorer!!!!!!.

enragé il se projette sur la raclure quand soudain retenti au loin.

- BRESON!!!!!!!!.

Il s'arrêta nette. Se tourna vers sa gauche et cette fois ci un autre monstre fît son apparition il ressemblait à l'autre sauf qu'il était plus grand, plus mince, avait des main fourchues, portait un costume classe sur lequel il imposait une cape sombre décorés de crânes, son masque faisait penser au crâne d'un bouc doté de trois yeux mais le plus inquiétant c'était l'aura qui se dégageait de lui, ce n'était clairement pas quelqu'un d'ordinaire.

Il se tourna vers Breson et lui dit :

- Breson, il est temps d'arrêter d'importuner notre invité, tu l'as assez embêté comme çà.

- Mais il m'a blessé, alors que j'essayais de retenir la bête. Je ne peux pas laisser ça impuni.

- Pathétique, alors comme çà tu t'es fait contrôler pas ta bestiole.

- j'avais faim c'est vrai ça fais combien de temps qu'on est dans les ténèbre à bouffer des ptit piaf, et elle a profité de ce moment de vulnérabilité pour prendre le dessus sur moi.

- CE N'EST PAS UNE EXCUSE!!!!!. Hurla t-il.

Son cri était tellement féroce que toute les flammes des chandeliers et de la cheminé s'éteignirent et la raclure se mit a trembler de peur face à celui ci, pas que lui d'ailleurs l'autre monstre était accablé par la peur lui aussi à telle point qu'il suait du noir de son manteau.

il reprit:

- Ce jeune homme est important! tant pour nous que pour notre seigneur.

il s'avança vers son congénère et lui dit d'une parole à la fois douce mais menaçante:

- si tu met en danger sa vie encore une fois même l'enfer sera une euphorie comparé à ce que je te ferais subir. Compris ?

- Oui.Nesdarr.

Nesdarr se retourna et convia la raclure à le rejoindre. Il était tellement effrayé et épuisé qu'il ne chercha même pas à contester et alla vers lui tel un automate.

-N'ai pas peur voyons, je ne suis pas ton ennemi et je suis désole de ce léger contretemps.Mais ne t'inquiétè pas après le repas il te fera ses plus plates excuses.

-Ah d'accord.....attendez comment ça le repas ?

-Voyons on ne va quand même pas te laisser seul ici sans compagnie et nourriture.

Suis nous on t'emmène vers la salle de festin.


Texte publié par zelking, 2 février 2021 à 01h41
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Rencontre » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2731 histoires publiées
1240 membres inscrits
Notre membre le plus récent est DenisJaje
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés