![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/markusl Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Un chapitre qui me plait bien.
![]() - Oh non, vous n'allez pas rester là ... oh non, vous n'allez pas juste ranger la maison quand même... et c'est Eliane qui sauve la situation, avec une bonne proposition ! Les descriptions sont bien faites. Un petit mystère s'ajoute en cours de route. Quel objet peut avoir de l'importance pour les gens du Palluet ? Qui cherche quoi ? Par contre la phrase : " J'ai lu assez de roman policier pour comprendre que l'endroit a été fouillé " tombe un peu à plat, il me semble et elle n'apporte rien. Je pense que Charles va suivre l'idée d' Eliane mais où va nous mener cette fameuse rivière... ? ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2934 histoires publiées 1312 membres inscrits Notre membre le plus récent est Rims |
21 avril 2022 à 10h15
La phrase illustre le peu d'expérience qu'a Eliane du monde réel. Cela apporte une information supplémentaire sur le prisme à travers lequel elle voit le monde, à mon sens. Merci pour ta lecture !